Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous procèderons bientôt au lancement du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle, le Booster 100% bio, 100% naturel.

En avant-première, nous avons créé un groupe de test constitué :
1 - D’un échantillon représentatif de 20 membres du forum
2 - Egalement clients de Nutrimuscle
à qui nous avons adressé gratuitement le NATURAL BIO BOOSTER - 400 gélules pour confronter les réactions de chacun.

Ils nous informeront - librement - de leurs ressentis : avantages et inconvénients, sur ce post dédié à ce test inédit.

Bien à vous.

Message 6 Aoû 2012 12:14

J'accepte avec plaisir :wink:

Message 6 Aoû 2012 12:16

Un booster 100% naturel , le pied

Message 6 Aoû 2012 12:24
Ugo Avatar de l’utilisateur

C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? :D

Message 6 Aoû 2012 12:37

Je suis super content ! Merci de m'avoir choisi pour le test nutrimuscle :D J'avais raté le mail quand vous m'aviez proposé de tester le SVETOL... comme un c**.
Avec plaisir que j'accepte :D

Message 6 Aoû 2012 13:55

Encore raté pour cette fois :cry:
Est-ce un booster pré-entrainement (type *****) ou est-ce un booster de testostérone appelé à remplacer/compléter le tribulus?

Message 6 Aoû 2012 13:58

Pré-entrainement :
Que contient le NATURAL BIO BOOSTER Nutrimuscle ?
Le NATURAL BIO BOOSTER est un mélange de 3 plantes de culture d'origine biologique. Pour 5 gélules, le NATURAL BIO BOOSTER contient :
- 450 mg de Guarana.
- 900 mg de Thé vert.
- 900 mg de Maté.
- pour un total de 65 mg de caféine.

Message 6 Aoû 2012 14:04

J'accepte de faire partie du groupe de test! Impatient d'attaquer une séance avec ce booster :twisted:

Message 6 Aoû 2012 14:05

Merci pouet-pouet.
En fait je viens de recevoir une invitation pour le test à l'instant :)

Merci Nutrimuscle, j'accepte de faire partie du groupe de test avec plaisir!

Message 6 Aoû 2012 14:09

Super intéressant ! J'aurait aimer en faire parti mais bon un jour peut être ! :D En tout cas, je peut vous confirmer que le guarana sa boost et permet une meilleur concentration (j'en utilise pas mal en période d'exam et de révision...).

Message 6 Aoû 2012 14:20
Nah Avatar de l’utilisateur

pouetpouet a écrit:

Que contient le NATURAL BIO BOOSTER Nutrimuscle ?
Le NATURAL BIO BOOSTER est un mélange de 3 plantes de culture d'origine biologique. Pour 5 gélules, le NATURAL BIO BOOSTER contient :
- 450 mg de Guarana.
- 900 mg de Thé vert.
- 900 mg de Maté.
- pour un total de 65 mg de caféine.

De culture biologique et en plus, ce n'est pas trop dosé en caféine, voilà qui est intéressant pour les gens qui y sont sensibles.

Message 6 Aoû 2012 14:40

C'est quoi la différence avec le SVETOL ? pas niveau ingrédient mais niveau effet boost ...

Message 6 Aoû 2012 14:52

Nah a écrit:
De culture biologique et en plus, ce n'est pas trop dosé en caféine, voilà qui est intéressant pour les gens qui y sont sensibles.

Hmm... Le guarana c'est très puissant... il y a un fort dosage en caféine dedans si je n'm'abuse...

Message 6 Aoû 2012 16:00

je souhaitais vraiment etre choisi pour un test, voilà qui est fait, merci nutrimuscle :lol:

Message 6 Aoû 2012 16:09
Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

le vrai guarana sauvage contient beaucoup de principes actives mais n'est que modérément riche en caféine

Suivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.