Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

oui, tu arrives à avoir un mélange très agréable
mais, je pense que ça ne te viendrait pas à l'idée de transférer le tout dans ta protéine
par contre, avec les BCAA, ça peut marcher

Euh j'ai testé une fois et j'en suis resté la.
Vraiment pas bon.

Forum Admin

Cela confirme ma recommandation

RKL a écrit:
Moi je prenais votre vitamine C dans mon shaker donc il ne faut pas le faire vous voulez dire? et pourquoi donc?

RKL Avatar de l’utilisateur

D'accord je note, je ne savais pas que ça donné mauvais goût car je prenais plusieurs complément dans mon shaker et je les ai commencé quasiment le même jour c'est pour cela, je suis pas très difficile au goût de toute façon :!:

Forum Admin

Si ça ne te gêne pas, tu peux y aller

une question , je prends mes 6 comprimes 2h les jours ON avant le training au matin à jeun
pour les jours OFF , je fais des circuits / abdos en guise de cardio toujours 2h après ( environ ) , je prends les 6 d'un coup comme d'habitude ou je subdivise 3 à jeun et 3 encore dans la matinée ( pour une perte de gras ) ?
merci

Forum Admin

contre le gras, tu peux faire 2 prises par jour mais tu peux quand même en prendre 6 avant un effort

j'ai un échantillon cadeau du natural bio burner que je n'ai pas encore consommé , 6 comprimés natural bio booster le matin , et pour le midi , allant jusqu'à 6 bio burner ( en augmentant petit à petit ) serait judicieux ou je me contente de garder juste le bio booster ? histoire que tout ça ne m'empêche pas de dormir déjà que le zmb me fait déjà le coup :roll:

Forum Admin

rajoutes 1 NATURAL BIO BURNER l'après midi pour voir ce que ça fait, et tu pars de là

ok on va faire comme ça , merci

Bonjour ayant utilisé ce produit dans le passé pour une perte de poids cela m'avait beaucoup aidé, mais la j'ai du mal à franchir un pallier j'arrive à perdre un peu et il suffit d'un repas et je reprends tout, surtout au niveau du tour de taille, j'ai essayé le vélo en cardio mais j'ai juste l'impression de perdre du muscle un peu partout, donc j'aimerais savoir quelles sont les meilleurs choses à faire pour ciblé le tour de ventre ? des exos en particulier à faire? merci nutrimuscle-conseils

Forum Admin

il faut faire des séance de 20 min d'abdos non-stop

À la Serge nubret

Des exos en particuliers ? merci je sais pas lesquels choisirs car un coup on te dit celui ci est dangereux pour les cervicales un coup l'inverse

Forum Admin

des crunches, bras tenus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.