Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

je ne pense pas que la prise de protéine gêne trop l’absorption et les effets du NATURAL BIO BOOSTER

ok, :thumb: merci à toi michael(si je ne me trompe pas) pour l'information ca simplifiera mes prises .

sportivement sylvain

Bonjour,

Je m'excuse si la question a déjà été posé mais 73 pages c'est un chouia long à lire.

Je voulais juste savoir si prendre du BioB après 18h entrainait des "soucis" pour le sommeil ?

Pour les jours de repos une repartition 3 matin, 3 midi semble pas faire beaucoup d'effet, dois-je ajouter une prise à 16h ?

Merci pour votre réponse.

C'est toi qui voit en fonction du ressenti mais d'office je dirais que ça fait tard oui. Ca risque de rendre ton sommeil léger et diminuer ta récupération.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

AssanCehef a écrit:
Pour les jours de repos une repartition 3 matin, 3 midi semble pas faire beaucoup d'effet, dois-je ajouter une prise à 16h ?

tu peux rajouter une prise en débutant avec 1 gélule et en montant graduellement

Merci, effectivement c'est logique.

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.