Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Avr 2015 21:19

peut être que c'est trop pour commencer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar mika@hardware » 9 Avr 2015 21:37

Je vais en prendre 5 demain mais la tête lourde n'a duré que 30minutes max après l'entraînement... On verra si je passe une bonne nuit car je ne sais pas la fatigue...
mika@hardware
 
Messages: 84
Inscription: 23 Juin 2013 14:42
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar mika@hardware » 10 Avr 2015 19:42

Voilà, j'ai fait la séance d'aujourd'hui avec 5 gélules 1heure avant l'entraînement. Même effet qu'hier mais sans la tête lourde en rentrant... Aucune fatigue ressentie.
mika@hardware
 
Messages: 84
Inscription: 23 Juin 2013 14:42
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar mika@hardware » 11 Avr 2015 09:45

Salut à tous,

je me posais la question.

Hors jour d'entraînement, est ce qu'on peut se passer du Booster ?

Par exemple, un jour de détente total, en congé, à la maison tranquille, il n'est pas nécessaire d'en prendre ?

Merci :)
mika@hardware
 
Messages: 84
Inscription: 23 Juin 2013 14:42
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Avr 2015 21:56

si tu prends le booster pour sécher, tu peux en prendre moi
si c'est juste pour l'entraînement, ce n'est pas utile d'en prendre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar bigcheek » 13 Avr 2015 09:58

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur votre forum et un tout nouveau client également.
Je ne m'y connais pas du tout en compléments alimentaires, mais avec l'aide d'un ami (qui lui s'y connaît bien mieux que moi), j'ai acheté les produits suivants:

Natural Bio Booster
Natural Bio Burner
Omega 3

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider pour savoir quand dans la journée (et combien) prendre chaque produit pour éviter des éventuels effets antagonistes entres-eux s'il vous plaît ?

A savoir que je ne fais pas particulièrement de sport (à part un peu de course à pied le week-end) et que je cherche principalement à perdre du poids (et surtout du gras) en gardant une alimentation équilibrée et éventuellement éviter les coups de fatigue en journée (d'où l'achat du bio booster).
Je ne prends pas de petit déjeuner le matin (je sais que ce n'est pas bien, mais je n'y arrive vraiment pas du tout).
Je mesure 1m84 pour 95kg et j'ai 30 ans ... :oops:

Je me disais que je pourrais faire le programme suivant:

Natural Bio Booster: 2 matin, 2 midi
Bio Burner: 2 midi, 2 soir
Oméga 3: 3 soir

D'avance merci pour vos conseils avisés
bigcheek
 
Messages: 42
Inscription: 13 Avr 2015 08:39

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Avr 2015 12:23

bigcheek a écrit:Natural Bio Booster: 2 matin, 2 midi
Bio Burner: 2 midi, 2 soir
Oméga 3: 3 soir



c'est bien mais pour les boosters, commence à 1 le 1er jour et tu montes ensuite
regarde les fiches produits pour tout savoir sur ces compléments
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar bigcheek » 13 Avr 2015 13:19

Ok, merci beaucoup pour les conseils.

Je viens d'ailleurs de passer une autre commande et je rajouterai donc 1 capsule de Svetol le matin et 3 de ZMB le soir.

Ce qui donnera:

Svetol: 1 matin
Natural Bio Booster: 2 matin, 2 midi
Bio Burner: 2 midi, 2 soir
Oméga 3: 3 soir
ZMB Pidolates: 3 soir

Tout en suivant vos conseils de commencer le booster à 1 capsule puis d'augmenter graduellement jusqu'à 4 par jour si je supporte bien le tout :)
bigcheek
 
Messages: 42
Inscription: 13 Avr 2015 08:39

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar bigcheek » 14 Avr 2015 10:48

Juste une petite question:

Le fait de prendre du Natural Bio Burner le midi (en même temps que les Natural Bio Booster) ne va-t-il pas me "fatiguer" si je désire faire du sport le soir ?

J'aimerai faire un peu de cardio tous les soirs (genre 30mn de vélo éliptique) vers les 20h mais du coup je me demande si l'effet "relaxation musculaire" du burner ne va pas rendre mes efforts plus durs ?
bigcheek
 
Messages: 42
Inscription: 13 Avr 2015 08:39

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Avr 2015 11:26

bigcheek a écrit:Le fait de prendre du Natural Bio Burner le midi (en même temps que les Natural Bio Booster) ne va-t-il pas me "fatiguer" si je désire faire du sport le soir ?


si c'est le cas, tu prendra plus de NATURAL BIO BOOSTER le midi et éliminera le NATURAL BIO BURNER du midi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar dakara92 » 27 Avr 2015 20:23

Bonsoir,

J'ai commandé il y a peu sur le site, 1 bio Burner + 1 bio Booster + Protéines Totales.

J'aimerai avoir des conseils pour le dosage idéal des différents produits dans la journée, et lors d’exercices physique svp.

Je pratique la salle de sport 1jour/2 pendant une bonne heure.
Mon but est de perdre (graisse abdominale) et limiter l'absorption en graisse, avoir plus d’endurance pendant les journées et à la salle, ainsi qu'une meuilleure récupération des efforts sportifs.
Je mange 3 x par jour (matin - midi - soir)
Et enfin je mesure 1m70 pour 75kg et j'ai 24 ans




Merci d'avance.
dakara92
 
Messages: 1
Inscription: 24 Avr 2015 18:32

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Avr 2015 02:13

dakara92 a écrit:J'ai commandé il y a peu sur le site, 1 bio Burner + 1 bio Booster + Protéines Totales.
J'aimerai avoir des conseils pour le dosage idéal des différents produits dans la journée, et lors d’exercices physique svp.


regarde les fiches produits pour avoir une idée de toutes les utilisations possibles
prends le NATURAL BIO BOOSTER le matin et le midi, en commençant à 1 et en montant progressivement à 5 à 6 par prise
NATURAL BIO BURNER: midi et soir, en commençant à 1 et en montant progressivement à 5 à 6 par prise

protéine de 15 à 30 g avant et après l'entraînement ainsi que le soir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Masakr » 28 Avr 2015 10:16

Salut à tous.

Juste pour parler de mon retour sur ce produit.

J'ai vraiment commencé la muscu intensivement il y'a 1 an. le but était de perdre du gras et de gagner en masse.

Je dois dire qu'au bout d'un an de programme et de régime j'ai quasiment atteint cet objectif!

Sur les excelents conseils diététique de Nutrimuscle, mon régime s'est basé sur de la protimuscle 5, la Créatine pour la récup, et bien sur le Booster Natural Bio.

Au début j'ai suivi scrupuleusement les dosages, mais depuis quelques mois j'ai trouvé mon rythme, et j'ai adapté aussi mon régime.

mon programme muscu est le suivant:

Lundi : ( dos épaules)
- 9h00 : fruit+ protimuscle + avoine en poudre + café (sucralose) 1 gel BIO BOOSTER + 1gr Créatine
- déjeuné à 15h00 : mon cheat meal hebdomadaire (oui la semaine commence bien je sais ^^) + 1gr Créatine
- pré training : 2 fruits : généralement pomme, kiwi. 1 ou 2 gel BIO BOOSTER suivant ma forme + 1gr Créatine
- training le soir généralement vers 20H00 1gr Créatine
- post training : protimuscle + avoine en poudre + 1 gr créatine
- repas entre 22h00 et 23h00: léger... sans glucides, 150 à 200 gr protéines + légumes secs, salade, soupe légumes, fruits, yaourt 0%
- avant couché 01h00 ou 02h00 : 1gr créatine

Mardi : ( triceps, abdo)
- 9h00 : fruit+ protimuscle + avoine en poudre + café (sucralose) 1 gel BIO BOOSTER + 1gr Créatine
- déjeuné à 15h00 : 150 gr glucides (cuit) + 150 à 200 gr protéines + légumes salade, soupe quasi à volonté + yaourt 0% + fruit
- pré training : 1 fruit : pomme, kiwi. barre énergétique, 1 ou 2 gel BIO BOOSTER suivant ma forme + 1gr Créatine
- training le soir généralement vers 20H00 1gr Créatine
- post training : protimuscle + avoine en poudre + 1 gr créatine
- repas entre 22h00 et 23h00 : comme à midi
- avant couché 01h00 ou 02h00 : 1gr créatine

Mercredi : ( Jambes, mollets)
- 9h00 : fruit+ protimuscle + avoine en poudre + café (sucralose) 1 gel BIO BOOSTER + 1gr Créatine
- déjeuné à 15h00 : 150 gr glucides (cuit) + 150 à 200 gr protéines + légumes salade, soupe quasi à volonté + yaourt 0% + fruit
- pré training : 1 fruit : pomme, kiwi. barre énergétique, 1 ou 2 gel BIO BOOSTER suivant ma forme + 1gr Créatine
- training le soir généralement vers 20H00 1gr Créatine
- post training : protimuscle + avoine en poudre + 1 gr créatine
- repas entre 22h00 et 23h00 : comme à midi
- avant couché 01h00 ou 02h00 : 1gr créatine

Jeudi : ( Pecs, Biceps)
- 9h00 : fruit+ protimuscle + avoine en poudre + café (sucralose) 1 gel BIO BOOSTER + 1gr Créatine
- déjeuné à 15h00 : 150 gr glucides (cuit) + 150 à 200 gr protéines + légumes salade, soupe quasi à volonté + yaourt 0% + fruit
- pré training : 1 fruit : pomme, kiwi. barre énergétique, 1 ou 2 gel BIO BOOSTER suivant ma forme + 1gr Créatine
- training le soir généralement vers 20H00 1gr Créatine
- post training : protimuscle + avoine en poudre + 1 gr créatine
- repas entre 22h00 et 23h00 : comme à midi
- avant couché 01h00 ou 02h00 : 1gr créatine

Vendredi, Samedi, Dimanche : Repos,
ptit déjeuner, repas midi et soir : comme le reste de la semaine.
Mais seulement 1 à 2 gel Natual Bio Booster et 3 gr de Créatine par jour.

Il m'arrive aussi de me faire une cure de multivitamines quand j'ai un léger coup de mou.
Sinon je dois dire que ce programme me permet de faire toutes mes séances jusqu'a la dernière rep et de progresser presque toutes les semaines.

Je n'ai pas eu de meilleurs perf à prendre plus de 3 ou 4 gel de Natual Bio Booster par jour, en fait j'avais même l'impression d'être plus fatigué...
Inversement, les quelques fois ou j'ai oublié de prendre le bio booster, je ramais dés le début de ma séance, manque de force et d'endurance. C'est d'ailleurs à cause de cela que je reconnais maintenant le véritable effet du bio booster. c'est bien plus qu'un placébo j'en suis persuadé.

Donc voila, au final je tourne a 3 natural bio booster et 5 gr de créatine max par jour de séance.
J'ai fais un programme à moi parceque j'ai dés horaires de boulot a la idiot. mardi à jeudi de 9h à 15h, vendredi et samedi 9h à 23h00.
Donc voila ca marche pour moi après ce sera surement très différent pour chacun de nous.
Avatar de l’utilisateur
Masakr
 
Messages: 46
Inscription: 24 Juin 2014 20:21

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 28 Avr 2015 12:37

Bonjour Masakr.

Merci pour votre commande et votre témoignage.

Masakr a écrit:- pré training : 2 fruits : généralement pomme, kiwi. 1 ou 2 gel BIO BOOSTER suivant ma forme + 1gr Créatine
- training le soir généralement vers 20H00 1gr Créatine

Non, la Creapure créatine se consomme à raison de 5g/jour répartis aux repas et avec vos collations de protéines en poudre, tous les jours et à l'année. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Masakr » 28 Avr 2015 13:17

En effet j'ai oublié de le préciser mais je prend 1 gr de créatine pendant les repas.
Ca fait donc 1gr le matin 1 gr dejeuner 1gr training 1g repas du soir et 1gr avant le couché, soit 5 gr par jour.

Par contre j'avoue baisser a 3gr quand je suis Off training, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose...
Avatar de l’utilisateur
Masakr
 
Messages: 46
Inscription: 24 Juin 2014 20:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités