Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 27 Nov 2015 16:13

Repris un. J'ai comme l'impression d'un effet cumulatif.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Kenseii » 27 Nov 2015 16:25

Un petit retour de mon utilisation, non pas sur la perte de poids où je n'ai pas pu me faire d'avis pour l'instant mais sur l'énergie au cours de la journée,

Je suis monté à 10-12 gélules par jour. Je n'en ai pas pris pendant deux jours pourtant avec suffisamment de sommeil et bien les deux matinées ont été difficiles avec quelques somnolences, aujourd'hui j'en ai repris avec un temps de sommeil équivalent et ... aucune somnolence ! ce qui est largement appréciable vu que le régime est long .

Je suis monté à 18 gélules par jour pour "essayer" mais est-ce qu'il y aurait un effet similaire à la créatine au sens d'une dose à partir de laquelle on n'a plus de bénéfices ?
Kenseii
 
Messages: 180
Inscription: 21 Oct 2011 22:52

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Nov 2015 16:32

Le Docteur a écrit:Repris un. J'ai comme l'impression d'un effet cumulatif.


normal car le NATURAL BIO BOOSTER agit durablement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Nov 2015 16:33

Kenseii a écrit:Je suis monté à 18 gélules par jour pour "essayer" mais est-ce qu'il y aurait un effet similaire à la créatine au sens d'une dose à partir de laquelle on n'a plus de bénéfices ?


sûrement, j'ai testé 25 sur une très longue journée de salon, je n'irai pas plus haut
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 27 Nov 2015 16:52

Je vais lire le post au fur et à mesure, mais en lisant ces remarques je me demande si on a un choc en retour quand on arrête (apparemment oui) et jusqu'à quel point.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 27 Nov 2015 16:55

Bonjour Le Docteur.

Le Docteur a écrit:je me demande si on a un choc en retour quand on arrête (apparemment oui).

Non, au contraire.

Merci pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 27 Nov 2015 16:58

Moins faim. C'est cool, parce que, je le rappelle, je ne suis pas du tout un bon candidat pour les solutions type "bourrage d'estomac" qui ne me font aucun effet. Je réagis plutôt à ce qui améliore le métabolisme et régule au niveau des sucres.
Là, je ne sais pas si c'est ça ou le moral, mais j'ai une grosse tendance à moins manger (si ça pouvait me faire ce que faisait la whey - pour l'instant je n'ai rien trouvé qui marche aussi bien si ce n'est un tout petit peu les BCAA).

Administrateur a écrit:Non, au contraire.

Au contraire ? Je ne comprends pas...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 27 Nov 2015 17:01

Là je suis un peu les conseils de MDG.
Je ne cherche pas forcément à faire de régime (hier j'ai même fait un écart), mais par contre je ne me force pas pour autant à manger sans avoir faim. Si en fin d'après-midi je peux me contenter d'un shaker de protéine et d'un peu de bcaa-gluta, je le fais. Pas envie de banane ou encore moins d'une cochonnerie, j'en reste là.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 27 Nov 2015 17:10

Administrateur a écrit:Non, au contraire.

Il n'y a pas de choc en retour quand on arrête. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 27 Nov 2015 17:14

Merci. C'était le "au contraire" qui m'interrogeait. :wink:
Je vais tester un peu ça pendant quelques jours, mais a priori ça me semble prometteur.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 27 Nov 2015 19:00

Petite remarque tout de même.
Ca fait deux jours ce soir que je suis, d'abord sous un succédané de Bio Booster :wink: et maintenant l'authentique, je remarque deux trois petites choses :
- Première journée après une nuit quasi blanche : journée plus que normale, efficace
- Deuxième journée après une nuit pas terrible : idem.
- Entraînement après une nuit blanche hier (et le soir!). Normalement je peux juste comater et si je tente le coup je suis arrêté par des maux de crânes intenses. Là, rien. Bon entraînement.
- Aujourd'hui : encore envie de m'entraîner après ma deuxième plus grosse journée et le lendemain d'un entraînement (souvent dur). Là, je suis retourné faire un peu de vélo derrière (je ne le fais plus jamais).
- Au vélo, je me suis gouré sur les réglages. J'ai commencé à pédaler et je me suis dit : mouise ! c'est un peu dur tout de même aujourd'hui. Un regard sur les réglages : j'étais à fond. Comme j'y étais j'y suis resté. Je me suis plus arrêté au bout d'un quart d'heures parce que je congestionnais un peu des quadr et que j'avais un peu mal aux genoux. Normalement je fais à la rigueur un peu de "à fond" à la fin. On dirait que sur le cardio c'est impressionnant (et sur le courage d'en faire aussi)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 27 Nov 2015 19:35

Moi perso j'en prends tout les jours non stop depuis début aout, la j'ai arrêté trois jours j'ai une faim de fou, donc dès demain je m'y remet, à savoir que j'ai arrêté durant 3 jours pour voir au niveau de l'apétit, c'est trop flagrant. Sachant que mon problème depuis petit c'est d'avoir manger toujours plus que ce que j'ai besoin donc avec le booster je me contrôle vraiment bien.

Aussi je précise pour le docteur que tu as de la marge avant d'être surexcité, perso j'en prends 6 le matin, ensuite au travail j'ai deux/trois café expresso, et le soir je dors comme un bébé à la même heure tout le temps. J’essaierai de réduire le café mais j'aime beaucoup le café donc je mixe les deux, si jamais je prends pas le booster je crève la dalle toute la journée.
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 27 Nov 2015 19:58

A confirmer, mais il semble que le succédané me tapait un peu sur les intestins. J'ai l'impression que ça s'estompe avec l'authentique.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 27 Nov 2015 20:20

Nutrimuscle Conseil a écrit:tu as tord car il augmente aussi les performances cérébrales
(p.18, je suis en train de lire tout le post)
Je confirme. C'est net. Aux étudiants : ne l'arrêtez pas les jours d'examen.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 28 Nov 2015 10:31

Mieux dormi. C'est soit la fatigue qui commence à se faire sentir, soit l'habitude, soit le produit qui est de meilleure qualité.
Je me suis réveillé tôt alors que j'ai dormi tard par contre.
Entraînement direct après le petit déj' du coup. Si je n 'ai pas été faire de cardio a jeun , c'est bien par respect pour ma vie familiale.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité