Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Avr 2016 21:47

je conseille une double prise, matin + midi
on commence bas puis son adapte individuellement son dosage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar razorsedge » 11 Avr 2016 10:20

Bonjour,
Comme promis, je fait un retour su l’utilisation du Bio Booster. Je suis satisfait de ce produit que je recommande à ceux qui veulent éviter l’excès de caféine. Concernant mon ressenti, et c'est ce qui ressort des tests, ce booster a un effet sur le long terme, à l’échelle d'une journée j’entends. Pas d'effet boost rapide et explosif pendant les séances mais une endurance améliorée. Ce booster ne fait pas forcement faire plus, mais il fait durer plus longtemps une séance intense qui habituellement m’aurait claqué au bout de 30 minutes.
Avatar de l’utilisateur
razorsedge
 
Messages: 215
Inscription: 3 Nov 2015 12:08
Localisation: Paris

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Avr 2016 11:03

merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar tvsm » 17 Avr 2016 18:02

De mon côté, je prends le matin 5 gélules de bio booster 5 de plus le midi, au diner 5 gélules de bio burner et 5 le soir au couché. Le but étant la recherche d'une meilleur forme et d'une perte de graisse. Côté forme un très léger mieux en endurance, mais vraiment léger, coté perte de graisse malheureusement pas un gramme de perdu. Certains sont-ils moins sensible à l'efficacité des ces deux produits ? Faut-il monter dans les doses ? Ou essayer autres produits ?
Merci
tvsm
 
Messages: 4
Inscription: 20 Déc 2015 18:49
Localisation: Clisson

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Avr 2016 18:10

tu as de la marge pour monter les dosages
pour la perte de graisse, il faut aussi être au régime
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar tvsm » 17 Avr 2016 19:33

Surprise, vous répondez même le dimanche. Le travail c'est comme le sport, il faut savoir s'arrêter.
Merci pour votre réponse
OK je monte les doses.
Concernant la perte de graisse, je n'ai pas changé mon alimentation. Je parts du principe que c'est nécessaire pour connaitre l'efficacité du complément. Sinon comment savoir si la perte de graisse est la conséquence de la prise du complément ou de la modification de l'alimentation ?
Merci
tvsm
 
Messages: 4
Inscription: 20 Déc 2015 18:49
Localisation: Clisson

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Avr 2016 20:45

Les brûleurs de graisses sont d'autant plus efficaces qu'il y a des graisses à brûler
en mangeant à son niveau d'équilibre des dépenses, on inhibe naturellement la mobilisation des graisses
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar tvsm » 19 Avr 2016 12:29

Merci pour votre réponse.
Sans vouloir abuser, en revenant à la question "Certaines personnes sont-elles moins sensible à l'efficacité des compléments alimentaires"
après en avoir essayé plusieurs : vitamines, bcaa, protéines etc,etc je n'ai que très rarement ressenti, voir pas, d'amélioration. Est-ce courant ou suis-je une exception ?
Merci
tvsm
 
Messages: 4
Inscription: 20 Déc 2015 18:49
Localisation: Clisson

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Avr 2016 12:46

tvsm a écrit:Sans vouloir abuser, en revenant à la question


Nous sommes justement là pour répondre aux questions


"Certaines personnes sont-elles moins sensible à l'efficacité des compléments alimentaires"


C'est certain. Si tu es carencé et que tu combles cette carence, tu vas avoir un gros bénéfices.

après en avoir essayé plusieurs : vitamines, bcaa, protéines etc,etc je n'ai que très rarement ressenti, voir pas, d'amélioration. Est-ce courant ou suis-je une exception ?
Merci


Il y a des suppléments qui produisent des effets rapides et visibles: NATURAL BIO BOOSTER, créatine, ...
les vitamines, c'est plus subtile et plus long terme

Après, je fais moyennement confiance à ceux qui ne sentent rien. D'expérience, j'ai vu plein de gens, même si un train leur passait dessus, il ne sentirait rien. Mais en leur parlant des effets, ils se rendent compte qu'ils ont des bénéfices mais qu'ils n'en n'ont pas pris conscience.
Des fois, c'est en arrêtant que (l'arrêt) des bénéfices se révèlent en disparaissant.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar PhilStark » 22 Avr 2016 11:41

Petit retour sur Natural Bio Booster (NATURAL BIO BOOSTER). Comme je disais sur un autre forum, je suis en hypothyroïdie et le NATURAL BIO BOOSTER m'aide bien à "chauffer la machine". Pour le moment, traitement pour l'hypo absent/mal calibré, je prends 15 au lever, 10 le midi et 5 vers 17h et je sens clairement les effets. Si j'en prends pas ou moins, je le sens direct au niveau de la température corporelle (froid dans les mains notamment). Super produit efficace. Dès que mon traitement pour l'hypo sera calibré, je réduirais certainement les doses.
PhilStark
 
Messages: 36
Inscription: 23 Oct 2014 13:24
Localisation: Yvelines

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar tvsm » 25 Avr 2016 20:07

En fait l'arrêt, j'ai testé.
10 ans sans complément, environ 5 ans avec et re 5 ans sans.
Résultats : aucun changement que se soit perte de tissu adipeux, performance de force voir endurance.

Je recommence avec vos produits depuis peu, à voir...
tvsm
 
Messages: 4
Inscription: 20 Déc 2015 18:49
Localisation: Clisson

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Muaddibp » 27 Avr 2016 09:43

Bonjour

Après la lecture de toutes les pages, je reste sans réponse concernant 2-3 questions, que je me permet de vous poser ici.

Je suis végétarien et je sais que les gélules, comme indiqué sur votre site, sont fabriqué à partir de bovin.

Sur la boite du bio booster reçu en cadeau lors de ma dernière commande, je m'aperçois que l'étiquette indique "gélule (vegetarien HPMC et eau). Est ce que cela signifie des gélules végétale HydroxyPropylMethylCellulose (et donc pas bio du tout) ?

Si j'ouvre les gélules, est ce que je peux mettre le contenu dans de l'eau directement (froide et/ou chaude) ? Est ce que du coup l'effet prévu sera modifié sans l'enrobage gélule ? Si oui de quelles manières (en mieux, en moins bien) ?

En tout cas bravo pour vos produits de qualité.
Muaddibp
 
Messages: 7
Inscription: 26 Avr 2016 15:24

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 27 Avr 2016 10:01

Bonjour Muaddibp et bienvenue sur le forum.

Muaddibp a écrit:Je suis végétarien et je sais que les gélules, comme indiqué sur votre site, sont fabriqué à partir de bovin.

Pas pour les produits bio : Gros plan sur les gélules végétariennes transparentes Nutrimuscle. :wink:

Muaddibp a écrit:Si j'ouvre les gélules, est ce que je peux mettre le contenu dans de l'eau directement (froide et/ou chaude) ?

Oui, vous pouvez.

Merci pour votre commande et votre compliment.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Muaddibp » 27 Avr 2016 10:24

Merci pour la réponse rapide.

Pensez vous que l'effet sera modifié si je les prends sans les gélules ?

Ha oui aussi, comme beaucoup l'ont suggéré, je serais encore plus preneur si le produit se fait en POUDRE directement :thumb:
Muaddibp
 
Messages: 7
Inscription: 26 Avr 2016 15:24

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Avr 2016 10:27

Muaddibp a écrit:Pensez vous que l'effet sera modifié si je les prends sans les gélules ?


non si tu n'éternues pas quand la poudre est dans ta bouche
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités