Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Kevv04 » 17 Sep 2015 08:29

Bonjour,
J'ai eu en cadeau une boite de 120 gélules de Peptan.
Je n'ai pour l'instant aucune douleur au articulations ni au tendons (il m'est arrivé quelques fois de ressentir des douleurs dans les épaules et les poignet mais plus rien aujourd'hui).
Je dois prendre combien de gélules par jour ? Sachant que prendre 8 gélules par jour c'est compliqué :lol:.
Je viens de commencer et j'en prend 2 le matin, 2 le soir, est ce suffisant ou inutile ?
Je pense finir la boite et prendre un pot de 500gr que je mélangerai avec ma totale protéine.
Merci.
Kevv04
 
Messages: 132
Inscription: 17 Aoû 2015 09:43

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Sep 2015 10:30

Kevv04 a écrit:Je viens de commencer et j'en prend 2 le matin, 2 le soir, est ce suffisant ou inutile ?


utile oui, suffisant, non
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Gaston » 20 Sep 2015 18:51

Salut à tous,

J'avais dit que je ferai un petit retour sur le peptan suite à une petite entorse début août...
Pour le boulot j'ai une activité sportive quotidienne pendant 4 mois l'été, intensité moyenne, plus 3 ou 4 entraînements personnels plus intenses par semaine. D'habitude j'ai toujours des petites douleurs un peu partout en arrivant à l'automne (sans que ce soit vraiment des tendinites), du coup je suis passé cette année à 20g de peptan par jour et même 25g depuis l'entorse.
Sans arrêter l'activité physique du boulot mais en levant le pied sur les entraînements perso pendant 4 semaines, l'entorse s'est soigné sans aucun problème, je ne peux pas estimer les bénéfices du peptan pour ça, par contre, je termine ma saison sans douleurs cette année et avec une très bonne forme générale, les compléments Nutrimuscle en tous genre m'aident beaucoup là dessus, merci pour ça !!

A+
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Sep 2015 20:26

merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 24 Sep 2015 15:34

Bonjour Gaston.

C'est nous qui vous remercions pour vos commandes et votre témoignage.

Hop, sur Facebook. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar romain B » 24 Sep 2015 16:24

Bonjour

si vous cherchez des volontaires pour le test sur les" peptan" je suis votre homme :D
amites sportives
romain B
 
Messages: 2
Inscription: 22 Sep 2015 12:44

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Gerard » 24 Sep 2015 16:33

C'est la débandade... c'était il y a un peu de temps le test.

Ceci dit, ne te prive pas des bénéfices du collagène : les-hydrolysats-collagene-aident-les-sportifs-recuperer/13326/#p151704
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 27 Sep 2015 17:23

Petite question pratique quelqu'un qui possède une balance très précise pourrait m'aider? j'aimerais bien savoir combien pèse la dosette du peptan si on la remplis a la ligne des 20ml et entière? ( de peptan bien sur) merci
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar David_J » 27 Sep 2015 17:42

Hello,

Je viens de le faire avec ma balance culinaire électronique et voici ce que j'obtiens :

- Dosette seule (vide) : 4 grammes.
- à la ligne des 20 mL : environ 12 grammes.
- remplie au rabord : environ 16 grammes.

Bonne soirée :)

David.
Avatar de l’utilisateur
David_J
 
Messages: 6
Inscription: 25 Aoû 2015 18:04
Localisation: Lyon, France

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 27 Sep 2015 18:03

Merci beaucoup donc en gros il faut remplir entre 20/30ml pour obtenir 10 grammes

heureusement que je demande, avec les recommandations de nutrimuscle à base de 2 grammes en plus par jour c'est pas pareil sur le long terme, sur un pot de 6 kg par exemple on à 100 jours en moins en prenant 12gr au lieu de 10gr.

Une dosette avec un dosage correct cela serait pas mal dans l'avenir
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 27 Sep 2015 18:44

Bonjour le-borgne.

le-borgne a écrit:les recommandations de nutrimuscle à base de 2 grammes en plus

Selon comment vous remplissez votre doseur, vous obtenez + ou - plusieurs grammes. :wink:

le-borgne a écrit:Une dosette avec un dosage correct cela serait pas mal dans l'avenir

Cela serait pas mal dans l'avenir que vous compreniez que nous n'engageons pas la responsabilité de nos pesées sur nos étiquetages avec des balances aussi peu précises, aussi peu fiables et donc aussi peu chères que vos balances grand public.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 27 Sep 2015 19:04

Bonjour.

Oui je sais suivant comment ont remplis le doseur il y'a des grammes en plus ou moins, notamment en remplissant comme indiqué sur l'étiquette.

Cela serait pas mal dans l'avenir que vous compreniez que nous n'engageons pas la responsabilité de nos pesées sur nos étiquetages avec des balances aussi peu précises, aussi peu fiables et donc aussi peu chères que vos balances grand public.




Allergique aux remarques? Je n'ai pas besoin d'une balance électronique ultra précise dans ma vie quotidienne, et ne suis pas sensé en acheté une pour pouvoir peser mes compléments alimentaires. Pour information, je voudrais préciser que de mon côté je n'ai rien pesé donc la belle phrase bien agressive sur mes balances grand public pas chères et peu fiables n'est pas appropriée.

Je resterais dans la ligne des 20 ml à 30 ml pour avoir mes 10 grammes. Merci à David J.
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 27 Sep 2015 19:13

le-borgne a écrit:Allergique aux remarques?

Il ne s'agit pas de remarques mais de contestation de nos pesées sur nos étiquetages. La responsabilité juridique de Nutrimuscle est donc engagée.

David_J a écrit:- remplie au rabord : environ 16 grammes.

le-borgne a écrit:Merci à David J.

De vous avoir donné une information fausse ?

Nous déconseillons vivement à tous les consommateurs du Collagène Peptides Peptan en poudre de Nutrimuscle de se référer à la pesée erronée de David J.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 27 Sep 2015 19:18

J'avais déjà lu cette phrase vis-à-vis des 12 grammes dans le sujet, voila pourquoi j'ai demandé, donc d'après vos pesées, 10 grammes correspondent à la dosette arasée ou un peu moins? J'en utilise 20 grammes par jour je ne souhaite pas vider mon pot de 6 kg trop rapidement. Merci de me l'indiquer.
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar David_J » 27 Sep 2015 20:13

Nous déconseillons vivement à tous les consommateurs du Collagène Peptides Peptan en poudre de Nutrimuscle de se référer à la pesée erronée de David J.


Keep Cool ! :)
Loin de moi de vouloir induire en erreur les consommateurs :)
Ayant une balance électronique à portée de main, j'ai juste voulu rendre service, mais si ma pesée est erronée, effectivement ne suivez pas ce que j'ai écrit
Du coup j'ai re-pesée à l'instant avec une autre balance et avec la dosette à raz, je trouve 15-16 grammes. Je les refait 3 fois de suite.
si on enlève le poids de 4 grammes de la dosette à vide, ça fait environ 11-12 grammes de poudre dans un dosette à raz ? non ?

On devrait trouver combien de grammes normalement avec une dosette à raz ? A peu près ? Car la poudre est tellement fine et légère que même avec une balance ultra précise très chère, il faudrait du matériel de chimie pour peser au gramme près lol ;)

Perso moi je fais "à l'oeil" pour prendre ma dose chaque jour. Je ne pense pas que ça apporte une énorme différence sur le corps. Peut-être sur le nombre de jours et donc sur le porte monnaie, mais bon... C'est pas non plus ultra chère comme produit, et c'est plutôt efficace :) Perso j'en suis content.
Avatar de l’utilisateur
David_J
 
Messages: 6
Inscription: 25 Aoû 2015 18:04
Localisation: Lyon, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités