Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Avr 2016 20:21

Matt92 a écrit:Pour l'instant je suis malheureusement toujours dans le flou.


ce n'est pas si difficile que ça a déterminer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54006
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Kevv04 » 7 Avr 2016 08:20

J'ai souvent des douleurs à l'épaule droite avant, Matt je t'assure que boire beaucoup, prendre 20g de peptan, une à 2 gélules d'oméga 3 par jour, et dans 2 semaines tu oubli tes tendinites ;)
Kevv04
 
Messages: 132
Inscription: 17 Aoû 2015 09:43

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar PhilStark » 7 Avr 2016 11:48

Bonjour,

Mon père (66 ans) a bossé toute sa vie dans le dur (maçonnerie) et il est criblé de douleurs articulaires + tendons (de l'épaule notamment, sur lequel il avait subit plusieurs interventions suite au tendon qui avait lâché).

Je lui ai filé de l'Harpagophytum qui le soulage.
Est-ce que le Peptan + N-AcétylGlucosamine pourrait l'aider ? Il ne fait pas de sport :lol: , je crois qu'il a déjà porté trop de parpaings pour toute sa vie :mrgreen:

Merci d'avance.
PhilStark
 
Messages: 36
Inscription: 23 Oct 2014 13:24
Localisation: Yvelines

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Matt92 » 7 Avr 2016 20:18

Merci pour ta réponse Kevv04 :thumb:

Effectivement ça fait quelque jours que j'ai commencé et je me sens déjà mieux :)
Le rhumatologue m'a diagnostiqué une légère hyperlaxité aux coudes et genoux ce qui pouvait causer ses douleurs. J'ai plus qu'à trouver des exercices adaptés pour me renforcer.
Matt92
 
Messages: 3
Inscription: 5 Avr 2016 20:21

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Avr 2016 21:45

PhilStark a écrit:Est-ce que le Peptan + N-AcétylGlucosamine pourrait l'aider ? Il ne fait pas de sport :lol: , je crois qu'il a déjà porté trop de parpaings pour toute sa vie :mrgreen:


ils peuvent le soulager, oui mais là où le tendon est arraché, on ne peut plus rien faire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54006
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar PhilStark » 11 Avr 2016 10:26

Merci. Quel dosage pour PEPTAN lui conseillez-vous ? Idem pour N-ACÉTYLGLUCOSAMINE ?
PhilStark
 
Messages: 36
Inscription: 23 Oct 2014 13:24
Localisation: Yvelines

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Avr 2016 11:04

environ 20 g de peptan et au moins 1 g de N-ACÉTYLGLUCOSAMINE
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54006
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar PhilStark » 11 Avr 2016 11:27

Ah oui, 20g il vaut mieux le prendre en poudre sinon il va devoir gober 60 cachetons par jour :lol: :mrgreen:

Merci pour les conseils!
PhilStark
 
Messages: 36
Inscription: 23 Oct 2014 13:24
Localisation: Yvelines

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Avr 2016 11:36

ce n'est pas il faut mieux, c'est il faut
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54006
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar PhilStark » 11 Avr 2016 11:37

:thumb:

Commande passée. Merci.
PhilStark
 
Messages: 36
Inscription: 23 Oct 2014 13:24
Localisation: Yvelines

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Angelderek » 13 Avr 2016 10:58

Après 10 jours d'utilisation, je ne peux me prononcer complètement, mais il semblerait que les douleurs que j'ai au niveau de mon épaule ainsi que celles provenant d'une tendinite à mon biceps gauche, sont moins présentes. Je vais donc continuer à prendre 10g de peptan par jour avec 2g d'Oméga 3.

Je viens de recevoir mon colis contenant la N-acétylglucosamine et la chondroitine. Je vous ferais un retour sur tout ces produits d'ici quelques semaines !

Et encore une fois, j'en profites pour vous remercier des 400 gélules de Booster offertes en plus avec ma commande.

J'en suis à ma 3e commande, et jusqu'à présent, tous les produits m'ont donné satisfaction, la livraison est vraiment rapide et on ressent une véritable volonté de Nutrimuscle de satisfaire ses clients sur tous les plans.

Nutrimuscle : c'est la qualité à tout niveau (et à un prix vraiment très correct compte tenu de la qualité des produits !)

Un grand MERCI pour tout :thumb:
Angelderek
 
Messages: 24
Inscription: 7 Jan 2016 18:00

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Avr 2016 12:20

merci de ton témoignage
10 jours d'utilisation, c'est assez peu. Ce qui compte, c'est que les choses aillent dans la bonne direction
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54006
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Jugainzz » 15 Avr 2016 18:25

Bonjour à tous,

Je souhaiterais commander du Peptan et peut être du N-ACÉTYLGLUCOSAMINE (en fonction de votre avis).

Je m'explique il y a bientôt 9 mois je me suis fais renversé par une voiture (j'étais à vélo) ce qui m'a permis d'obtenir une jolie luxation acromion-claviculaire de stade 1 ou 2 car on ne me l'a pas précisé mais une opération n'a pas été nécessaire. Suite à cela j'ai du faire de la kiné et des séances d'ostéo un peu tard car au moment de l'accident on m'avais précisé que cela n'était pas nécessaire mais il s'est avérer que si finalement. J'ai repris le sport il y'a deux semaine tout en évitant pour l'instant de travailler les pecs et épaules car des petites douleurs surviennent lors des exos. Je fait néanmoins des exercice de renforcement de la coiffe des rotateurs afin de remettre mes épaules dans le meilleur état possible.

Je voudrais donc savoir si le peptan seul ou associé à du N-ACÉTYLGLUCOSAMINE pourrais être utile dans mon cas ?

De plus j'ai de temps en temps des douleurs au genou droit sur les exos style squat, presse etc... même en étant échauffé ainsi que des douleurs au niveau d'un avant bras (tendineuse à mon avis) cela c'était surtout quand je pratiquais 4/5 fois semaine avant mon arrêt forcé de 8 mois.

Merci d'avance pour vos avis :)
Jugainzz
 
Messages: 5
Inscription: 19 Déc 2015 20:59

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Avr 2016 18:29

le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE, c'est ce qui m'a fait le plus de bien pour les genoux. Ils fatiguaient plus vite que mes muscles à l'entraînement maintenant, ça n'est plus le cas. Mais chaque pathologie est très différente.
A la base, je recommande toujours les 2 au minimum, à ne prendre qu'en poudre, pas en gélules
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54006
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Jugainzz » 15 Avr 2016 18:39

D'accord, merci pour cette réponse plus que rapide !

Je pense prendre les deux du coup, en poudre c'était mon choix premier étant donné que le peptan vous recommander(de ce que j'ai pu lire sur ce test) d'en prendre 20g/jour en cas de problème. D'ailleurs 20g tout le temps ou on peut redescendre à 10g/jour au bout d'un moment ?

Pour le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE j'ai vu sur la fiche que vous recommandiez 0.5g/jour, c'est bon dans mon cas où il est préférable d'en prendre 1g/jour par exemple ?
Jugainzz
 
Messages: 5
Inscription: 19 Déc 2015 20:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités