Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar rico la grenade » 2 Aoû 2016 21:41

Avant j'avais les yeux chargé dus à mes changement d'horaires sans cesse (cernes et petites veines apparentes). La c'est NICKEL, plus rien.
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar DD87 » 5 Aoû 2016 10:32

Bonjour,

A partir de quel dose en gélules par jour estimez vous que ça agit pour contrer les douleurs aux articulations ?

C'est assez récent en faite, donc je suis allez chercher dans vos produits s'il y avait une aide pour les articulations.

Merci d'avance
DD87
 

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Aoû 2016 10:46

il faut prendre la poudre, sinon, c'est comme si tu voulais prendre de la whey en gélules (ce qui ne vient à l'idée de personne)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar DD87 » 5 Aoû 2016 13:48

j'ai commandé en poudre le peptan qui existe aussi en gellules ^^ j'ai opté pour la poudre car en restant a 10gr par jour ça me dure 50jours, ce qui n'était pas la même chose avec les gellules
DD87
 

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Aoû 2016 16:49

tu as bien fait
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar DD87 » 9 Aoû 2016 14:49

J'ai reçu le colis bien que je pense qu'il y a un soucis au niveau des mails où je vois que du code et du coup je suis quand même passé a la poste et ils ont retrouvés mon colis.

Niveau goût, quand je le mélange a mon shake de proteines totales 2 goût chocolat (qui au passage est fantastique) le goût n'es pas altéré, ce qui est bien. Par contre je sais pas si je fais bien et dans ce que j'ai compris, de mettre les 10g dans mon shake de 35g de prot de collation. Et si c'est mieux de le prendre le matin, post entrainement, ou le soir avant de dormir ?
DD87
 

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Aoû 2016 15:20

DD87 a écrit:Niveau goût, quand je le mélange a mon shake de proteines totales 2 goût chocolat (qui au passage est fantastique) le goût n'es pas altéré, ce qui est bien.


le peptan a très peu de gout contrairement à ce que l'on peut lire ici où là.

Par contre je sais pas si je fais bien et dans ce que j'ai compris, de mettre les 10g dans mon shake de 35g de prot de collation.


oui, c'est bien

Et si c'est mieux de le prendre le matin, post entrainement, ou le soir avant de dormir ?


le plus important est de ne pas oublier. En post-training, je pense que c'est bien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar DD87 » 9 Aoû 2016 18:48

ok super je l'ajouterais en post training :thumb:
DD87
 

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Miaousi » 15 Aoû 2016 05:30

Bonjour,

Après quelques semaines de prises. Je confirme ses bienfaits pour la peau. C'est d'ailleurs bien plus efficaces que les crèmes rajeunissantes attrape pigeons qu'ils vendent dans le commerce . :thumb:
En ce qui concerne les bienfaits articulaires, pour l'instant, je ne constate pas de changement notable (j'ai une tendinite au poignet), et même à 20 gr/jour je ne remarque pas de réel changement. A voir au fil du temps.
Miaousi
 
Messages: 47
Inscription: 10 Nov 2015 06:33

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Aoû 2016 05:56

Miaousi a écrit:Après quelques semaines de prises. Je confirme ses bienfaits pour la peau.


c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle car c'est signe que tu étais en déficit de collagène. Ce déficit a dû contribuer à ta tendinite. Malheureusement, c'est beaucoup plus difficile de réparer que de prévenir. C'est pour cela que nous répétons qu'il ne faut pas attendre d'avoir mal pour se soucier des ses tendons et articulations.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Miaousi » 15 Aoû 2016 06:20

Mince :/

Peut-on réellement guérir d'une tendinite ? ou est-ce un problème qui, si je puis dire, se met "en sommeil" pendant un moment, sans jamais réellement disparaître ?
D'ailleurs, outre ma tendinite au poignet, j'ai un autre soucis. Il y a une dizaine d'années, je me suis luxée la rotule. Suite à ça, et après plusieurs scanners, verdict : rotule plane donc très facilement "luxable". La solution d'après mes médecins : Me mettre à la musculation afin de renforcer les muscles entourant la rotule. Néanmoins, même si il est maintenant très rare que je me la luxe, il m'arrive par contre, d'avoir cette sensation, quand je marche, de rater une marche, comme si mon genoux me lâchait d'un coup.
J'ai lu vos livres. Cependant, il n'y a pas de références, dans le guide des mouvements de musculation à "mon cas", peu fréquent : Pieds plats, donc fragilité articulaire au niveau des genoux, et à fortiori. Les médecins m'ont expliqué les choses comme ça, sans donner de solution si ce n'est la musculation pour éviter les luxations des genoux.
Miaousi
 
Messages: 47
Inscription: 10 Nov 2015 06:33

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Aoû 2016 10:08

Miaousi a écrit:Peut-on réellement guérir d'une tendinite ?


oui, ça peut réellement disparaître


Il y a une dizaine d'années, je me suis luxée la rotule.


il faut faire beaucoup d'ischio et mollets
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Thomas-34 » 30 Aoû 2016 12:02

Bonjour à tous,
cela fait maintenant presque un mois que je te dis le collagène peptan en complément alimentaire après une séance de musculation,
Ayant des tendinites et des douleurs aux articulations à répétition j'ai voulu tester ce produit tout en gardant mes séances de kinésithérapie qui soigne actuellement une tendinite du biceps,
Je n'ai pas arrêter la musculation ni les exercices qui provoquait une douleur pendant la période de soins, juste je me suis bien echauffer avant la séance, étirer après la séance, après la séance également j'ai pris du collagene.
Au jours d'aujourd'hui je suis en fin de soins je peux vous assuré que de la kinésithérapie plus le collagène vous pouvez continuer la musculation tout en faisant attention pendant votre traitement de votre tendinite, de plus j'ai remarquer que les douleurs aux articulations après des séances où je force beaucoup avait considérablement reduite.

En espérant vous avoir donner un avis utile,

PARIS Thomas.
Thomas-34
 
Messages: 8
Inscription: 3 Mai 2016 15:21
Localisation: Cazouls les beziers

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Aoû 2016 12:48

merci de ton témoignage. Tu prenais combien de peptan par jour?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Thomas-34 » 31 Aoû 2016 17:42

Actuellement en fin de traitement je prend 10g (en deux fois) , au début je prenais 12g ( en deux fois)
Je pense que sa peut aider les articulations faible ou légèrement douloureuse mais aussi les tendons à condition de faire attention, sa a également fonctionner sur ma cheville qui avais un trauma au ligaments.
Après je c'est très bien que des "crises" j'en ai régulièrement niveau tendon/articulation, mais le collagène aide à prévenir et soulager pendant l'inflammation.
Thomas-34
 
Messages: 8
Inscription: 3 Mai 2016 15:21
Localisation: Cazouls les beziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité