Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Aoû 2016 18:08

si ça t'arrive régulièrement, tu n'as pas intérêt à arrêter car cela signifie que tu as des besoins de matières 1er non-satisfaits
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Johrgrn » 1 Sep 2016 10:45

Bonjour, j'ai pris le temps de lire les 90 pages de commentaires avant de publier a mon tour
Pour ma part j'ai commander le produit vendredi vers 10h est est arrivée a destination que le mardi...je n'ai pas compris je croyais que c'était en 24h fin bon je m'en fou cela retarde juste le commencement du peptane

J'ai commencé e le peptan mardi je prends 2 doses de 3gr par jour une au petit déjeuner et l'autre au diner

Je sais qu'il faut commencer avant l'apparition mais je sors d'une anorexie mentale ou j'ai perdue 14kg il y a un an et demi et Par la suite j'ai reappri a manger et je me suis inscrite en salle l'inconnu total pour moi j'ai fait N'IMPORTE QUOI

Aujourd'hui enfin depuis deux semaines je souffre d'une tendinite a chaque genou...j'ai découvert une carence en collagène et en potassium...

J'ai vu que le peotane vallait mieux éviter de le prendre oirs des repas a trop grosse quantité de protéine
Quand vous dites cela vous parlez des protéines animales ou l'ensemble des protéines contenu dans un repas ?

Petit a petit je vais monter a 10gr par jour et me faire du bouillon de poule maison car mes parents veulent que je guérisse mais trouve les compléments les vitamines et peptane trop cher.... Je ne sais pas comment leur faire comprendre que c'est bon pour moi et que c'est moins cher qu'en pharmacie ...

Pour mes tendinites en plus du repos car je ne trouve pas d'exos qui ne mettent pas en fonction L es tendons du genou je pratique des cataplasme d'argile verte et de la glace...

J'attends assez du peptane ...mais si vous avez d'autres conseils ou astuce pour m'aider au niveau de mes tendons je suis preneuse :)
Johrgrn
 
Messages: 3
Inscription: 1 Sep 2016 08:43

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Sep 2016 13:39

Johrgrn a écrit:J'ai vu que le peptan vallait mieux éviter de le prendre oirs des repas a trop grosse quantité de protéine
Quand vous dites cela vous parlez des protéines animales ou l'ensemble des protéines contenu dans un repas ?


c'était l'ancienne version. Tu peux le prendre quand tu veux, le plus important étant de ne pas oublier de la prendre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Johrgrn » 1 Sep 2016 15:20

D'accord merci :)
Je pense que si on veut prendre soin de soi on ne peut oublier ces choses la :)

Vous me conseillez de garder de le prendre matin et soir ?
Faut il compter le taux de protéine qu'il apporte dans sa ration journalière totale de protéine ou c'est un plus ?
Car je ne voudrais pas faire un excès et je préfères baisser ma quantité de viande au collagène

En tout cas même si il y a eut du temps dans la livraison c'est un produit que je recommanderai si j'ai de bons résultats :)
Johrgrn
 
Messages: 3
Inscription: 1 Sep 2016 08:43

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Sep 2016 15:30

Johrgrn a écrit:Je pense que si on veut prendre soin de soi on ne peut oublier ces choses la :)


si tu as tout lu, tu as dû voir que certains qui avaient de bons résultats ont arrêté d'en prendre à la fin du pot


Vous me conseillez de garder de le prendre matin et soir ?


au choix, le principal étant d'en prendre

Faut il compter le taux de protéine qu'il apporte dans sa ration journalière totale de protéine ou c'est un plus ?


c'est en plus

Car je ne voudrais pas faire un excès et je préfères baisser ma quantité de viande au collagène


il est peu digeste
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Johrgrn » 1 Sep 2016 16:59

Merci pour toute ces réponses :) rapidement en plus c'est top !je reviendrais témoigner :) puis même discuter sur d'autres sujets !
Johrgrn
 
Messages: 3
Inscription: 1 Sep 2016 08:43

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Sep 2016 17:25

merci à toi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar rico la grenade » 1 Sep 2016 17:44

Bonsoir,
j'avais de grosses douleurs au poignet. Mettre des bandes scratch de force ne m'a pas fait disparaître cette douleur (supportable mais genante). J'ai donc acheté un stack de collagène peptide avec N.acetyl-glucosamine. Au bout d'un mois PLUS AUCUNE douleur. Je m'en suis rendu compte quelques temps après (tellement tout était redevenu normal et naturel). Ces deux pots terminés je commande à nouveau du Collagène peptide, et j'en prends comme "preventif".
De plus peau de bien meilleure qualité et aspect. Ma maman de 62 ans, sportive également, s'y est mise. Peau bien retendue, moins de rides et traits marqués de fatigue. Ses petites douleurs articulaires s'en trouvent considérablement atténuées.
Vous avez fait la deux adeptes avec ce produit. Je commande à nouveau dès ce soir (avec ISO.WHEY et ISO.CASEINE).
Bravo et continuez ainsi NUTRIMUSCLE!!!
Eric.
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Sep 2016 17:57

merci de ces 2 témoignages
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar DD87 » 2 Sep 2016 11:55

Idéalement les jours de repos le peptan se prends a quel moment ?

Merci d'avance
DD87
 

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Sep 2016 11:59

quand c'est le plus pratique pour toi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar DD87 » 2 Sep 2016 12:16

Est ce que le matin vu que je prends petit déj 20g prot + 45g glucides (dont une partie issue de la banane+jus d'orange 150ml), que je prends une gélule de vos vitamines+ un shake de prot 35g musclewhey 5, serais bien d'ajouter les 10G de peptan ? Je prends a coup de 10g les prises (post effort les jours de muscu avec mon shake de 35g)

Par contre maintenant que j'y pense, les nuits je suis réveillé a cause d'un besoin d'étirer mes bras au niveau du coude. Et pourtant je fais 2min d'étirements après la séance de muscu
DD87
 

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Sep 2016 14:34

DD87 a écrit:Est ce que le matin vu que je prends petit déj 20g prot + 45g glucides (dont une partie issue de la banane+jus d'orange 150ml), que je prends une gélule de vos vitamines+ un shake de prot 35g musclewhey 5, serais bien d'ajouter les 10G de peptan ?



j'ai du mal à comprendre: tu prends 20 g de protéines + 35 g de musclewhey?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar DD87 » 2 Sep 2016 16:18

Oui les 20g viennent des aliments: 1 oeuf + 200ml lait entier bio + quelques amandes, et en plus je bois le shake qui contient 30g (sur 35g de poudre)
DD87
 

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Sep 2016 16:44

je ne rajouterais pas encore le peptan à ce moment alors
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité