Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar rico la grenade » 30 Sep 2016 12:17

...On est loin du PEPTAN là...
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Sep 2016 12:28

Jonathan12 a écrit:Vous conseillez quoi comme protecteur de rein ?


1) Le bicarbonate pour lutter contre l'acidité du sang
2) Citrulline et arginine pour lutter contre une éventuelle hypertension
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 1 Oct 2016 11:22

Merci de vos conseils je vais les suivre à la lettre comme d'habitude. Je viens de recevoir mon colis en moins de 20h je ne sais pas comment vous faites ( hiboux ? :-) ) . J'avais une question que pensez vous de ces ingrédients pour améliorer la fonction des organes comme le cœur, les reins, la prostate et le foie. Nutrimuscle compte t'il les utiliser ? J'ai fait des recherches mais le nom des ingrédients est en anglais ( je suis bilingue , si besoin d'une traduction dite le moi ) : red yeast Rice. NAC. Hawthorn Berry. Pumpkin seed extract. Milk thistle. Saw palmetto. Grape seed extract. Neetle root. Celery seed extract. CoQ 10. Policonasol plus . Vous pensez quoi de ces différents ingrédients ?
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Oct 2016 12:26

dans notre gamme, il y a déjà beaucoup de suppléments pour la santé en général (vitamines, omega 3, biotiques, ...). Un protecteur spécifique pour le foie par exemple, ..., c'est bien pour pigeonner les gogos mais ça n'est pas notre politique.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 1 Oct 2016 12:59

Donc les ingrédients que je vous ai listé sont des pièges à gogo ? Et n'ont pas une réelle utilité pour la santé des organes ? Concernant le peptan comme je l'avais dit auparavant à cause de ma tendinite chronique à l'épaule ( avec l'épaule qui craque un peu comme je hausse les épaules ) je compte peut être en prendre 20 grammes le matin et 20 grammes le soir ? Cela ne fait pas beaucoup ? Je n'ai pas pris pendant 1 mois car j'étais an l'étranger et que je n'ai pas du l'intelligence d'en ramener... J'ai fait un mois avec 10 g le matin et 10 g le soir cela m'avait fait beaucoup de bien mais des qu'on arrête cela revient à la normal :-)
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Oct 2016 13:41

Jonathan12 a écrit:Donc les ingrédients que je vous ai listé sont des pièges à gogo ? Et n'ont pas une réelle utilité pour la santé des organes ?


beaucoup de ce que tu cites, ce sont des plantes ce qui amène tout un lot de problème. J'avais mis un document pour expliquer que le "Milk thistle" (chardon marie) était extrait avec des solvants interdits parce que cela coûte moins cher que par les méthodes autorisées. Ca, ça ne sera jamais écrit sur ta boite...


Concernant le peptan comme je l'avais dit auparavant à cause de ma tendinite chronique à l'épaule ( avec l'épaule qui craque un peu comme je hausse les épaules ) je compte peut être en prendre 20 grammes le matin et 20 grammes le soir ? Cela ne fait pas beaucoup ? Je n'ai pas pris pendant 1 mois car j'étais an l'étranger et que je n'ai pas du l'intelligence d'en ramener... J'ai fait un mois avec 10 g le matin et 10 g le soir cela m'avait fait beaucoup de bien mais des qu'on arrête cela revient à la normal :-)


la dose, ça va. Si ça craque, c'est que les ligaments sont distendus
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 1 Oct 2016 15:57

J'ai fait une radio qui m'a dit que tout allé bien . Je fais une écho la semaine prochaine après j'irai voir un kiné... C'est grave des tendons distendus ? Donc tu me conqeilles 20 g matin et 20 g le soir pour une récupération optimale ?Cela peut se régler ? J'espère que le peptan me sauvera la vie sur le long terme avec des séances de kiné... Voici mon niveau actuel en étant 100% naturel à 25 ans. Je veux faire de la compet en men ´s physique et avoir une carte pro . sans prendre de produits. Je pèse actuellement 86 kg et je m'entraîne en super slow pour préserver ma grosse tendinite chronique à l'épaule.
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 1 Oct 2016 15:59

Voici mon niveau actuel avec 10 ans de muscul et de conseil delavier/gundill ;-)
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Oct 2016 16:00

Jonathan12 a écrit: C'est grave des tendons distendus ?


la tendinite, c'est le tendon
l'instabilité de l'épaule, c'est surtout les ligaments peut-être à cause de tendons trop laxes
il faut éviter tout ce qui étire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 1 Oct 2016 20:23

À la radio ils ont dit que l'épaule était parfaite donc j'attends l'échographie ... J'espère que le peptan avait de bonnes doses va m'aider à récupérer...
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Oct 2016 20:48

la radio, c'est rare que ça soit efficace
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 2 Oct 2016 20:20

Oui je sais... Je vais faire un traitement À base d'onde de choc avec 20 g de peptan par jour et des séances de kiné j'espère que je vais guérir...
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 4 Oct 2016 20:52

4ème jour avec 20 g de peptan par jour répartis en deux prises le matin et le soir avec une séance de kiné hier ( onde ) pour ma grosse tendinite à l'épaule. Ben cela va beaucoup mieux ! Je ne pourrais plus jamais vivre sans peptan j'espère que nutrimuscle arrêtera jamais d'en vendre ! Le peptan se mélange très bien je le mélange avec l'aide d'un shaker avec une élise au fond :-) . Petit bémol le pot de 1,2 ( je prenais du 6 kg d'habitude ) me fait un peu peur car je ne sais pas comment je vais pouvoir mettre ma main dans le pot quand la quantité va baisser car le trou est pas très grand. Un conseil pour cela ? Et merci encore . :-)
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Oct 2016 22:52

je n'ai jamais eu de problème pour atteindre le fond d'un pot. Au pire, tu prends une cuillère à soupe
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 6 Oct 2016 13:17

Ok :-) merci du conseil. Je suis au 6eme jour de la prise, grosse amélioration de la qualité de la peau ! Ma mère qui est médecin était étonné et m'a demandé mon secret. Donc elle va se mettre au peptan et trouve nutrimuscle très intéressant, elle qui est contre les marques car selon elle ils vendent de la ...... Elle est convaincu par la qualité des produits et ne pensaient pas que cela pouvait exister ! Pour ma part je ne peux plus jamais vivre sans peptan ! J'espère que nutrimuscle en fera encore pour les décennies à venir ! J'avais une question vous pensez quoi de boire des bcaa toute au long de la journée entre les repas ?
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités