Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Mar 2017 09:57

tient nous au courant
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar ger05 » 23 Mar 2017 20:25

Après essais le mélange dans la protéine totale est beaucoup plus digeste.
Je pense donc qu'il vaut mieux acheter le peptan en poudre (en plus c'est moins cher), et ne pas en abuser si on a le transit sensible.
ger05
 
Messages: 19
Inscription: 26 Fév 2017 17:13

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Mar 2017 21:52

je recommande toujours la poudre pour le bicarbonate, la créatine, vitamines, ...
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Superman » 28 Mar 2017 00:08

Bonjour,

j'aimerais savoir si il y avait une dose maximale journalière à ne pas dépasser ?

J'aimerais essayer de prendre plus de 20g, j'ai l'impression que ma peau est un peu plus belle mais je ne sais pas si c'est psychologique avant tout (ayant lu toutes pages depuis le début et les retours).

Merci à vous :) .
Superman
 
Messages: 14
Inscription: 3 Mai 2016 00:49

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Mar 2017 05:42

Superman a écrit: j'ai l'impression que ma peau est un peu plus belle mais je ne sais pas si c'est psychologique avant tout


non ce n'est pas psychologique. Cela montre que tu as des déficiences naturelles en collagène.
Je ne pense pas qu'il y ait une limite maximum qui serait proche des doses raisonnables
tu peux largement rester à 20 g
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Superman » 28 Mar 2017 07:51

En fait, la différence n'est pas flagrante donc je ne sais pas.

Je n'ai plus de comparaison avec l'avant PEPTAN, donc peut-être qu'elle est la même (je sais pas trop, certains jours je me dis que ça n'a rien fait et puis d'autres que c'est mieux).

Mais est-ce que je peux aller au delà de 20g (pour avoir de vrais effets^^) ?

30g par exemple, je ne vois pas trop où vous voulez en venir avec cette phrase :

"Je ne pense pas qu'il y ait une limite maximum qui serait proche des doses raisonnables
"
Superman
 
Messages: 14
Inscription: 3 Mai 2016 00:49

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Mar 2017 10:03

Superman a écrit:donc peut-être qu'elle est la même (je sais pas trop, certains jours je me dis que ça n'a rien fait et puis d'autres que c'est mieux).


tu peux demander l'opinion des personnes qui ne te voient pas tous les jours


30g par exemple, je ne vois pas trop où vous voulez en venir avec cette phrase :


tu peux monter à 30 g. Au delà, je ne pense pas que cela soit utile sauf cas exceptionnels
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Max56 » 7 Avr 2017 12:30

Bonjour,

J'avais fais une commande de peptan récemment (page 102),
concernant un problème de douleurs chronique à l'épaule et au du dos/trapèze suite antécédents blessures rugby.
J'ai (enfin) passé un Arthroscanner complet
J'ai pas l'analyse complète encore mais à première vue j'ai selon mon médecin du sport une calcification intra-tendiseuse du sus épineux au niveau de son insertion à la tête de l'humerus. Conséquences des traumas du rugby.
Cela expliquerai ma douleur haut du dos et épaule dès que je fais un gros volume de travail ainsi que son décentrage et toute la perte de force qui s'associe à tous ça.

On va regarder ça prochain rdv médecin du sport de plus près mais il m'a parlé d'un traitement par onde de choc pour désagréger cette boule et pouvoir améliorer la zone du travail du sus épineux.

Je pense que je vais continuer à prendre du Peptan pour favoriser la "reconstruction" tendineuse notamment une fois que la gêne sera "détruite"

Vous en pensez quoi le produit aura une utilité selon vous ? Je souhaite mettre toutes les chances de mon côté
Max56
 
Messages: 26
Inscription: 4 Fév 2017 15:02
Localisation: Bretagne

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Avr 2017 19:38

le peptan ne fait pas de miracle mais il aidera ton épaule ainsi que tout le reste du corps
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Kevv04 » 2 Mai 2017 07:55

Bonjour,
Depuis octobre je me suis mis au crossfit après 3 ans de muscu, j'avoue être devenu totalement addict de ce sport, qui te pousse à te donner un peu plus chaque jour. Malheureusement j'ai emmené avec moi des anciennes douleurs aux épaules, qui reviennent souvent... En faite je commence a avoir beaucoup de douleur un peu partout au niveau du haut du corps (coude, épaule, poignée). Je prend depuis presque 2 ans du peptan, 10g à 20g par jour, mais j'avoue n'avoir ressenti aucune différence, ou alors je ne met rend pas compte.

Qu'est ce que je peux ajouter à mon alimentation contre les tendinites en plus du collagène ? Merci
Kevv04
 
Messages: 132
Inscription: 17 Aoû 2015 09:43

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Mai 2017 08:48

De ce que tu décris, c'est plus le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE qu'il te faut que le peptan (l'un n'empêchant cependant pas l'autre)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Kevv04 » 2 Mai 2017 10:04

Ok merci, je vais m'orienter sur le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE tout en continuant le peptan ;) Et concernant les tendinites la Glycine Cristallisée pourrait avoir un impact aussi ?
Kevv04
 
Messages: 132
Inscription: 17 Aoû 2015 09:43

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Mai 2017 10:40

si le peptan ne fait rien, il est peu probable que la glycine y fasse quelque chose
surtout que l'on sait que les tendinites du crossfit ne sont pas dus à des carences nutritionnelles
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Kevv04 » 2 Mai 2017 10:53

Ok ;)
surtout que l'on sait que les tendinites du crossfit ne sont pas dus à des carences nutritionnelles.
Ah ?
Kevv04
 
Messages: 132
Inscription: 17 Aoû 2015 09:43

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Mai 2017 11:06

s'il ne t’apparaît pas clairement que tous les mouvements de crossfit ont soigneusement été sélectionnés pour ne pas convenir à la bioméca humaine, il faut revoir tes notions d'anatomie
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité