Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Si ça lance, c'est probablement une blessure d'origine nerveuse

Un nerf coincé quelque chose comme ça?
Je vais essayer d'aller voir un kiné je pense.

Cela me fais penser à la tendinite dequervain

Ouaip, bah je vous dirais ça après être allé chez le médecin.

Ça me le fait qu'en fin de séance aussi.

Bonsoir,

J'ai acheté du collagene peptan en poudre car depuis une semaine j'ai une petite douleur à l'avant bras/biceps, que je ressens surtout quand je fais du curl ou des tractions, si je m’échauffe un temps petit à petit la douleur part pendant l'entrainement quand je suis chaud, cependant j'aimerai qu'elle parte définitivement.

J'ai vu qu'il y avait écrit a prendre 10gr en cas de douleur et 3 à 5gr par prévention, est ce correct?

J'ai aussi lu qu'il était mieux de séparer en 2 prise de 5gr pendant le repas ou collation protéiné, est ce que je peux mélanger 5gr le matin a mon shaker de flocon d'avoine en poudre sachant que ma source de protéine du matin sont des oeufs.
Et je rajouterai 5gr a mon shaker après entrainement,

Merci du renseignement.

Forum Admin

KORP a écrit:
J'ai vu qu'il y avait écrit a prendre 10gr en cas de douleur et 3 à 5gr par prévention, est ce correct?

c'est plus 20 g en cas de douleur, 10 g en temps normal

J'ai aussi lu qu'il était mieux de séparer en 2 prise de 5gr pendant le repas ou collation protéiné, est ce que je peux mélanger 5gr le matin a mon shaker de flocon d'avoine en poudre sachant que ma source de protéine du matin sont des oeufs.
Et je rajouterai 5gr a mon shaker après entrainement,

diviser les doses, c'est bien mais tu peux les prendre avec les repas ou tes protéines

Ok merci de la répondre,

pour les 20gr, 2 prise de 10gr c'est bon?

Forum Admin

oui par exemple

Cela craint de conserver pendant des mois voir années dans des seaux le peptan? peut importe la température?

Forum Admin

tu as de quoi voir venir quand même

A quel niveau tu parles je n'ai pas compris

Forum Admin

tu as jusqu'à 2021 ou 2022 pour le finir

Je sais j'ai regardé la date avant de poster ma question, je parlais plutôt au niveau de la poudre? comme par exemple les o3 qui n'aiment pas la chaleur ect...

Forum Admin

La protéine n'est pas fragile comme les acides gras ou les vitamines

bonjour,
j'ai pris le PEPTAN version 6 KG, est ce que ça serait judicieux de transvaser 1kg dans les pots de la version 1.2kg au fur à mesure des prises ?pour garder bien fermer le gros pot?
merci , (et avez vous des pistes pour remplacer ce collagène Peptan? )
ce produit est le "produit" que j'estimes "pour ma part le plus indispensable pour les pratiquants de tous sports!!(avec les vitamines, et O 3...) :thumb:
encore merci à nutrimuscle..(le seul regret que j'ai , c'est de pas vous avoir connu plus tôt!!)
Cordialement,

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.