Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar thefool » 2 Juin 2018 09:40

Merci pour les réponses. :)
thefool
 
Messages: 23
Inscription: 17 Déc 2013 21:45
Localisation: Mayenne

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Luke » 28 Juin 2018 10:49

Bonjour,
J'ai déjà commandé du Peptan mais je viens de voir que la concurrence vend des peptides de collagènes, mais type 1 et 3 (alors que peptan est seulement type 1), et aussi de vache nourrie en pâturage (alors que rien n'est précisé pour le peptan, donc probable élevage intensif en intérieur...).

Est-ce que cela a une importance (type de collagène, et type de production) ?
Merci
Luke
 
Messages: 5
Inscription: 27 Avr 2016 11:56

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Juin 2018 10:55

le principal est de fournir du collagène de manière permanente au corps. Il se débrouillera avec.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar sdr999 » 1 Juil 2018 15:24

Bonjour,

Avez-vous un avis sur la nouvelle version du Peptan que Rousselot commence à présenter, le Peptan IIm ?

https://www.peptan.com/peptan-iim


Merci d'avance
sdr999
 
Messages: 4
Inscription: 7 Fév 2017 10:12

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 1 Juil 2018 18:38

c'est pas un nouveau peptan, c'est un nouveau produit, c'est du collagen de type 2
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Deadpool » 3 Juil 2018 06:58

Salut les amis !! Un nouveau PEPTAN collagène TYPE 2 !! Ça serait super que Nutrimuscle fournisse ce nouveau produit afin de complémenter le PEPTAN de Type 1 déjà présent sur le site !! Est il possible, dans un futur proche qu'on puisse voir ce produit arriver chez Nutrimuscle ???


Bonne journée les gars
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar hemera » 4 Juil 2018 17:10

Bonjour à tous,

je m'intéresse au peptan en prévention (j'ai eu l'année dernière une tendinite au coude). En regardant de plus près sur le forum j'ai vu que c'était bénéfique pour la peau (ride, cellulite, ...).

En parlant de cela à mon amie (28ans) et m'a belle maman (50 ans), elles m'ont forcément demandé d'en savoir plus sur le sujet.

Même si votre expertise est plus dans le domaine du sportif que beauté, je suppose que vous avez des connaissances en matière de bienfait sur la peau du peptan.


- A partir de quelle âge a-t-il un intérêt contre les rides?
- A quel dosage (femme)? (en fonction de l'âge?)
- Quelles différence entre le Peptan et *** (l'étude concernant les rides que vous avez publiées sur le forum porte sur le ***)
- Avec quel(s) complément(s) alimentaire(s) pourrait on obtenir une synergie plus efficace? (vitamine C,...)


Ca fait beaucoup de questions mais je pense qu'elles seront favorables à la communauté féminine et donc favorable à la longue vie de nutrimuscle :wink:


Merci d'avance aux administrateurs et à tous ceux qui m'éclaireront sur le sujet. :thumb:
hemera
 
Messages: 1
Inscription: 4 Juil 2018 14:57

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Juil 2018 19:29

hemera a écrit:- A partir de quelle âge a-t-il un intérêt contre les rides?


il faut débuter le plus tôt possible

- A quel dosage (femme)? (en fonction de l'âge?)


Je conseille de 1 à 3 g par jour
- Quelles différence entre le Peptan et *** (l'étude concernant les rides que vous avez publiées sur le forum porte sur le ***)


il y a aussi des études avec le peptan. La différence, c'est que c'est un concurrent


LE COLLAGÈNE PEPTIDE NUTRIMUSCLE PRÉSERVE LA JEUNESSE DE LA PEAU ET DE L'OSSATURE


La matrice extra-cellulaire qui compose la peau renferme du collagène et de acide hyaluronique. C'est à 80% du collagène de type 1 que l'on trouve dans la peau. Ce collagène lui procure fermeté et souplesse.
Au niveau de la peau, la prise orale de COLLAGÈNE PEPTIDE Nutrimuscle fournit du collagène et augmente la synthèse acide hyaluronique ce qui aide le derme à rester jeune en luttant contre les rides et le dessèchement (16).
Le COLLAGÈNE PEPTIDE Nutrimuscle va aussi favoriser la pousse des cheveux et la santé des ongles (17 - 18 - 19).
Il inhibe également la fonte osseuse ce qui préserve l'intégrité du squelette (20).

- Avec quel(s) complément(s) alimentaire(s) pourrait on obtenir une synergie plus efficace? (vitamine C,...)


C'est déjà bien de prendre du peptan seul
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Deadpool » 6 Juil 2018 06:56

@Nutrimuscle-Conseils , as tu des études scientifiques concernant le PEPTAN IIm ?? Ce produit verra t'il le jour chez Nutrimuscle ??

Bonne journée les amis
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Juil 2018 08:20

Il faut déjà voir la différence de prix
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Deadpool » 6 Juil 2018 10:38

Merci @Nutrimuscle-Conseils pour ton retour !!! Et sans parler de prix pour l'instant y a t'il des études scientifique qui traitent les réels bénéfices de ce nouveau PEPTAN ? ou pour le moment nous sommes encore dans le flou ?
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Juil 2018 10:46

il faudrait des études comparant leurs efficacités respectives, c'est pas pour demain.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar -Guts » 18 Juil 2018 12:53

Bonjour,

Suite à une tendinite au coude qui dure maintenant depuis plus de 2 mois (je soupçonne aussi une compression du nerf ulnaire), j'ai commandé 500Gr de PEPTAN sur votre site. J'ai lu quelques pages sur ce groupe test, et juste pour être sûr, étant donné mes lésions et douleurs il est conseillé que je prenne :

10gr le matin a jeun

+

10gr le soir au couché


C'est bien ça ?

Si mon nerf était effectivement touché, savez vous si PEPTAN agirait aussi sur lui ?

Merci
-Guts
 
Messages: 3
Inscription: 17 Juil 2018 20:03

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Juil 2018 14:38

c'est bien de séparer les prises effectivement
le peptan aide contre les tendinites mais n'agit pas contre les pathologies nerveuses à moins qu'elles soient causées par une dégradation articulaire qui arrive à se remettre grâce au peptan
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar sdr999 » 19 Juil 2018 13:42

Bonjour,

j'avais une question concernant ce commentaire en réponse à ce post

Nutrimuscle-Conseils a écrit:je ferai des séries de 100 voire 200 rep et de l'électro.
A la base, ce n'est pas normal d'avoir autant de douleurs avec si peu d'années d'entraînement et si jeune. Après, je ne sais pas comment tu t'es entraîné mais c'est plus d'ordre pathologique que normal.


Je pratique déjà cette méthode pour les tendinites (avec succès) mais cela vaut-il aussi pour la bursite? Merci
sdr999
 
Messages: 4
Inscription: 7 Fév 2017 10:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités