Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Merci de votre réponse

Bon, je sais pas vraiment quoi dire... Ça fait 5 jours que je suis sous peptan et ma tendinite qui dure depuis 2 mois et demi a quasiment disparue. J'étais même suspicieux de tout les autres commentaires qui vantaient le produit comme si c'était un miracle, mais force est de constater que c'est vrai...
Je vais rester 1 mois sous 20gr de peptan par jour pour être totalement sur que les lésions/inflammations soient vraiment parties, puis je reprendrais le sport.

Par contre, je trouve ça extrêmement préoccupant qu'au cours de mon parcours santé sur cette blessure (Docteur généraliste, kiné du sport, radiologue, ostéopathe, radio+IRM) absolument PERSONNE ne m'ai parlé des peptides de collagène, j'imagine que ce n'est pas un produit inconnu des professionnels de santé. Si j'étais dans le délire complotiste je pourrais penser que les lobbys pharmaceutique n'y sont pas étrangers. Parceque à part volarène+repos+codeïne, on ne m'a rien dis d'autre. J'ose même pas imaginer sur quelles autres pathologies il existe des produits inconnus des gens.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

-Guts a écrit:
Bon, je sais pas vraiment quoi dire... Ça fait 5 jours que je suis sous peptan et ma tendinite qui dure depuis 2 mois et demi a quasiment disparue.

aux gens comme toi, car tout le monde n'a pas la chance (ou la malchance de répondre aussi vite), il y a une bonne nouvelle, c'est que tu as trouvé de quoi combler une déficience nutritionnelle (car le peptan n'a rien de miraculeux, il compense une chose que ton corps fait mal). La mauvaise nouvelle est que tu es condamné à en prendre tout le temps car ton corps ne sait pas (bien) faire sans.

Si j'étais dans le délire complotiste je pourrais penser que les lobbys pharmaceutique n'y sont pas étrangers.

il n'y a pas de complot, c'est juste que l'on est un peu avant-gardiste car la connaissance scientifique est là. Je te donne rendez-vous dans 10 ou 20 ans et il sera prouvé que certaines personnes sont assez "déficientes" en collagène.

Bonjour, j'ai une question peut-être bête mais je préfère la poser maintenant pour avoir l'air moins idiot ensuite :roll:

Je prends 20 g de Peptan par jour répartis en deux prises (matin, soir)

Je dois prendre en compte la quantité de protéines ingérées grâce au Peptan dans le calcul total de mon nombre de protéine dont j'ai besoin chaque jour pour une prise de muscle ?

Avec 20 g de Peptan ça ferait 18g de protides.

Dois-je le compter dans mon calcul total journalier?

Merci, et désolé de la question si elle est stupide :x

PS: je viens de recevoir mes produits, livraison très rapide c'est nickel à ce niveau :thumb:

Bonjour Yodar,

"Moralité : il ne faut pas comptabiliser les doses de COLLAGÈNE PEPTIDE Nutrimuscle dans le calcul de son apport protéique journalier."

Voir dans l'onglet description du produit.
:wink:

Merci désolé je n'avais pas regardé précisément :arrow:

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Ca ne me parait pas très utile de les inclure
de plus, passé la quantité minimale, il n'est plus très utile de totaliser ses protéines
au pire, tu comptes tes calories

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.