Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar CarpeDiem49 » 22 Déc 2013 11:45

Bonjour à tous,

Pour ma part je mélange 5gr de Peptan à de la poudre d'orge, un peu de whey, de la cannelle, une banane et un peu d'eau pour le matin, et le soir 5gr dans un verre d'eau, je ne prend plus de shake de whey, je vais passer à la egg prot, je ne prend plus de produit laitier (mauvais pour l'acné et ma tendinite à l'épaule...), je verrais pour les effets quand j'aurais plus de recul. Sinon quels compléments puis-je prendre afin de guérir mes tendons malade en plus du Peptan. Merci de vos conseils
CarpeDiem49
 
Messages: 13
Inscription: 18 Déc 2013 13:56
Localisation: France

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Déc 2013 11:47

tu peux rajouter de la créatine et du N-ACÉTYLGLUCOSAMINE, mais les tendons, c'est surtout du domaine du peptan
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar CarpeDiem49 » 22 Déc 2013 11:51

Ok merci beaucoup, je voulais prendre de la créatine dans ma prochaine commande ça tombe bien.
CarpeDiem49
 
Messages: 13
Inscription: 18 Déc 2013 13:56
Localisation: France

Messagepar ronan29 » 25 Déc 2013 21:00

Plus de craquement dans aucunes articulations, fini les douleurs articulaires je le conseil à tout le monde dans la salle ou je m’entraîne, pour moi c'est peptan à vie.
ronan29
 
Messages: 109
Inscription: 30 Mar 2013 14:14
Localisation: bretagne

Messagepar alex76 » 26 Déc 2013 08:23

les gelules ou la poudre

qu est ce qui est le mieux ?
que me conseillez vous ?

merci
alex76
 
Messages: 114
Inscription: 12 Oct 2013 14:24
Localisation: normandie (76)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Déc 2013 09:36

si tu veux atteindre les 5 voire les 10 g, tu es obligé de prendre la poudre car en gélules tu n'y arrivera jamais
si tu ne veux prendre qu'1 ou 2 g, les gélules, ça va mais elles te couteront toujours plus chères
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar alex76 » 26 Déc 2013 10:50

merci beaucoup de votre reponse

je pense que ca sera dans ma prochaine commande
alex76
 
Messages: 114
Inscription: 12 Oct 2013 14:24
Localisation: normandie (76)

Messagepar fredbuch » 8 Jan 2014 21:14

Bonjour à tous
Comme mentionné dans un post datant d octobre, je reviens vers vous pour mon ressenti sur le peptan, en octobre ça faisais un mois que j utilisais le peptan pour une tendinite a chaque avant bras datant depuis 3 ans et à mon grand regret, je n avais aucune amelioration donc j ai persévéré et je viens de finir la boite donc 4 mois de peptan a raison de 5 g le matin et 5 g le soir et helas j en suis toujours au même point donc peptan inefficace pour moi ???
fredbuch
 
Messages: 36
Inscription: 31 Aoû 2012 15:15
Localisation: JURA

Messagepar ronan29 » 8 Jan 2014 21:27

j'ai eu aussi des tendinites aux avant-bras et je l'ais est soignés en les entraînant spécifiquement durant mes séances depuis plus de problèmes, souvent les tendinites sont du a des mouvements répétitifs et toujours au même poids. En tout cas pour moi cela a fonctionner, il me semble que le peptan n'est pas fait pour ce genre de douleurs mais plus pour les articulations il me semble.(très efficace dans mon cas)merci nutrimuscle.
ronan29
 
Messages: 109
Inscription: 30 Mar 2013 14:14
Localisation: bretagne

Messagepar fredbuch » 14 Jan 2014 20:42

fredbuch a écrit:Bonjour à tous
Comme mentionné dans un post datant d octobre, je reviens vers vous pour mon ressenti sur le peptan, en octobre ça faisais un mois que j utilisais le peptan pour une tendinite a chaque avant bras datant depuis 3 ans et à mon grand regret, je n avais aucune amelioration donc j ai persévéré et je viens de finir la boite donc 4 mois de peptan a raison de 5 g le matin et 5 g le soir et helas j en suis toujours au même point donc peptan inefficace pour moi ???
fredbuch
 
Messages: 36
Inscription: 31 Aoû 2012 15:15
Localisation: JURA

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Jan 2014 20:47

Quelle est la cause des douleurs? As tu fait quelque chose de ce coté là pour aider le peptan?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar le-borgne » 15 Jan 2014 16:58

Moi j'ai repris le peptan depuis peu en plus de omega 3

j'ai fais beaucoup de dips et dc dernièrement , j'ai comme une gène au coude quand je fais du DC maintenant mais rien d'alarmant j'ai pas forcé dessus et je sens rien au repos donc en aucun cas une tendinite

j'ai pensé que sa pouvais être le fait que j'ai trop étiré mes tendons avec les dips

un avis?
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Messagepar fredbuch » 15 Jan 2014 21:05

Nutrimuscle-Conseils a écrit:Quelle est la cause des douleurs? As tu fait quelque chose de ce coté là pour aider le peptan?

Bucheron depuis 22 ans et un peu de muscu 2 fois par semaine et 2 tendinites depuis 3 ans, alors que je n ai rien fait de speciale qui aurait pu les provoquer, sinon je n ai rien fait pour aider le Pepton
fredbuch
 
Messages: 36
Inscription: 31 Aoû 2012 15:15
Localisation: JURA

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Jan 2014 21:47

fredbuch a écrit: alors que je n ai rien fait de speciale qui aurait pu les provoquer


elles ne sont pas apparus par l'opération du Saint Esprit
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar le-borgne » 16 Jan 2014 20:06

le-borgne a écrit:Moi j'ai repris le peptan depuis peu en plus de omega 3

j'ai fais beaucoup de dips et dc dernièrement , j'ai comme une gène au coude quand je fais du DC maintenant mais rien d'alarmant j'ai pas forcé dessus et je sens rien au repos donc en aucun cas une tendinite

j'ai pensé que sa pouvais être le fait que j'ai trop étiré mes tendons avec les dips

un avis?



d'ailleurs j'en profite petite question pour nutrimuscle-conseils , y'a quasiment 1 ans quand j'avais mal au coude triceps j'avais passé une echographie etc... j'avais aucune tendinite juste une contracture qui tiré le tendon , après avoir soigné la contracture j'ai repris la muscu sans aucun problème ,mais la comme j'ai dis sa me reviens depuis une semaine car j'ai beaucoup forcé (dips), j'ai pas de douleur au muscle ni aucune douleur au repos , juste à un tendon quand je le touche près de mon coude sa fais un peu mal , sa peut être quoi? car c'était la même douleur avant quand mon muscle tiré trop le tendon
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité