Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar pel » 2 Déc 2012 18:45

Quand peptan sera-t-il disponible et sera-t-il dans les prix de la N-Acetyl-Gluco et chondrotine ?

Pour méniques et tendinites quelle serait la meilleure association si on ne peut financierement en prendre que 2 ?

merci.
pel
 
Messages: 96
Inscription: 15 Juil 2010 12:31
Localisation: Cannes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Déc 2012 18:52

peptan + N-ACÉTYLGLUCOSAMINE
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Didier94 » 2 Déc 2012 20:09

Bonjour,

Je vais suivre avec intérêt ce test :)
Didier94
 
Messages: 21
Inscription: 20 Nov 2012 22:17
Localisation: 94

Messagepar frenesik » 2 Déc 2012 20:17

Bonsoir,

J'accepte de faire parti des testeurs.

Merci d'avoir pensé à moi.
Avatar de l’utilisateur
frenesik
 
Messages: 19
Inscription: 3 Sep 2011 14:08

Messagepar westsiiideLA » 3 Déc 2012 17:45

Serait t il judicieux de prendre la dose du soir de 5 grs de peptan en post training avec le shaker vers 17 h???
L'assimilation serait elle encore plus optimisée???
"Fenêtre anabolique"
Avatar de l’utilisateur
westsiiideLA
 
Messages: 397
Inscription: 27 Juin 2011 13:26
Localisation: Cannes

TEST PEPTAN

Messagepar vivien_03 » 3 Déc 2012 21:24

Bon voilà à peu près une semaine que je test le Peptan.
Mon bilan :

- Comme j'avais pu expliquer, depuis quelque temps j'avais une certaine fatigue qui s'installait au niveau des articulations des épaules avec un début de tendinite sur l'épaule droite.
- Et bah depuis ce week end, plus aucune fatigue aux articulations et ma tendinite à presque disparue.
- Je tiens à préciser que je n'ai rien modifié à mes habitudes alimentaires.

J'ai pu ressentir aussi que mes tendons au niveau des coudes se portaient mieux. J'ai pu travailler sans aucune gène.

Comme indiqué, je fais une prise de PEPTAN de 10g/jour ( 5g avec le shaker du matin et 5g avec mon shaker après mon entrainement).
vivien_03
 
Messages: 7
Inscription: 6 Fév 2012 13:39

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Déc 2012 21:28

westsiiideLA a écrit:Serait t il judicieux de prendre la dose du soir de 5 grs de peptan en post training avec le shaker vers 17 h???
L'assimilation serait elle encore plus optimisée???
"Fenêtre anabolique"


possiblement mais on n'a pas de données
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar alfa--69 » 3 Déc 2012 22:42

Tout d'abord merci de m'avoir choisi pour ce test!

J'ai commencé la prise du Peptan depuis samedi à raison d'une dosette dans le shaker de 10h ainsi que celui de 16h

Le goût n'ai pas mauvais ça passe bien avec les prot!

Pour le reste je pense qu'il est encore trop tôt je livrerai mes premières impression la semaine prochaine.
Merci a vous.
alfa--69
 
Messages: 2
Inscription: 17 Aoû 2011 15:39
Localisation: lyon

Messagepar grdbrun68 » 4 Déc 2012 11:48

J'ai commencé la prise de Peptan il y a 3 jours , 5g le matin et 5g le soir comme indiqué !
Mélangé au protéine, pas de soucis de dilution et le goût de mon shaker habituel n'est pas modifié ! La dose est trop faible pour modifier un skaker complet !
Pure dans un verre d'eau, dilution correcte après avoir remué qq secondes, pas de goût et texture transparente avec un leger voile blanchâtre !
Pour les résultats sur les articulations et tendons, faudra voir dans une ou deux semaines !
Avatar de l’utilisateur
grdbrun68
 
Messages: 6
Inscription: 1 Oct 2012 10:25
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar Administrateur » 4 Déc 2012 17:15

Bonjour vivien_03.

vivien_03 a écrit:depuis ce week end, plus aucune fatigue aux articulations et ma tendinite à presque disparue.

C'est un résultat encourageant.

vivien_03 a écrit:5g avec le shaker du matin et 5g avec mon shaker après mon entrainement

C'est un bon plan.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Jasonx » 5 Déc 2012 13:25

Bonjour,
1er retour après 5 jours d'utilisation:

Niveau gout et dilution; ça me rappelle le Peptopro mais en beaucoup plus doux, je mets directement la poudre dans ma bouche et je prends un peu de liquide pour faire passer le tout, ça passe très bien.

Pour les effets, c'est dur de savoir, mais après la boxe, j'ai trouvé que je récupérais mieux au niveau des chevilles qui ont tendance à être assez sollicitées pendant l'entrainement sinon pour le reste aucune douleur. Au niveau de la peau, mes hématomes disparaissent plus vite aussi mais c'est peut être à force de me prendre des coups ;)

A noter que je prends déjà de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE pour les articulations.
Jasonx
 
Messages: 9
Inscription: 31 Jan 2010 15:46
Localisation: Rennes

Messagepar grdbrun68 » 5 Déc 2012 17:50

prise de 5g ce matin ds un verre d'eau et reaction bizarre, la proudre c'est coagulé entre elle pour former un petit solide !
J'avais beau remuer, rien à faire donc j'ai avalé le tout comme ça !
Petite question : au vu de la faible quantité par prise (5gr), ne serait il pas plus judicieux de le prendre séparément et à jeun pour obtenir une meilleur assimilation par l'organisme ?
Avatar de l’utilisateur
grdbrun68
 
Messages: 6
Inscription: 1 Oct 2012 10:25
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Déc 2012 17:55

on manque de données mais je ne pense pas que cela change grand chose
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar fredo313 » 5 Déc 2012 20:10

au bout d'une semaine, je prefere pas me prononcer trop sur mon ressenti, je pense qu'il y a un d'effet placébo si tôt, réponse mercredi prochain alors.
Ce qui est sur c'est que pour le test je me mets dans une situation que je ne tiens pas plus de 2 semaines en général, c'est à dire 3 entrainements / sem impliquants le haut du corps
Avatar de l’utilisateur
fredo313
 
Messages: 148
Inscription: 25 Déc 2008 20:07

Messagepar Tehpoch » 5 Déc 2012 21:12

Bonjour à tous,

Voici mon premier feedback :

Niveau qualité :
Pour ce qui est de la qualité, il s'agit de la même que d'habitude. Tout d'abord une livraison en 24h, puis le Peptan est sans odeur, sans goût et se dilue très bien dans l'eau. (J'ai essayé de manger la poudre comme je le fais avec les BCAA, cartinitide etc, il s'est avéré que ça a été moins concluant dû à la texture qu'elle prend au contact immédiat de l'eau, néanmoins en 20s tout est bien dilué).

Pour ce qui est de ma consommation. Je prends personnellement les 10g dans mon shaker pré-training.

Niveau résultat :
Je ne le prends que depuis samedi, mais j'avais des problèmes, surtout à mon bras droit au niveau du coude, dû à des blessures récurrentes au rugby et au free fight. (notamment sur des plaquages et des clés de bras).
Il m'arrive donc régulièrement de percevoir des douleurs au niveau du coude, qui ne sont pas non plus ultra gênantes mais désagréables pendant l'effet.

Il s'est avéré que depuis que je prends du peptan, je n'ai plus eu de douleur au niveau du coude, alors que je garde la même intensité de training. Il s'agit peut-être d'un effet placebo, je vais continuer le test et vous donner de plus amples informations à ce sujet.

D'ici là, bon test à tous.
Cordialement.
Tehpoch
 
Messages: 52
Inscription: 17 Avr 2012 22:29
Localisation: Clermont

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités