Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritable.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Gilles » 14 Juil 2012 07:53

Tout dépend de la concentration et en plus... le sucralose... on s'y habitue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Administrateur » 14 Juil 2012 19:51

Bonjour equation93.

equation93 a écrit:J'ai fait un test pour gouté en mettant un peu de sucralose sur mon doigt et c'est impressionnant la puissance sucré du produit :shock:

Affirmatif, le test du Sucralose sur le doigt est redoutable. :D

equation93 a écrit:j'ai mis juste une pointe de couteau de sucralose et la magie a opéré plus aucun gout désagréable causé par les bcaa le shake était meme delicieux 8)

Merci pour votre compliment gustatif.

Nous vous l'avons emprunté pour la page Facebook de Nutrimuscle. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 14 Juil 2012 19:57

Bonjour Fred.

Fred a écrit:Je confirme aussi cet énorme pouvoir sucrant auquel je ne croyais pas :shock: :shock: :shock:

Bien fait. :D Faut toujours nous croire quand nous disons les choses.

Merci pour votre commande.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 14 Juil 2012 19:59

Bonjour metalking72.

metalking72 a écrit:pourquoi j'en ai pas acheté avant !!!

:idea:

Merci pour votre témoignage. :D

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 14 Juil 2012 20:06

Bonjour _Nickbart_.

_Nickbart_ a écrit:je suis 100% satisfait du produit..

Tant mieux.

_Nickbart_ a écrit:Nutimuscle c'est du tout bon a tout les points : produits / prestations / conseils ..

Merci pour votre commande et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar equation93 » 14 Juil 2012 23:44

bonjour administrateur,

c'est vrai que quand on a pas éssayé le sucralose on peut pas imaginé la puissance du gout sucré de ce produit. Mes bcaa constructeur sans le sucralose personnellement c'était vraiment impossible de le boire j'avais éssayé 2 ou 3 fois et je le vomissait mais le pire c'était quand j'ai mis un fond d'eau j'ai mis la poudre desssus et je me suis dit allez j'avale tout direct malheureusement la poudre c'est dispersé dans ma bouche et le gout des bcaa mon fait vomir direct dans l'évier j'ai meme pas eu le temps d'aller au toilette.
Alors que maintenant je met les bcaa dans une bouteille d'eau une petite pointe de couteau de sucralose je melange le tout et il y a vraiment plus aucun gout désagréable juste ce petit gout sucré que je trouve trés agréable pendant l'entrainement.
Ce que j'aime bien aussi c'est que le gout sucré reste un bon moment dans la bouche.
C'est sympas d'avoir retenue ma petite phrase pour votre page facebook :D

Bonne continuation a vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
equation93
 
Messages: 47
Inscription: 1 Juil 2012 12:40
Localisation: 93

Messagepar Gally » 9 Aoû 2012 10:40

Viens de test le sucralose dans mon shake post, et je doit dire que je suis plus que bluffer, je savait de par ce que j' ai pu lire que c' était efficace mais la vraiment sur le fessier, et ça sort un vrai gout sucré pas un gout sucré avec un arrière gout comme peuvent avoir certain édulcorant non non juste sucré!!!

Et bien sur comparer au édulcorant de super marcher a 98/99% de maltodextrine la j' ai 0.00 Kcal, le B O N H E U R ! ! !
Gally
 
Messages: 76
Inscription: 17 Mai 2012 11:46

Messagepar Kazuya » 9 Aoû 2012 11:04

Le Sucralose a encore frappé 8)
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Gally » 9 Aoû 2012 11:12

Mais carrément, fait un moment que je loucher dessus mais ça rentré jamais dans mon budget la du coup qu' il me fallait du bicarbonate en calculant le budget le sucralose ça passer donc j' ai sauté sur l' occaz
Gally
 
Messages: 76
Inscription: 17 Mai 2012 11:46

Messagepar razorback27 » 10 Aoû 2012 20:54

Je viens de lire les pages de se sujet et je suis conquis !
En se moment je fait un rééquilibrage alimentaire pour ma mère qui a quelques kilos a perdre.
Elle a du mal a se passer du sucre dans son thé le matin et l'après midi, je pense donc que le sucralose sera parfait pour elle !

Je vais donc l'inclure dans ma commande qui est prévu pour dimanche ou lundi ;)
Avatar de l’utilisateur
razorback27
 
Messages: 49
Inscription: 9 Fév 2012 10:27
Localisation: 86

Messagepar Gilles » 11 Aoû 2012 05:11

razorback27 a écrit:Elle a du mal a se passer du sucre dans son thé le matin et l'après midi, je pense donc que le sucralose sera parfait pour elle !

Attention au dosage dans la tasse de thé ! C'est la difficulté avec le sucralose : savoir ne pas trop en mettre... L'unité de mesure, ce n'est pas la cuillère, c'est l'extrémité du bout de la pointe d'un couteau. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar ZeKiwi » 11 Aoû 2012 07:21

J'ai bien envie de commander du sucralose aussi parce que l'édulcorant classique ça va bien dans le café mais j'ai testé pour sucrer la glace et les yaourts au soja maison et c'est pas bon du tout... Par contre est-ce qu'il y a un moyen de doser plus précis que la pointe d'un couteau ? J'ai une balance qui pèse à 0,1g près : suffisant ou pas ? De toute façon je trouverai bien un moyen de me débrouiller mais je demande au cas où quelqu'un aurait une solution miracle ^^
Avatar de l’utilisateur
ZeKiwi
 
Messages: 83
Inscription: 28 Avr 2012 15:25
Localisation: Lyon

Messagepar Gilles » 11 Aoû 2012 07:50

ZeKiwi a écrit:J'ai une balance qui pèse à 0,1g près : suffisant ou pas ?

J'ai la même précision sur la mienne, j'aurais tendance à dire que c'est insuffisant pour le sucralose. Pour avoir un ordre d'idée, d'après Wikipédia, le sucralose a un pouvoir sucrant 500 à 600 fois plus élevé que le saccharose à poids égal. Donc, quand on pèse du sucralose, c'est comme si nos balances avaient une précision de 50 ou 60 g avec du sucre !
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar ZeKiwi » 11 Aoû 2012 08:57

Ok merci pour l'info donc si je calcule bien pour remplacer 100g de sucre il faudrait donc entre 1.17 et 1.20 g de sucralose donc pour des "grosses" quantités de sucre ça me donne déjà un ordre d'idée, je peux commencer par peser 1g de sucralose, l'ajouter à ma préparation et ensuite rajouter à tâtons en goûtant au fur et à mesure.

Sinon ça doit bien exister des balances plus précises, je verrai comment je m'en sors :)
Avatar de l’utilisateur
ZeKiwi
 
Messages: 83
Inscription: 28 Avr 2012 15:25
Localisation: Lyon

Messagepar razorback27 » 11 Aoû 2012 09:03

L'unité de mesure, ce n'est pas la cuillère, c'est l'extrémité du bout de la pointe d'un couteau.

c'est bien se que j'avais compris, merci Gilles :wink:
Avatar de l’utilisateur
razorback27
 
Messages: 49
Inscription: 9 Fév 2012 10:27
Localisation: 86

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité