Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

25 gr de bio active et 10 gr de cacao alors?
ou réduire d'avantage la whey ? ( 20-10)

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

commence par réduire la whey
tu pourra toujours augmenter après

Bonjour , j'aurais deux questions à poser. Je mange très rarement de la viande (ou du poisson ou des oeufs ) dans ce cas 100gr/jour de whey bio active permettent-ils de couvrir les besoins en vit B12 ?

Toujours pour la whey bio active après les filtrations à froid quel est le procédé de séchage ? (passer au stade de poudre)

Merci par avance

Forum Admin

bourbaki a écrit:
Bonjour , j'aurais deux questions à poser. Je mange très rarement de la viande (ou du poisson ou des oeufs ) dans ce cas 100gr/jour de whey bio active permettent-ils de couvrir les besoins en vit B12 ?

non, les végétariens doivent se supplémenter

Merci encore :) avez-vous des infos sur les procédés de séchage ?

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour bourbaki.

Lors du séchage par atomisation on pulvérise le liquide dans un air chaud pour le transformer en poudre, mais la température du produit liquide qui est atomisé augmente en réalité très peu.

L’explication est qu’il s’agit d’un phénomène d’évaporation : l’air chaud permet d’extraire l’eau du liquide de manière quasiment instantanée sans que la température de ce liquide soit significativement augmentée (contrairement à ce qu’il se passe lors de l’ébullition).

En conclusion, il est reconnu qu’il n’y a pas d’effet "pasteurisation" donc d'échauffement lors du séchage par atomisation et que les protéines ne sont pas dénaturées par cette opération.

Bien à vous.

Le secret c'est la chaleur latente de vaporisation de l'eau.

Bonjour à tous,

Question bête (ou pas, j'en sais rien) : si je souhaite consommer un shakers de whey en collation pour des raisons pratiques, comment éviter d'augmenter trop mon insuline ?
Est ce que la consommation de lipides (oléagineux par exemple) limitera le pic engendré et m'évitera des hypo ?

Forum Admin

oui, tu peux rajouter des graisses pour ralentir la digestion

C'est noté, merci !

Bonjour,

Est-ce que vous avez prévu de sortir la WHEY BIO ACTIVE aromatisée ? Je trouve celà dommage d'être obligé de prendre la MUSCLEWHEY pour avoir un choix d'arômes...

Merci.

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour Everythix et bienvenue sur le forum.

Ce n'est pas prévu.

Bien à vous.

Hello,

pourquoi faut éviter la whey si on veut perdre le gras sur le ventre?

Forum Admin

si on a le choix entre une whey et la protéine totale ou caséine, il faut mieux opter pour ces dernières que la whey

ok mais pourquoi ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.