Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Plasma » 3 Juin 2009 18:02

Pour l'instant je n'ai pas compris ce que pourrait être son intérêt éventuel ?

Si une âme charitable peut m'expliquer... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 360
Inscription: 22 Déc 2008 11:46

Messagepar Administrateur » 3 Juin 2009 18:21

Bonjour Plasma, Bonjour à tous,

Quelques précisions pour que vous compreniez mieux pourquoi nous avons décidé ce groupe pour tester la Whey Bio Active de Nutrimuscle.

Tout d’abord, nous précisons que nous avons adressé à chacun un seau de 4 kg de sorte qu’il soit dans la situation d’un acheteur futur.

Pour le protocole, nous avons demandé d’en consommer au moins 1 collation journalière de 30 à 40 g immédiatement après l’effort les jours d’entraînement et à leur convenance les jours de repos. A chacun ensuite de nous faire le point du ressenti sur ce sujet dédié.

Plasma, c’est un test grandeur nature pour contrôler ce que Nutrimuscle-Conseil et nous ressentons avec la Whey Bio Active comparée à notre whey classique :
- Consommée en post-training, la congestion est meilleure et prolongée.
- En journée, nous avons la sensation qu'elle "nourrit" mieux les muscles.
- Et qu’entre les repas, l’effet de satiété est supérieur.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Victor » 3 Juin 2009 19:14

au cas où vous renouveliez un jour l'opération test,
je préciserai à ma commande le mois prochain mon pseudo à la téléopératrice :lol:

:D
Avatar de l’utilisateur
Victor
 
Messages: 223
Inscription: 3 Oct 2008 11:16

Messagepar Plasma » 3 Juin 2009 20:56

Merci pour vos explications Administrateur. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 360
Inscription: 22 Déc 2008 11:46

Messagepar mickk » 3 Juin 2009 20:56

bonjour :D

tout dabord merci nutrimuscle


jai recu aujourdui la wey bio alors qu'il est parti hier (top rapide nutrimuscle)

je vien de tester un peu la texture

alors jai mis un fond d'eau dans un bol puis 50 gr de wey bio dedans,
ensuite a l'aide d"une grosse cuillère jai mélangé....

impossible de mélangé cela fait des gros grumo et la wey reste collé a la cuilliére!!donc jai re éssayé dans un stchékeur et la pas de souci sa se melange bien nikel !!!!
ya de la mousse mais cela ne gache pas son gout neutre qui n'est pas déplaisant.


sa se boit facile sans grimace...
mickk
 
Messages: 152
Inscription: 20 Sep 2008 11:44
Localisation: fécamp

Messagepar pat g » 3 Juin 2009 21:12

Bonsoir,

Merci à Nutrimuscle pour m'avoir donné la possibilité de faire partie de ce test.

J'ai reçu la Whey BioActive ce soir et j'ai pris ma première dose de 30g en post-training après un entrainement Dos/Epaules.

La couleur est blanc cassé, pas d'odeur particulière.

J'ai mis 30 g de whey dans un shaker avec 300 ml d'eau, après une agitation vigoureuse, la dissolution est bien, il ne reste que quelques grumeaux mais beaucoup de mousse. Demain j'essaie d'y aller plus doucement !!

Le gout est lacté, légèrement salé et il me semble un peu amer, mais très léger. Cela donne une boisson très agréable à boire, pas d'effet d'écœurement.
La digestion est parfaite, elle ne pèse pas sur l'estomac et pas de ballonnements pour le moment.
Cette première dose n' a pas eu d'effet sur la faim, tant mieux, je ne suis pas au régime, le plat de pate est très bien passé
:P

Pas d'effet sur la congestion des groupes musculaires travaillés pour le moment. A voir demain avec une séance jambes.
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar Bodyfab » 4 Juin 2009 08:18

Finalement je n'ai pas pu attendre, j'ai commencé ce matin au réveil en prenant 20g de WBA et 20g de *****. J'en reprendrai ce soir en post training après mon entrainement pour les épaules.
La WBA est très agréable à boire je ressens bien son goût lacté. La dissolution est assez difficile, j'ai simplement testé avec une cuillère ce matin : il restait de petits grumeaux mais probablement dû aussi au ***** qui ne se mélange pas très facilement. Ce soir je la passe au shaker (30g de WBA + 3g de Leucine + 3g de créatine). Les glucides seront apportés comme d'habitude pendant l'entrainement (40g de glucides + 8g de EAA). Le repas post training ne sera lui qu'une heure après (minimum).
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar thanos999 » 4 Juin 2009 10:13

Je viens de tester avec 30 grammes.
Elle se mélange bien, bonne dissolution le goût est plutôt bon, un peu salé, une bonne mousse.

A voir avant l’entraînement et après.
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15018
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar pat g » 4 Juin 2009 11:21

Bodyfab a écrit:Pour en revenir à la whey bioactive de nutrimuscle, peut-on la comparer à la progenex ? Car pour moi la "grosse" différence c'est que l'une (nutrimuscle) est un concentrat de whey ultrafiltré alors que l'autre est un hydrolysat d'isolat de whey? ...


je reviens juste sur la comparaison avec le progenex. Ayant visité le site de Connelly, il propose trois types de produits:
-progenex srg: whey isolat + lactoferin
-progenex growth: isolat de whey
-porgenex recovery: hydrolysat de whey isolat

donc par forcément un hydrolysat pour le progenex
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar audiomaniac » 4 Juin 2009 11:51

J'ai testé hier soir post training bonne dissolution au shaker

c'est la première fois que je bois une protéine avec une texture aussi épaisse

Le goût est vraiment différent par rapport à une whey classique beaucoup plus le gout de fromage donc pas désagréable pour ceux qui aiment ça :P

pour l'effet bourratif je l'ai légèrement sentit car j'avais moins faim pour mon repas solide

aucun probleme de digestion après

maintenant à voir sur la durée et à l'entrainement
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Bodyfab » 4 Juin 2009 14:24

pat g a écrit:-progenex recovery: hydrolysat de whey isolat

C'est bien de celui là dont je parlais. En fait l'idéal c'est de consommer les 3 pour obtenir une certaine synergie. Parcontre s'il fallais en prendre qu'un ce serait "Progenex Recovery" d'où ma tentative de comparaison...
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar Alban » 4 Juin 2009 14:36

WBA envoyée hier, je reviens juste du bureau de poste... et donc, je teste ce soir pour la première fois.

En général je suis assez lent, notament en ce qui concerne les effets des suppléments... je préfère avoir un peu de recul pour être sur que ce sont bien les suppléments qui ont un effet et pas d'autres facteurs extérieurs comme mon état de forme ou de fatigue par exemple, ou un truc de la cantine que j'aurai mal digéré le midi...

Sinon, au programme : ce soir pecs / biceps, demain cuisses / mollets et samedi épaules / trapèze.... dimanche repos, lundi dos / triceps et ensuite ça reprend avec pecs / biceps. Si je ressens une irrésistible envie de m'entrâiner dimanche, ça sera surement un effet de la WBA, parce qu'en général j'aime bien me reposer ce jour là ;)

Merci à Nutrimuscle de m'avoir choisi comme cobaye pour ce test.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar maximass » 4 Juin 2009 14:45

Cool pour vous!!!
J'espère avoir un jour autant de chances que vous surtout que mes finances sont limitées!!!
Sinon quand sera mis en vente cette nouvelle whey et à quel prix?

Bientôt vous serez prêt pour l'Olympia de cette année!
A quand la Whey Transgénique? :lol:
Avatar de l’utilisateur
maximass
 
Messages: 203
Inscription: 25 Mai 2009 10:33

Messagepar mickk » 4 Juin 2009 15:36

comme Alban j'atend un peu pour dire

mais sinon deja elle passe bien niveau gout

en shaker sa fait un peu comme du lait

:D
mickk
 
Messages: 152
Inscription: 20 Sep 2008 11:44
Localisation: fécamp

Messagepar Bodyfab » 4 Juin 2009 18:50

Avec la leucine c'est vrai que le petit côté amer ressort davantage. Le goût salé n'est pas très prononcé. Cette fois-ci le goût lacté est bien moins prédominant que ce matin lorsque je l'avais mélangé au *****. Parcontre dans le shaker la dissolution est parfaite. Une mousse épaisse et importante fait son apparition lorsque le mélange est vigoureusement secouer (contrairement à ce matin où le mélange avait été remué à la cuillère. Pas d'autre remarque pour le moment.
Demain c'est mon jour de repos, j'en prendrai à jeûn le matin comme aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités