Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar thanos999 » 4 Juin 2009 19:28

pareils au shaker bonne dissolution meme avec l'avoine
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 14993
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar Alban » 4 Juin 2009 19:54

En ce qui me concerne : dissolution à la cuillère. On y arrive, enlaissant reposer un peu et en remuant de temps en temps, pas de problème.

Au niveau goût : whey bio active + un peu d'édulcorant + eau => la vache, c'est super bon !! Moi qui suis habitué aux BCAA / EAA / leucine / peptopro, là ça n'a rien à voir. J'en mangerai rien que par gourmandise (mais bon, je vais me retenir).

J'ai bien tapé dans les pecs ce soir.... à voir demain quel effet la whey bio active a sur la récupération
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar pat g » 5 Juin 2009 07:43

Deuxièlme prise hier soir après un training biceps suivi des quadri (en circuit). Cette fois j'ai secoué le shaker doucement, en laissant reposé de temps en temps: cela marche mieux la dissolution est bien avec peu de mousse. J'ai dissous mes 30 g avec 200 ml cela fait tressortir le gout lactée.

Lorsque l'on test un nouveau produit on est toujours plus attentif aux réactions de son corps, et c'est le cas en ce moment. Il se dégage alors des impressions que l'on note et que l'on confirme ou infirme par la suite. Ma première impression, que j'ai ressenti lors de la première prise et aussi avec la deuxième, est que les courbatures arrivent plus vite. A voir par la suite.
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar Sam » 5 Juin 2009 15:30

Administrateur a écrit:Bonjour Plasma, Bonjour à tous,

Quelques précisions pour que vous compreniez mieux pourquoi nous avons décidé ce groupe pour tester la Whey Bio Active de Nutrimuscle.

Tout d’abord, nous précisons que nous avons adressé à chacun un seau de 4 kg de sorte qu’il soit dans la situation d’un acheteur futur.

Pour le protocole, nous avons demandé d’en consommer au moins 1 collation journalière de 30 à 40 g immédiatement après l’effort les jours d’entraînement et à leur convenance les jours de repos. A chacun ensuite de nous faire le point du ressenti sur ce sujet dédié.

Plasma, c’est un test grandeur nature pour contrôler ce que Nutrimuscle-Conseil et nous ressentons avec la Whey Bio Active comparée à notre whey classique :
- Consommée en post-training, la congestion est meilleure et prolongée.
- En journée, nous avons la sensation qu'elle "nourrit" mieux les muscles.
- Et qu’entre les repas, l’effet de satiété est supérieur.

là je suis quand même très sceptique sur les résulats, je suis impatient d'avoir des impréssions sur ceux-ci et pas que sur le gout, la satièté, etc..........
Sam
 
Messages: 70
Inscription: 20 Nov 2008 13:38

Messagepar Administrateur » 5 Juin 2009 15:36

Bonjour Sam,

C'est exactement pour cela que nous voulions faire ce test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bodynat59 » 5 Juin 2009 19:53

Rentré de déplacement ce soir, je vais chercher le colis demain matin et entrainement dans la foulé, je dirai également mes impressions :wink:
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar le-chêne » 5 Juin 2009 20:09

J'ai tester la whey ce soir après l'entrainement, voila mes premières impressions :

Personnellement, le goût ne me dérange pas, ça ressemble a du lait écrémé légèrement salé, ça passe facilement.

Niveau dissolution,aucun grumeaux au shaker, parfait donc.C'est vrai qu'elle mousse un peu mais c'est plutôt bon signe.

Je n'ai pas eu vraiment de problèmes niveau digestion malgré que ce soit un concentré.Par contre, est-ce que je suis le seul sur lequel elle produit de l'air dans l'estomac ? C'est peut-être du au faite que j'ai bu immédiatement après avoir mélanger, je vais essayer en laissant reposer un peu.
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar tocard » 6 Juin 2009 09:19

question 1 peu idiote, mais c est censé apporter quoi de plus 1 whey bioactive par rapport a 1 whey classique :?:
ca a été peut etre été deja mentionné mais je suis passé a coté
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar bodynat59 » 6 Juin 2009 10:11

Voilà 1ére prise plutôt agréable au gout et dissolution à la cuillére comme je fais habituellement avec mes autres compléments. Pas de grumaux.

Mon plan de ce matin ( aprés 6 jours d'arrêt )

Repas 1
7blcs d'oeufs - 2 jaunes
100gr de riz blc pesé cuit ( pour varier avec les flocons )
80gr de flocons d'avoine à l'eau ( pesé sec )
vitamines Oméga 3-6-9
cafés

Repas 2 ( 1h30 avant seance )
Complément ( autre marque )
25gr de proteine ( whey+caseine micellaire )
30gr de glucides ( orge+avoine )

Repas 3 ( post training )
45gr whey "Bio Active"
5gr de glutamine
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Persephone » 6 Juin 2009 13:15

Première prise également pour moi aujourd'hui.

L'odeur du produit me rappelle mon enfance, on dirait du saint-marcellin en faisselle de la ferme! En un peu plus doux.

Je l'ai mise dans ma gourde, j'ai secoué manuellement et tout s'est parfaitement mélangé avec une légère mousse. Tout ce qu'il y a de plus normal, donc.

Par contre au niveau du goût, j'ai trouvé le produit vraiment trop salé. J'ai eu du mal à finir. Après l'entraînement c'est assez écœurant pour moi.
Pour ce qui est du reste, il va falloir quelques jours de tests.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar bodynat59 » 6 Juin 2009 13:20

bodynat59 a écrit:Voilà 1ére prise plutôt agréable au gout et dissolution à la cuillére comme je fais habituellement avec mes autres compléments. Pas de grumaux.

Mon plan de ce matin ( aprés 6 jours d'arrêt )

Repas 1
7blcs d'oeufs - 2 jaunes
100gr de riz blc pesé cuit ( pour varier avec les flocons )
80gr de flocons d'avoine à l'eau ( pesé sec )
vitamines Oméga 3-6-9
cafés

Repas 2 ( 1h30 avant seance )
Complément ( autre marque )
25gr de proteine ( whey+caseine micellaire )
30gr de glucides ( orge+avoine )

Repas 3 ( post training )
45gr whey "Bio Active"
5gr de glutamine


suite dela journée...

salade + 2cuilléres huile de colza
200gr de poulet
300gr pomme de terre
1 yaourt fruits 0%

Par contre j'ai attendu 2h avant de manger à midi et pas de sensation de faim, comme avec de la whey classique, bien que je ne prends plus de whey uniquement aprés ma séance.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Alban » 6 Juin 2009 15:23

Persephone a écrit:Par contre au niveau du goût, j'ai trouvé le produit vraiment trop salé.

Tu n'as pas mis d'édulcorant ?
Avec juste un peu, ça passe très bien. Et par rapport au peptopro + BCAA j'utilise presque rien (en quantité d'édulcorant, sucralose ou aspartame).
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Juin 2009 15:25

plus tu mets d'eau, moins ça a de goût
essaye pas pas progenex qui est de l'eau de mer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar le-chêne » 6 Juin 2009 15:26

Persephone a écrit:Première prise également pour moi aujourd'hui.

L'odeur du produit me rappelle mon enfance, on dirait du saint-marcellin en faisselle de la ferme! En un peu plus doux.

Je l'ai mise dans ma gourde, j'ai secoué manuellement et tout s'est parfaitement mélangé avec une légère mousse. Tout ce qu'il y a de plus normal, donc.

Par contre au niveau du goût, j'ai trouvé le produit vraiment trop salé. J'ai eu du mal à finir. Après l'entraînement c'est assez écœurant pour moi.
Pour ce qui est du reste, il va falloir quelques jours de tests.


C'est vrai qu'elle a un goût un peu salé, moi ça ne me dérange pas mais un édulcorant devrait masquer ça facilement
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar Persephone » 6 Juin 2009 15:34

Je ne suis pas vraiment dérangé par le goût des produits habituellement. Je n'ai jamais mis un édulcorant dans aucune prot. Même dans de gros hydrolysats avec résidus de proline.

Par contre, je n'avais pas mis beaucoup d'eau. On verra avec plus d'eau.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités