Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Kazuya » 11 Sep 2015 17:47

çà prête à confusion... Nutrimuscle Conseils qui confirme que la protéine que j'ai pris le 11/06/2015 est la même que celle indiqué sous le nom "aromatisées" et l'administrateur, vous me dites qu'elle a bien disparu

Je vais prendre un échantillon lors de ma commande pour voir
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Sep 2015 17:58

Kazuya a écrit:çà prête à confusion... Nutrimuscle Conseils qui confirme que la protéine que j'ai pris le 11/06/2015 est la même que celle indiqué sous le nom "aromatisées" et l'administrateur, vous me dites qu'elle a bien disparu


je parle de la protéine elle même. La toute première qu'on avait été plus rappeuse que celle qui est utilisée actuellement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Administrateur » 11 Sep 2015 18:06

Kazuya a écrit:çà prête à confusion...

La confusion vient du fait que vous n'êtes pas dans le bon sujet. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Kevv04 » 17 Sep 2015 08:49

Bonjour à tous,
Déjà je remercie nutrimuscle pour son sérieux, commande effectuée lundi matin, reçu mardi après midi :shock:.
Concernant la protéines totales aromatisées 2 gout vanille, je la digère bien aucun soucis.
Le gout lui, habitué à une certaine marque de protéine j'ai envie de dire que c'est léger :D mais cela ne me gène pas car même avec un arôme léger on peux apprécié la qualité de la protéine qui même nature je pense ne serai pas désagréable.
Pour les effets je vous en reparlerai au bout d'un ou deux mois afin d'être le plus pertinent possible.
Enfin vous mentionnez qu'il faut prendre la protéine avec de l'eau minérale, je la consomme avec l'eau du robinet (je n'habite pas dans une grande ville, Digne les bains ville montagneuse ou l'eau du robinet est appréciable) y a t il un réel avantage à me faire acheter des bouteilles d'eau minérale ? :D Si oui j'irai courir acheter un pack ahaha.
Merci nutrimuscle et ne changer rien ;)
Kevv04
 
Messages: 132
Inscription: 17 Aoû 2015 09:43

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Sep 2015 10:32

si ton eau ne sent pas le chlore, ça va
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Kevv04 » 17 Sep 2015 11:04

Ok merci !
Kevv04
 
Messages: 132
Inscription: 17 Aoû 2015 09:43

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar l'Hours » 17 Sep 2015 12:12

Pour le chlore faut savoir qu'il reste moins de 24h dans l'eau "à l'air libre"

Avoir un petite stock de bouteille d'eau sans bouchon remplie 1 ou 2 jour à l'avance dans le frigo (ou en dehors, rien n'oblige) évite d'avoir a acheter 8 packs d'eau / semaine.
De re-remplir un fois finie et remettre au frigo et en prendre un autre, etc etc

Autre avantage : Pour un frigo peu rempli, ça le remplira et il consommera moins
Inconvénient : Si il y a des truc a forte odeur dans le frigo, l'eau en prendra le "gout"
l'Hours
 
Messages: 37
Inscription: 31 Aoû 2015 15:08

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Sep 2015 14:23

l'Hours a écrit:(ou en dehors, rien n'oblige)


si tu laisses l'eau hors frigo, elle va ramasser une tonne de poussières (et plein de polluants dans les grandes villes)
Dans le frigo, il faut pouvoir boire froid
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar l'Hours » 17 Sep 2015 14:38

Oui, ça va de soit :mrgreen:
Mais c'est pas non plus une obligation dans le sens "si c'est pas au frigo ça marche pas"

Après, 1j à la libre et en vu de la taille d'un goulot, on va ètre loin de la "tonne" de poussière ^^

J'suis d'accord avec l'effet du chlore sur tt organisme (et c'est d’ailleurs pour ça qu'il est mis dans les piscines et dans l'eau de ville) mais faut calmer la "parano" (le terme est un poil fort :mrgreen: )
Auquel ce cas autant ne respirer au masque que de l'air issu de mélange pour la plongé (et encore pas sûre que les gaz soit pure), etc.
l'Hours
 
Messages: 37
Inscription: 31 Aoû 2015 15:08

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Sep 2015 15:24

l'Hours a écrit:J'suis d'accord avec l'effet du chlore sur tt organisme


en théorie, ça ne devrait pas poser de problème mais, le forum en est témoin, il y a toute une frange de la population dont les intestins supportent mal l'eau du robinet.
Si l'on recommande d'éviter le chlore pour certaines protéines, c'est pour ne pas éliminer une partie des probiotiques qui y ont été ajoutés
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar l'Hours » 17 Sep 2015 17:26

Quand on voit que les doses sont suffisant pour briser des biofilm de taille plus grosse que les pro-biotype on en doute pas !
(après c'est le but de son introduction dans l'eau courante)

Même si "inoffensif" sur l'humain, le chlore dans l'eau du robinet est un problème dans de nombreux secteur (botanique, aquariophilie, etc etc)


Bon je vais arrêter le HS hein :mrgreen:
Couler l'eau 1 - 2 jours avant c'était juste la petite combine du jour (a moins qu'elle ait déja été donnée :oops: )
l'Hours
 
Messages: 37
Inscription: 31 Aoû 2015 15:08

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Kevv04 » 18 Sep 2015 12:51

J'ai recherché justement des informations concernant mon eau du robinet :
Image

Je n'y comprends rien ahahah :)
Kevv04
 
Messages: 132
Inscription: 17 Aoû 2015 09:43

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Sep 2015 13:57

La dose de chlore est ajustée afin qu'une concentration minimale de 0,1 mg/L soit assurée au robinet du consommateur pour garantir une eau correctement désinfectée.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Fab_oi » 11 Oct 2015 22:20

Commande le 8 arrive le 9, et depuis trois jours donc je me régale à boire ma prote totale à la vanille.
Alors soit vous avez réalisé un exploit en faisant une prote qui équivaut largement la concurrence en terme de miscibilité soit je n'y comprends plus rien car entre l'isolat de whey et la caséine que je prenais juste avant cette dernière commande ça n'est plus du tout pareil.
Je suis tombé sur une prote totale hyper facilement miscible, sans mousse avec un goût top, ne changez plus rien vous êtes trop fort!
Petite demande je crois que je peux mais j'utilise ma prote totale au même moment que lisolat de whey soit après l'entraînement ou en collation aussi bien que la caséine le soir au coucher....? Pas de soucis j'espère ...?
Avatar de l’utilisateur
Fab_oi
 
Messages: 19
Inscription: 25 Nov 2014 22:47
Localisation: Lille

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Oct 2015 23:19

merci de ton témoignage

Fab_oi a écrit:Petite demande je crois que je peux mais j'utilise ma prote totale au même moment que lisolat de whey soit après l'entraînement ou en collation aussi bien que la caséine le soir au coucher....? Pas de soucis j'espère ...?


oui tu peux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité