Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar deolamm » 12 Oct 2015 09:41

Ok, je l'ai su et merci! :D
deolamm
 
Messages: 3
Inscription: 12 Oct 2015 09:01

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar david974 » 14 Nov 2015 12:41

:roll: Pourquoi faut il rajouter dans vos protéines déjà bien dosées, des BCAA et Glutamine . En parlant point de vu économie , est ce indispensable :?:
Avatar de l’utilisateur
david974
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2015 05:03

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Nov 2015 12:58

Justement, nous n'arrêtons pas de répéter que ce n'est pas un choix judicieux économiquement parlant. Il faut mieux rajouter de la créatine car des BCAA et indirectement de la glutamine, il y en a déjà dans les protéines!
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar david974 » 14 Nov 2015 13:05

:wink: Je vous remercie pour cette éclaircicement logique , à mon avis rajouté ce qu'il y a déja ne servait à rien sauf si les protéines sont pauvres . La avec 50GR de poudre , ça fait une bonne dose BCAA .
Avatar de l’utilisateur
david974
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2015 05:03

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Nov 2015 13:10

Un ajout peut être bénéfice afin de réduire son apport en protéines (et donc en calories) durant un régime. Mais ce sont seulement des cas très particuliers c'est pour cela que, d'une manière générale, ce n'est pas une stratégie que nous mettons en avant.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Lagraf » 13 Déc 2015 11:41

Bonjour !!
Après avoir fait quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
J'ai un sac de PROTEINE TOTALE goût naturel dont la date d'expiration est dépassée d'1an.

Est-ce que je risque quelque chose en consommant ou la protéine sera juste moins bonne/efficace ?

Merci :mrgreen: :thumb:
Lagraf
 
Messages: 10
Inscription: 12 Mar 2013 16:16
Localisation: Valence

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Administrateur » 13 Déc 2015 12:05

Bonjour Lagraf.

La date de consommation est une DLUO et non une DLV, vous pouvez donc la dépasser de plusieurs mois si le produit a été bien refermé et conservé à l'abris de l'humidité.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Lagraf » 23 Déc 2015 01:11

Merci c'est cool :thumb: :D
N’empêche que je vais recommander quand même :mrgreen:

A bientôt
Lagraf
 
Messages: 10
Inscription: 12 Mar 2013 16:16
Localisation: Valence

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Alexd » 22 Fév 2016 23:24

Bien le bonsoir,

Une petite question je prend la prot. totales dans le but de perdre du gras. Jusqu'à maintenant et suite à une blessure je n'en prenais que le matin avec du muesli et des fruits, en guise de petit déjeuner.
Ma question : Reprenant la muscu et la boxe, puis je prendre la prot. totales le matin, post entrainement et le soir ? Est ce un avantage de faire ainsi ? D'ailleurs la prot. totales vaut elle mieux la prendre avant ou après l'entraînement ? (A savoir que je compte compléter avec L-Carnitine et Créatine)
J'aimerai bien compléter avec de l'isolat de hey mais malheureusement budget très limité. Au pire si un jour vous faites une campagne de test n'hésitez pas :oops:

Merci :roll:
Avatar de l’utilisateur
Alexd
 
Messages: 17
Inscription: 5 Nov 2015 21:30
Localisation: Bourgogne

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Fév 2016 02:15

Alexd a écrit:Ma question : Reprenant la muscu et la boxe, puis je prendre la prot. totales le matin, post entrainement et le soir ? Est ce un avantage de faire ainsi ? D'ailleurs la prot. totales vaut elle mieux la prendre avant ou après l'entraînement ? (A savoir que je compte compléter avec L-Carnitine et Créatine)


il faut mieux la prendre avant + après l'effort
tu n'as pas besoin de whey
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Alexd » 23 Fév 2016 09:10

Merci pour ta réponse.
Puis je continuer à la prendre le matin où est ce que ça fait trop ?
Avatar de l’utilisateur
Alexd
 
Messages: 17
Inscription: 5 Nov 2015 21:30
Localisation: Bourgogne

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Fév 2016 11:21

le matin aussi bien sûr
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Alexd » 23 Fév 2016 16:53

Merci pour les infos ;) Vous êtes au TOP :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Alexd
 
Messages: 17
Inscription: 5 Nov 2015 21:30
Localisation: Bourgogne

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar DD87 » 7 Mar 2016 12:11

Bonjour,

Je viens de récupérer mon petit colis de 6KG de protéines totales aromatisées 2 goût chocolat. Au début je me suis demandé où était le doseur et avec une cuillère a soupe j'ai trouvé qu'elle était cachée :D Le poudre est très fine, soyeuse même, j'aime beaucoup le goût, ça mousse bien. Et j'ai choisi avec la commande en produit gratuit le bicarbonate de potassium.

Ce que j'arrive pas a déterminer c'est que la composition du pot contient du potassium, hors dans le descriptif du bicarbonate de potassium il est indiqué de pas le mélanger avec les protéines. Et en regardant les aliments qui en apportent naturellement, il y a la viande de poulet 200mg /100g de viande, la banane, kiwi contient 300mg /100g, et le demi avocat 400mg des aliments présents dans ma diète. Du coup je vous avoue être un peu pommé surtout quand vous montrez qu'il faut être vraiment attentif a la prise du bicarbonate de potassium. Et aussi comment je la fractionne du coup avec les protéines totales que je prends (40g a chaque fois) matin, encas matin, l'après midi et avant de me coucher pour les jours de repos, et les jours de muscu (3fois par semaine) matin, encas matin, avant muscu (séance 1h20 env) après muscu, et le soir ?

Je pensais qu'il y aurait un doseur dans le petit pot de 220g mais j'ai beau avec creusé avec une cuillère a soupe j'ai rien trouvé.

Je dilue 40g de protéines totales avec 330ml d'eau du robinet, c'est suffisant en eau ?

Merci d'avance pour vos réponses,

ps: livraison super rapide
DD87
 

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Mar 2016 13:40

DD87 a écrit: Et en regardant les aliments qui en apportent naturellement, il y a la viande de poulet 200mg /100g de viande, la banane, kiwi contient 300mg /100g, et le demi avocat 400mg des aliments présents dans ma diète.


il y a peut-être du potassium mais je ne pense pas qu'il y ait de bicarbonate

Je pensais qu'il y aurait un doseur dans le petit pot de 220g mais j'ai beau avec creusé avec une cuillère a soupe j'ai rien trouvé.


le mieux, c'est un couteau pour chercher

Je dilue 40g de protéines totales avec 330ml d'eau du robinet, c'est suffisant en eau ?


c'est un question de gout la dilution, il n'y a pas de règle bien que nous ne recommandions pas l'eau du robinet
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité