Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nah » 4 Oct 2012 21:36

J’espère aussi que le probiotique et le prébiotique seront disponible à l’achat. :)
Avatar de l’utilisateur
Nah
 
Messages: 184
Inscription: 22 Avr 2010 21:29
Localisation: France

Messagepar choupi » 6 Oct 2012 10:31

voici les premières photos :D
je commence le premier test tout à l'heure. là, je digère un peu...

[img]http://www.nutrimuscle.com/hebergeur_images
choupi
 
Messages: 14
Inscription: 21 Oct 2010 12:40

Messagepar choupi » 6 Oct 2012 10:32

raté pour la photo :cry:
choupi
 
Messages: 14
Inscription: 21 Oct 2010 12:40

Messagepar choupi » 6 Oct 2012 10:52

deuxième essai
Image
choupi
 
Messages: 14
Inscription: 21 Oct 2010 12:40

Messagepar choupi » 6 Oct 2012 10:54

cool ça marche

Image

j'ai dû compresser la photo.
choupi
 
Messages: 14
Inscription: 21 Oct 2010 12:40

Messagepar Disciple » 6 Oct 2012 11:31

Bonjour,

premières impressions: pas de changement notable au niveau goût, dissolution, digestion, avec les PT1.

Mon protocole jours on: au réveil: 40g Protéines Totales aromatisées 2 + 10g Nutrifibres + flocons d'avoine en poudre

pré training: 20g Protéines Totales aromatisées 2 + 10g Nutrifibres + flocons d'avoine en poudre

post training: 40g Protéines Totales aromatisées 2

jours off: au réveil: 40g Protéines Totales aromatisées 2 + 10g Nutrifibres + flocons d'avoine en poudre

entre les repas: 2 x 30g + 10g Nutrifibres
Disciple
 
Messages: 22
Inscription: 12 Déc 2010 12:56

Messagepar choupi » 6 Oct 2012 11:37

encore une

Image
choupi
 
Messages: 14
Inscription: 21 Oct 2010 12:40

Messagepar choupi » 6 Oct 2012 11:53

sur la troisième photo, j'ai mis à gauche des protéines totales choco 1 et à droite les protéines totales choco avec pro/prébiotique.
elles sont aussi fines l'une que l'autre.
au goût sec, elles ont le même goût. un peu comme du chocolat en poudre.
les deux se diluent très bien. à peine 15 sec avec une fourchette pour tout diluer. donc toujours au top.
goût dilué : identique aussi. bon goût chocolat, très léger, sucré (via le sucralose) juste comme il faut.

je ne trouve pas de différence notable entre les deux. les probiotiques et prébiotiques n'altèrent pas le goût ni la dilution. comme d'habitude, c'est parfait :D
pour ce qui est de la digestion, je verrais ça avec un autre test. là, j'ai bu un peu des deux pour voir les différences.
A bientôt...
choupi
 
Messages: 14
Inscription: 21 Oct 2010 12:40

Messagepar Administrateur » 6 Oct 2012 15:37

Bonjour choupi.

Merci pour vos retours détaillés.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 6 Oct 2012 15:45

Bonjour Disciple.

Disciple a écrit:pas de changement notable au niveau goût, dissolution, digestion, avec les PT1.

Tant mieux, cela indique que vous n'avez pas de souci avec le lactose.

Ce qui nous intéressera de savoir, c'est le bien-être digestif et général que devrait vous apporter bientôt les pro et prébiotiques de par leur action bénéfique sur votre alimentation totale journalière.

En effet, les Bacillus coagulans sont bons pour la santé : :wink:

La prolifération des bactéries pathogènes dans le système digestif génère un grand nombre de substances toxiques. En luttant contre ces mauvaises bactéries, les Bacillus coagulans induisent des effets surprenants contre les douleurs articulaires, le mauvais sommeil, ... .

Chez le sportif, une activité physique intense peut se traduire, de manière temporaire, par des désordres digestifs ainsi qu'une perturbation immunitaire. Sur ces deux plans, l'usage de probiotiques comme les Bacillus coagulans peuvent aider les athlètes.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Logan » 6 Oct 2012 16:30

Administrateur a écrit:
(...) les Bacillus coagulans sont bons pour la santé (...)
(ils) induisent des effets surprenants contre les douleurs articulaires, le mauvais sommeil (...)
Chez le sportif, une activité physique intense peut se traduire, de manière temporaire, par des désordres digestifs ainsi qu'une perturbation immunitaire. Sur ces deux plans, l'usage de probiotiques comme les Bacillus coagulans peuvent aider les athlètes.


voilà plein de bonnes raisons pour :
https://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=8117
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Disciple » 7 Oct 2012 07:56

Administrateur a écrit:Ce qui nous intéressera de savoir, c'est le bien-être digestif et général que devrait vous apporter bientôt les pro et prébiotiques de par leur action bénéfique sur votre alimentation totale journalière.


Je vous dis ça bientôt. :wink:
Disciple
 
Messages: 22
Inscription: 12 Déc 2010 12:56

Messagepar choupi » 7 Oct 2012 10:56

aucun problème de digestion pour moi. ça passe très bien :)
en même temps, je n'ai jamais eu de problème de ce côté là. et je tolère parfaitement le lactose.
choupi
 
Messages: 14
Inscription: 21 Oct 2010 12:40

Messagepar ashaa » 7 Oct 2012 11:47

J'ai bien réceptionné mon colis, pas besoin de vous décrire la rapidité de nutrimuscle :p

J'en ai profité pour pouvoir tester aussi le gout vanille, je trouve la protéine très bonne, je n'avais jamais franchi le pas, je prenais toujours le gout chocolat! :)

J'en ai pris hier soir avant de dormir, je n'ai eu aucun problème pendant mon sommeil, j'ai même dormi comme un bébé!

Je me suis fait ce matin une espèce de flan à la vanille, 50g de protéine total, un peu d'eau on mélange à la cuillère, aucun problème de mélange malgré le peu d'eau que j'ai mis, aucun coup de barre pour le moment, je n'ai pas faim, je commencerai mon protocole demain, pour le moment, ce n'était que de la gourmandise!!! :P

Par contre, la fleuriste qui réceptionne mes colis n'aime pas du tout nutrimuscle... haha la pauvre elle doit à chaque fois monter mes colis superlourds dans une pièce, quand elle voit un colis nutrimuscle arriver... elle me hait d'avance !!!! :p
ashaa
 
Messages: 62
Inscription: 10 Avr 2011 20:45
Localisation: be

Messagepar Morgan63 » 8 Oct 2012 09:09

Bonjour à tous, alors après 4jours d'utilisation de la Protéines Totales aromatisées 2, je vais vous faire quelques retours :).

- Tout d'abord au niveau du goût et de la texture :

Je prenais de la protimuscle4 chocolat et de la PT1 fraise, donc c'est une nouvelle expérience cette Protéines Totales aromatisées 2 chocolat, en tout cas le goût de la protéine est vraiment super, on sent la qualité Nutrimuscle dès la première gorgée !
Au niveau de la texture, je fais tous mes shakers avec de la Cristalline, et j'ai remarqué que la protéine réagissait bien différemment dans le temps que ma PT1 fraise. Je m'explique, lorsque je preparais ma PT1 et que je la laissais au frigo pendant 1h30-2h00, elle avait un aspect un peu "mousse", avec cette protéine, ça donne plus un effet "flan dur" (je ferai des photos ce soir ;)), et cet aspect est juste incroyablement bon !
De même la protéine est succulente en cuisson, mais je pense qu'elle doit y laisser ses avantages en matière de digestion, donc à essayer par quelqu'un qui a du mal avec le lactose :) !

- Ensuite au niveau de la digestibilité :
Visiblement jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais eu de problème avec le lactose, donc ça continue avec cette protéine, par contre chose nouvelle, parfois lorsque j'ai un rendez-vous, après mon entrainement je prend un shaker de 40g de musclewhey4, et 15minutes plus tard un second shaker avec entre autre 80-100g de protimuscle4 ou protéines totales, j'ai fait ça jeudi, et là pour le coup, niveau digestibilité j'avais peur d'avoir quelques problèmes digestifs car j'ai pris mon shaker vraiment vite, et rien du tout, même pas le ventre "ballonné" comme d'habitude alors que j'étais vraiment bien calé pour quelques heures ! Je pense que la Protéines Totales aromatisées 2 y est pour quelque chose, donc voilà une première très bonne nouvelle !

-Enfin niveau pratique :
La dissolution de la Protéines Totales aromatisées 2 chocolat est vraiment agréable, j’ai l'impression qu'il lui faut moins de temps que la PT1 pour être prête, on a pas besoin d'attendre et ça c'est top quand on est pressé ou impatient ! :roll:

Je pense que j'ai fait le tour de ces premiers jours d'expérience, je prendrai des photos pour le prochain retour, mais je le ferai d'ici un bon moment, le temps de vraiment voir mes impressions à plus long terme :). Par contre, je suis tous les jours sur le forum, donc si vous avez des questions posez-les, je répondrai rapidement ;).

Bonne journée à tous :).
Avatar de l’utilisateur
Morgan63
 
Messages: 111
Inscription: 1 Avr 2012 11:43
Localisation: Clermont Ferrand

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités