Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Avr 2016 17:26

Elgringo a écrit:- dilution très correct sans avoir à secouer, mais difficulté a dissoudre la poudre collée aux parois du shaker


est ce que tu as mis l'eau d'abord, les protéines ensuite?

- goût moyen, après les super commentaires lus je m'attendais à mieux. Cela dit cela n'est pas désagréable pour autant


le gout dépend beaucoup de la dilution. Plus tu mets d'eau, moins il y aura de gout. Et ne pas oublier que ce qui donne un bon gout, ce sont des produits chimiques. Plus le gout est bon et prononcé, plus c'est chimique.

J'aimerais savoir si il y a une influence sur les bactéries si l'on bois de l'eau non minérale pendant l’entrainement soit environ 1 heure après l'ingestion d'un shaker de protéine ?


non
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Elgringo » 21 Avr 2016 17:43

Merci pour la réponse rapide.

Je met d'abord l'eau, ensuite la poudre.

Pour le gout c'est juste une constatation par rapport au ressenti de certain, je suis du genre à prendre mon shaker épais, soit 40g pour 250 mL d'eau, je préfère un gout moins bon avec moi de sucre et de cochonneries.

Ok, nickel si la prise d'eau du robinet après un shaker n'a pas d'incidence sur les bactéries.
Elgringo
 
Messages: 5
Inscription: 30 Oct 2013 22:18

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar soulaymane » 25 Mai 2016 14:11

Salut à tous :D
j'ai commandé la prot hier le 24 05 à 11h30,reçu aujourd'hui le 25 04 à 11h,question rapidité j'ai pas trouver mieux.
Je viens de tester le produit et sincèrement y'a pas photo,le gout fraise est plutôt agréable,miscibilité très convenable pas de mousse,j'ai été surpris,aucun arrière gout chimique contrairement à la concurrence,conditionnement et emballage parfait et cerise sur le gâteau,produit halal :thumb: .
Vous m'avez convaincu,vous venez de gagner un nouveau client.
Je reviendrais plus tard pour un com sur les performance qui je pense seront au rdv.
Bien à vous. :D
soulaymane
 
Messages: 13
Inscription: 23 Mai 2016 14:50

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Mai 2016 14:23

merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar rom169 » 5 Juin 2016 13:28

Bonjour à tous,

De plus en plus soucieux de la qualité des protéines (ça doit être à cause de l'âge) je suis tenté par les produits nutrimuscle dont 2 en particuliers à savoir la protéine totale 2 et protimuscle.

Usager régulier des whey avec ajouts de créatine et divers bcaa que je consomme en postworkout lors de sessions xfit, rugby et pur muscu, mon objectif principal est la perte de masse grasse, principalement localisée au niveau abdominal. Bilan : je gonfle bien en haut (malheureusement pour certain) normal c'est ce que je stimule le plus mais je n'ai pas l'impression que la masse grasse diminue.

En parcourant divers sujets du forum j'ai pu lire que la whey stimulait l'insuline et c'est peut être pour cette raison que je galère toujours autant aujourd'hui à me débarrasser de cette graisse rebelle ! !?? D'où mon choix porté sur les 2 produits cités au début.

Donc... laquelle me recommanderiez vous en fonction de mon objectif et de ma pratique ? Je pense limiter mes prises aux petits déjeuners, post wo et avant de me coucher. Mon alimentation est plutôt équilibrée, je fais en sorte, c'est pour cela que je tiens à limiter la prise de compléments.
rom169
 
Messages: 2
Inscription: 5 Juin 2016 10:15

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Juin 2016 19:39

l'idéal contre la graisse et pour la qualité, c'est la protéine totale version bio
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar rom169 » 5 Juin 2016 19:58

Ok merci
rom169
 
Messages: 2
Inscription: 5 Juin 2016 10:15

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar newbiemuscu » 6 Juin 2016 11:53

Bonjour,

J'hésite à prendre de la protéine totale bio gout nature pour le mois de ramadan. J'ai de l'isolat mais j'aimerais une protéine a assimilation plus lente pour la prendre la nuit vers 3h30 avant la reprise du jeune.
Pouvez-vous me rappeler la proportion whey / caséine ? J'ai tenté la caséine l'an dernier, je n'ai pas du tout aimé / supporté du coup est-ce que l'assimilation / l'effet est similaire avec la prot totale bio ?
Est-ce que le gout nature est correct?

Merci par avance pour vos réponses.
newbiemuscu
 
Messages: 120
Inscription: 10 Jan 2015 00:59

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Juin 2016 13:00

une protéine totale a un ratio de 20% de whey, 80% de caséine
le gout est nature, c'est à dire qu'il rappelle le lait.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar newbiemuscu » 6 Juin 2016 13:05

Ok merci
newbiemuscu
 
Messages: 120
Inscription: 10 Jan 2015 00:59

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Makiwooki » 7 Juin 2016 16:16

Protéine totale 2 reçue cet après midi et essayé à l'instant. Un peu déçu du goût chocolat et de la texture : j'ai l'habitude de prendre de la musclewhey, qui même quand on prend le shake épais, reste fluide comme il faut. La c'est légèrement granuleux, pâteux.

Je vais prendre moins de "plaisir" qu'avec la musclewhey.

En tout cas commandé hier, reçue aujourd'hui, impressionnant :)
Makiwooki
 
Messages: 7
Inscription: 23 Mai 2016 07:43

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Administrateur » 7 Juin 2016 17:27

Bonjour Makiwooki.

C'est normal car le comportement de la whey et de la caséine est différent. En effet, la whey n'absorbe pas le liquide, la caséine absorbe le liquide.

Vous devrez donc mettre un peu plus de liquide qu'avec votre whey et lui laisser quelques minutes pour "se mouiller" avant de la consommer. :wink:

Merci pour votre commande et votre témoignage.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Makiwooki » 7 Juin 2016 17:50

Merci pour ce conseil que j'appliquerai dès demain ;)
Makiwooki
 
Messages: 7
Inscription: 23 Mai 2016 07:43

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Kôh » 23 Juil 2016 09:57

Salut la team

Sur la page des protéines totales vous indiquez :

Une prise de caséine induit une moindre élévation de leucine. Afin d'optimiser l'anabolisme, il est donc judicieux de l'associer aux BCAA Constructeurs plus riches en leucine.


Or sur ce thread j'ai lu que vous préconisez plutôt la prise de créatine en complément de la protéine. Pourriez-vous vous étendre un peu plus sur le sujet si ce n'est pas trop vous demander ? :mrgreen:

De ce que je comprend de l'intérêt de prendre des BCAA en plus de la protéine est d'augmenter l'action anabolique des protéines totales (qui est faible de base) tout en conservant malgré tout l'action anticatabolique de ces dernières.

La créatine n'aura pas forcément cet effet si je me trompe pas.

Le but recherché est le suivant : aider ma compagne dans sa diet avec des compléments alimentaires "basiques" et qu'elle pourra arrêter quand elle le souhaite. Je ne suis pas fan des "fat burner" et autres trucs plein de promesses :p
Kôh
 
Messages: 8
Inscription: 23 Mar 2016 10:20

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Juil 2016 11:53

Kôh a écrit: Pourriez-vous vous étendre un peu plus sur le sujet si ce n'est pas trop vous demander ? :mrgreen:


quand on ajoute pour la 1er fois des protéines en poudre, on a déjà assez de BCAA supplémentaires sans vouloir en rajouter.
Ce n'est que quand on prend déjà des protéines depuis longtemps que l'on peut commencer à les fortifier pour rebooster leurs effets anaboliques.

Je ne suis pas fan des "fat burner" et autres trucs plein de promesses :p


regarde la NATURAL BIO BOOSTER, il est bio et naturel, rien à voir avoir les boosters plein d'amphétamines médicamenteuses qui ont fait la mauvaise réputation de cette classe de suppléments.
https://www.nutrimuscle.com/produits/NB ... tion-00112
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités