Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Kôh » 23 Juil 2016 13:04

Ok mais vu qu'elle est dans une optique de perte de graisse, ne serait-il pas cohérent de passer plutôt au Naturel Bio Burner ?

Merci pour l'info sur les BCAA.
Kôh
 
Messages: 8
Inscription: 23 Mar 2016 10:20

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Juil 2016 13:31

l'un n'empêche pas l'autre mais le mieux étant de débuter avec le plus puissant (NATURAL BIO BOOSTER) auquel on peut adjoindre du NATURAL BIO BURNER (dans cet ordre, pas dans l'autre)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Kôh » 23 Juil 2016 17:30

Ok je te remercie, je vais donc prendre protéine totale et natural bio booster.

Ceci cumulé à une petite diet et son activité sportive et j'espère qu'elle réussira à perdre sa couche protectrice abdominale :p
Kôh
 
Messages: 8
Inscription: 23 Mar 2016 10:20

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Juil 2016 18:00

il faut réduire progressivement les glucides aussi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Kôh » 24 Juil 2016 08:41

Bien sur, sans cela, pas de miracle :) merci pour vos conseils, je tiendrai la communauté au courant si il y a du résultat :)
Kôh
 
Messages: 8
Inscription: 23 Mar 2016 10:20

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar DD87 » 2 Aoû 2016 20:32

Bonsoir,

Je voulais savoir cb de grammes contient le doseur a ras ? J'ai pas de balance chez moi :sad:

Merci d'avance
DD87
 

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar vincent59 » 2 Aoû 2016 20:40

Environ 13g, c'est écrit sur l'étiquette.
Avatar de l’utilisateur
vincent59
 
Messages: 49
Inscription: 30 Mai 2016 21:44

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar DD87 » 2 Aoû 2016 20:51

lol ça explique pourquoi le pot m'a donné l'impression de durer longtemps x)

merci
DD87
 

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar DD87 » 30 Aoû 2016 10:42

Une idée pour ne plus avoir la chichi ? ça fait 2 semaines que je l'ai et c'est pénible :sad: je l'avais un peu de temps a autres mais là c'est quasi systématique

Je fais 100kg, donc je suis a 220g protéines / jour, 200g glucides / jour, et 50g lipides / jour. Pour une prise de volume. Sachant que les glucides proviennent du riz, et du blé complet
DD87
 

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar DD87 » 30 Aoû 2016 18:42

C'est bon je me suis trouvé la réponse avec une nutritionniste: ça venait de ma consommation de produits a base de soja, tout ce qui est steack, nuggets, et du blé complet. Elle m'a ensuite conseillé le régime paléo
DD87
 

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar soulaymane » 6 Sep 2016 15:26

Salut à tous les musclés :D pour répondre à tout ceux qui galère un peu avec le mélange de la prot total et je vous vois venir avec vos coms du style:"mauvaise miscibilité,gout pas très top,sensation farineuse dans la bouche,etc...,j'ai une petite astuce et pas des moindres,vous pouvez me croire pour être passer aussi par ce petit désagrément,c'est tout simple: prenez votre shaker et verser 250ml d'eau à température ambiante ensuite,prenez les trois scoop préconisé et secouer 20 seconde,vous allez voir apparaitre une espèce de mousse en surface et c'est la que la "magie"opère,laissez reposer votre shaker 5min environ et la,vos papilles n'irons plus au commissariat porté plainte contre vous pour tentative d'homicide,plus de sensation farineuse,miscibilité très correct et le gout au rendez vous. Voilà les musclés,j’espère avoir été claire dans mon post et laisser un com pour savoir si ça marche pour vous. :thumb:
soulaymane
 
Messages: 13
Inscription: 23 Mai 2016 14:50

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nicolas Delporte » 9 Oct 2016 19:12

Oui, voilà, tu secoues le shaker 3 secondes pas plus (elle se dilue super bien), tu laisse reposer 5-10 minutes, et c'est prêt à consommer.

J'avais pour Habitude de consommer de la whey bio active mais la Pro totale 2 me convient mieux, j'ai besoin d'une protéine qui agit sur la durée car je n'en consomme pas beaucoup.
aromatisée fraise c'est agréable au gout.
Nicolas Delporte
 
Messages: 150
Inscription: 16 Aoû 2009 15:55
Localisation: 72

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Florian669 » 21 Fév 2017 18:58

Petit retour pour ma part sur la Protéine Totale. Ma première protéine de chez Nutrimuscle. J'utilise depuis 1-2ans le ZMB Nutrimuscle par "alternance" et j'ai voulu tester depuis un moment une protéine de chez Nutrimuscle pour leur qualité et leur suivi. Après hésitation entre la caséine micellaire (que je consommais anciennement chez une marque connu pour leur "prix" sûrement au détriment de la qualité ?) je suis parti sur la Protéine Totale Chocolat en 25kg.

Il faut savoir qu'au dela de la Musculation je pratique aussi la course à pied / Trail Running jusqu'à 50km (40-60km/semaine), et j'essaye de passer à des ultra sous peu ...

Bref que du positif pour ma part après un mois d'utilisation (env 40gr le matin et 30gr le soir et défois après la séance si pas de repas immédiat).

J'ai resenti une meilleure digestion après env 5 jours d'utilisation, et surtout depuis je n'ai plus de soucis "d'estomac avec sensation acide" comme j'avais avant et auquel je devais manger encore plus d'aliment basifiant pour combler ...
Très bonne sensation coupe faim (indispensable pour moi et garder un corps "sec" pour courir: 1m78 et 68kg)
Pas de soucis de miscibilité une fois qu'on a compris le "truc" après quelques shakers, le goût chocolat est très bon, juste sucré comme il faut pour moi.

Au niveau sensation musculaire, très bonne, pour ma part en sortie trail running (30-40km) j'avais de bonnes courbatures 2 jours après la sortie, avec la protéine totale je trouve qu'elles ont nettement diminué comparé à ma précédente protéine.

Bref que du bonheur, je pense rester client un long moment :wink: .
Florian669
 
Messages: 8
Inscription: 3 Fév 2017 20:28

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Fév 2017 19:47

merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar Nut » 15 Mar 2017 16:07

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si cette protéine convient pour faire des barres protéines ? Je prendrais aussi la protéine le soir après mon repas avant d'aller coucher (environ 1h30 après mon repas du soir).

Cette protéine convient-elle à mes exigences ou me conseiller vous autres choses ?

Merci à vous,
Nut
 
Messages: 5
Inscription: 15 Mar 2017 15:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron