Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimuscle.

Bonjour,

Une chance de voir un conditionnement réapparaitre à court/moyen terme :?:

Le fromage n'utilise pas la caséine donc je pense qu'elles sont toutes natives.

C'est ce que tu voulais dire plutot non ? Et oui, j'étais au courant pour les caseinates de sodium et de calcium.
En tout cas, merci beaucoup de tes réponses !

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

le fromage, c'est quoi si au final, il rejette de la whey?

Ah ok j'ai compris, je croyais que tu avais mal tapé mais c'est juste moi qui ne comprenait pas en fait.

Du coup, le fromager prend son lait, le transforme en fromage puis rejette la whey (d'ou la qualification de whey fromagère), il n'en reste que de la caseine. Mais pour la caseine en poudre pour sportif, il ne peuvent que l'extraire directement du lait car, a contrario de la whey, il n'y a pas de déchet possible lors de la fabrication du fromage (vu que ces leur matière première). C'est pour cela que tu disais : Le fromage utilise la caséine donc je pense qu'elles sont toutes natives.

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour Minkmink83.

Minkmink83 a écrit:
Une chance de voir un conditionnement réapparaitre à court/moyen terme :?:

Oui, la version nature est en stock.

Bien à vous.

Merci pour la réponse :thumb:
Je vais attendre le retour du chocolat

Bien le bonsoir !

Je suis depuis quelques temps aux aguets pour choisir une protéines... j'en ai testé plusieurs, de plusieurs marques différentes...
Quelques soucis de digestions, ou des goûts pas fameux.

Un ami m'a conseiller la protéines totales 2 aromatisé. mais actuellement il y a que de la goût nature de dispo.
Ayant eu de drôles de surprise avec des BCAA nature... "vous allez vous dire, il est fou ce gars?" je dirais pas que fou, juste ignorant de ce que cela pouvais représenté comme goût...

Ma question est donc, le goût nature des Protéines totale 2, ont-elle un goût particulier ? ou es-ce aussi immonde que les BCAA nature?

Bien à vous

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Vincent Vince a écrit:
Ma question est donc, le goût nature des Protéines totale 2, ont-elle un goût particulier ? ou es-ce aussi immonde que les BCAA nature?

Ca n'a rien à voir. La protéine totale a un léger gout de lait. Il est très facile d'y rajouter un arôme

Super ! merci pour l'info !

Je passerai commande dès que possible !

Bonjour des infos sur le stock de protéines totales aromatisé fraise et le délais de réapprovisionnement merci pour votre réponse.

Site Admin

Bonjour kris83.

Elles sont en stock.

Bien à vous.

Bonjour,

Je me permets de venir poser une question, car j'ai remarqué un changement au niveau des protéines totales, je m'explique:

Je viens de finir un pot de 6kg et niveau consistance du mélange j'avais quelque chose de pâteux si je ne mettais pas assez d'eau (logique je pense, car il y a de la caséine). Du coup je devais mettre un peu plus d'eau (par rapport à ma whey) pour avoir une consistance buvable.
Je viens de recommander un pot, et niveau mélange aucun rapport avec le premier, même avec très peu d'eau (autant qu'avec ma whey) ça se mélange extrêmement bien!

Du coup je ne comprends pas trop, il manque de la caséine, et donc il y a plus de whey? ou j'ai loupé quelque chose!

Merci d'avance bonne journée.

Site Admin

Bonjour Psycho et bienvenue sur le forum.

Pouvez-vous nous transmettre plus d'informations à contact@nutrimuscle.com.

Merci pour votre commande.

Bonne consommation.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.