Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar yoyoyoco94 » 20 Nov 2012 16:06

Bonjour
C'est quoi le mieux pour remplacer un repas soldes whey ou caséines ? si je peux ramner de viandes ou poisson au boulot
yoyoyoco94
 
Messages: 181
Inscription: 11 Sep 2012 20:08

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Nov 2012 16:15

solide ?
protimuscle qui est un mixte des 2
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar markus29 » 14 Déc 2012 13:28

Bonjour,

6kg de Protéines Totales aromatisées 2 fraise + 120 gélules de créatine bonus commandés dans la nuit de mercredi à jeudi, colis déjà dans ma cuisine vendredi à midi!! :shock: Impressionnant.
Avec ma 1ère commande de 4kg d'isolat de whey bio-active, j'ai réussi à prendre 2 kilos tout en perdant une taille de pantalon ;) Je vais essayer cette nouvelle protéine ainsi que le petit bonus de créatine et je vous dirai ce que je trouve de différent par rapport aux effets de l'isolat. Ca pourrait intéresser certains novices comme moi qui ne savent pas trop où donner de la tête avec cette multitude de produits! (Je viens de passer 2 jours sans aucun complément car pot d'isolat fini, j'ai des courbatures atroces!!) :lol:
markus29
 
Messages: 5
Inscription: 10 Déc 2012 00:05
Localisation: brest

Groupe test prot totale 2

Messagepar ironman » 21 Déc 2012 17:22

bonjour a tous,
je tiens d'abord a remercier Nutrimuscle, pour m'avoir proposé de faire partie du groupe test de ce produit.
naturellement intolérant au lactose, je n'ai eu aucune difficulté a assimiler ce produit.
il a répondu a mes attente autant en cette matière, qu'en me protégeant du catabolisme musculaire accrue pendant la phase de pré-compétition durant laquelle je me trouvais alors cette fin d'année...puisqu'en route pour Univers NAC 2012.
ce produit m'a permis de conserver une masse de qualité durant la journée, et de rendre mes nuits "constructrices".
résultats a la hauteur de mes espérances...top 10 a Univers...en poids lourds, 1.65m pour ma deuxième participation, et année de compétition.
je re-utiliserai volontiers ce produit lors de ma prochaine préparation.

photo maillot rouge a gauche.
Image

sportivement,
seb.R
Avatar de l’utilisateur
ironman
 
Messages: 2
Inscription: 2 Oct 2012 20:58
Localisation: 59216

Messagepar svman06 » 2 Jan 2013 22:31

Bonsoir
commande reçu en ultra rapide " super" et en plus gratuite.
4kg de PTL chocolat
1.2kg de Nutri fibre
et mon petit cadeau 120g de fat burner , encore merci à vous pour le cadeau car cela fait plaisir

j'ai testé en collation de l'apres midi
25g PLT + 5g de nutri fibre avec 250ml d'eau ,j'ai trouvé le mélange assez fade mais sans grumeau.

je vais tester avant le coucher la même dose mais avec du lait , on verra bien si c'est aussi fade.

Sinon je voudrais savoir si il est possible d'acheter des echantillons de PLT vanille,fraise et banane avant de commander un pot de 4kg ,car dans la liste des cadeaux possibles il m'a semblé voir des sachets de 120g de PLT.

Merci à vous
svman06
 
Messages: 24
Inscription: 25 Déc 2012 11:42
Localisation: Var

Messagepar Administrateur » 3 Jan 2013 18:44

Bonjour markus29 et bienvenue sur le forum.

markus29 a écrit:Avec ma 1ère commande de 4kg d'isolat de whey bio-active, j'ai réussi à prendre 2 kilos tout en perdant une taille de pantalon ;)

Félicitations pour votre perte de poids.

Merci pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 3 Jan 2013 18:47

Bonjour ironman.

ironman a écrit:naturellement intolérant au lactose, je n'ai eu aucune difficulté a assimiler ce produit.

Merci pour votre ressenti et félicitations pour vos résultats.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 3 Jan 2013 18:54

Bonjour svman06.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et vos compliments.

svman06 a écrit:dans la liste des cadeaux possibles il m'a semblé voir des sachets de 120g de PLT.

Oui, la liste des produits gratuits de la Promo du Mois vous permet de tester les produits de votre choix. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar svman06 » 3 Jan 2013 19:33

Est il possible d'acheter les sachets de 120gr de PLT ou autre afin de goûter les differents parfums avant de commander un pot de 4 ou 6kg.

Merci à vous
svman06
 
Messages: 24
Inscription: 25 Déc 2012 11:42
Localisation: Var

Messagepar svman06 » 3 Jan 2013 19:37

Sinon pour le côté fade de la PLT , j'ai trouvé cela venait de mon mélange avec le nutri fibre car sans cela à vraiment le bon goût du chocolat .

Sinon petit recette pour le matin
50 gr PLT chocolat
5gr de Nutri fibre
1 banane
50 cl de lait
le tout au blender pendant 30 secondes , on laisse reposer encore 30 secondes et c'est pur régale et cela cale bien toute la matinée

Encore merci pour la qualité de vos produits
svman06
 
Messages: 24
Inscription: 25 Déc 2012 11:42
Localisation: Var

Messagepar markus29 » 6 Jan 2013 00:43

Bonjour,
Administrateur a écrit:Félicitations pour votre perte de poids.

Petite rectification: je n'ai pas perdu de poids, mais plutôt gagné un ou deux kilos! :) Et ce en perdant une taille de pantalon.. résultat assez surprenant que je n'aurais surement pas pu atteindre sans vos compléments.

A propos des protéines totales 2, j'aimerais les utiliser dans la même optique, perdre du gras tout en gagnant du muscle. Vous pensez qu'un fat burner pourrait accélérer les choses, ou c'est un produit qui serait plus efficace avec un autre genre de protéines?
markus29
 
Messages: 5
Inscription: 10 Déc 2012 00:05
Localisation: brest

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Jan 2013 09:15

le svétol est plus efficace
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar markus29 » 11 Jan 2013 21:09

Nutrimuscle-Conseils a écrit:le svétol est plus efficace


Bonjour, et Merci pour votre réponse, cela fera donc partie de ma prochaine commande ;)
En parlant de ca, je commanderai aussi sûrement du sarrasin ou de l'orge, car je vais baser ma diète sur ces céréales.. Est-ce que par hasard vous auriez un projet de mettre en vente des pseudos-céréales, du genre quinoa ou amarante? C'est surtout l'amarante qui m'intéresse :roll:
markus29
 
Messages: 5
Inscription: 10 Déc 2012 00:05
Localisation: brest

Messagepar ironman » 13 Jan 2013 20:21

Administrateur a écrit:Bonjour ironman.

ironman a écrit:naturellement intolérant au lactose, je n'ai eu aucune difficulté a assimiler ce produit.

Merci pour votre ressenti et félicitations pour vos résultats.

Bien à vous.


Merci..!
Avatar de l’utilisateur
ironman
 
Messages: 2
Inscription: 2 Oct 2012 20:58
Localisation: 59216

Messagepar mayhem13 » 7 Fév 2013 09:07

Même si je n'ai pas participé au groupe de test, j'aimerais faire part de mon avis concernant la version 2 de cette protéine. la dissolution est bien meilleure que la précédente (il faut moins d'eau pour la boire, ce qui est fort agréable), et la goût banane est fabuleux! Bravo à vous Nutrimuscle!
mayhem13
 
Messages: 686
Inscription: 22 Mar 2011 17:40
Localisation: marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités