Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar warmaster » 29 Juil 2016 20:02

Je pose la question sur l’intérêt des protéines en version 'bio' ?

Ok pour les flocons d'avoine et d'orge, mais les protéines sont chauffées et déshydratées donc les pesticides sont éliminés.

Il y a une grosse différence de prix et donc de marge aussi.
warmaster
 
Messages: 121
Inscription: 10 Avr 2016 14:33

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Juil 2016 20:18

C'est un choix qui t'appartient
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar warmaster » 29 Juil 2016 21:56

Oui: fruits, légumes, céréales, œufs et viande bio le plus possible et votre réponse m'incite à rester sur des protéines non bio grâce aux procédés de fabrication.
warmaster
 
Messages: 121
Inscription: 10 Avr 2016 14:33

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar rico la grenade » 5 Aoû 2016 13:58

Bonjour,
y a t'il une raison particulière de ne pas proposer ce produit (que ce soit avec ou sans Bacillus Lactase) avec les arômes que sont:"banane, fraise, vanille ou chocolat"?
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar DD87 » 5 Aoû 2016 14:04

@warmaster: L'agriculture bio est beaucoup plus contrôlé qu'une agriculture industrielle. Sans compter des conditions de vie de l'élevage. C'est comme si tu demandais la différence entre un oeuf 3F et un oeuf 1F ou 0F tout en disant que ça reste un oeuf. Sauf que les oeufs 3F c'est des poules qui passent leurs vie dans une cage a dormir sur leurs mouises et a ne jamais voir le jour.
DD87
 

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 5 Aoû 2016 14:17

Bonjour rico la grenade.

rico la grenade a écrit:y a t'il une raison particulière

Oui, perte de l'étiquetage AB en raison du Sucralose.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar warmaster » 5 Aoû 2016 14:25

Avant de songer à acheter une protéine en poudre bio, je cherche déjà à avoir du bio dans mon assiette. Ensuite si la personne mange 100% bio, pourquoi pas tenter les protéines en poudre bio ?

Mais sinon, si on mange à 50% non bio et à côté on achète des protéines en poudre bio, je vois pas trop l'intérêt pour ma part.
warmaster
 
Messages: 121
Inscription: 10 Avr 2016 14:33

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Jonathan12 » 5 Aoû 2016 15:36

Je vais me mettre à cette protéine pour remplacer mes deux collations de 6 blanc d'oeuf bio ( cela m'énerve de devoir les casser, les préparer etc... ) . Vous pensez que cette qualité bio de protéine en poudre peut valoir des viandes animales bios ou des oeufs bios ? Peux t'on en consommer jusqu'à quatre fois par jour sans danger en plus des trois repas de la journée ? Bien à vous et merci de vos réponses.
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Jonathan12 » 5 Aoû 2016 15:49

Et quelle est la différence avec ou sans bacillus lactase ? Peux ton en consommer quatre fois par jour ? Merci de votre réponse.
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Aoû 2016 16:47

warmaster a écrit:Mais sinon, si on mange à 50% non bio et à côté on achète des protéines en poudre bio, je vois pas trop l'intérêt pour ma part.


si, il y a un intérêt à prendre bio quelque chose que tu manges en grande quantité de manière quotidienne. C'est plus important que pour un aliment que tu ne manges que peu fréquemment et en quantité moindre.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Aoû 2016 16:48

Jonathan12 a écrit:Je vais me mettre à cette protéine pour remplacer mes deux collations de 6 blanc d'oeuf bio ( cela m'énerve de devoir les casser, les préparer etc... ) . Vous pensez que cette qualité bio de protéine en poudre peut valoir des viandes animales bios ou des oeufs bios ? Peux t'on en consommer jusqu'à quatre fois par jour sans danger en plus des trois repas de la journée ? Bien à vous et merci de vos réponses.


la protéine en poudre ne présente pas de danger. Par contre, je déconseille (sauf cas très particulier) de ne pas manger de viande pour un sportif.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Aoû 2016 16:49

Jonathan12 a écrit:Et quelle est la différence avec ou sans bacillus lactase ? Peux ton en consommer quatre fois par jour ? Merci de votre réponse.


les biotiques aident à l'assimilation de la protéine et favorise la santé digestive
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Jonathan12 » 5 Aoû 2016 17:24

Donc vous conseillez de prendre la bacillus lactase pour aider à la digestion ? Ma diet actuelle ( je pèse 1,83 et je fais 104 kg un peu gras ( je fais de la musculation depuis 10 ans, j'ai 27 ans, j'ai repris il y a 6 mois, j'avais arrêté pendant 2 ans ): 4H00 du matin un shake de protéine totale bio avec 10 grammes de collagène , 6H00: 200 grammes de collin avec des brocolis bios. 7H15: entrainement avec 15 grammes de bcaa constructeurs . 10H30: post entrainement/Collation protéine totale bio . 13H30: un blanc de poulet fermier bio avec des broccolis bios. 17H30: une collation/postentrainement protéines totales biologiques et 10 grammes de collagène. 21H30/22H00: Un blanc de poulet fermier bio avec des brocolis bios.

Vous en pensez quoi ? Vous pensez que je dois remplacer des suppléments par d'autres ou en rajouter dans cette diet ?

Bien à vous et merci encore.
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Aoû 2016 18:49

Jonathan12 a écrit:Donc vous conseillez de prendre la bacillus lactase pour aider à la digestion ?


tu dois te rendre compte si ta digestion est bonne ou non?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Aoû 2016 18:50

Jonathan12 a écrit:Vous en pensez quoi ? Vous pensez que je dois remplacer des suppléments par d'autres ou en rajouter dans cette diet ?


je rajouterais au moins de la créatine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité