Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle.

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour à toutes et à tous.

Nous avons le plaisir de vous informer que nous procèderons bientôt au lancement du PROTIMUSCLE 5, la protéine mixte nouvelle génération de Nutrimuscle, qui remplacera le PROTIMUSCLE 4.

En avant-première, nous avons créé un groupe de test constitué :
1 - D’un échantillon représentatif de 15 membres du forum
2 - Egalement clients de Nutrimuscle
3 - Et consommateurs du PROTIMUSCLE 4
à qui nous avons adressé gratuitement le PROTIMUSCLE 5 - 4 kg dans l’arôme de leur choix pour confronter les réactions de chacun.

Ils nous informeront - librement - de leurs ressentis : goûts, avantages et inconvénients, sur ce post dédié à ce test inédit.

Bien à vous.

Message 2 Oct 2012 13:15

Mon pot de protimuscle 4 est presque vide :)

Message 2 Oct 2012 13:27

Bonjour, je suis honoré par votre demande. J'accepte de participer a ce test. Un grand merci à vous. Mon parfum choisi est le gout chocolat.
Bonne journée, bravo pour toutes ces innovations.

Message 2 Oct 2012 13:39

C'est avec plaisir que j'accepte !

Je ferai mon retour sur le produit dès que possible! Je finirai mon Protimuscle 4 d'abord! Je vous rassure il est déjà quasiment fini :D

Merci à vous de m'avoir choisi!

Message 2 Oct 2012 13:46

Quelle est la difference avec le protimuscle 4 ?

Message 2 Oct 2012 14:04

xispeo a écrit:
Quelle est la difference avec le protimuscle 4 ?

1

:lol:

Message 2 Oct 2012 14:13

Bonjour,

Alors là... MOI, faire partie d'un groupe de test pour Nutrimuscle !!??? Pfff, le top !! Mille mercis...

J'accepte donc de faire partie du test sur le goût chocolat, avec un avantage : je commande mes produits Nutrimuscle que je partage avec un ami... Je me permettrai donc de le faire tester également le Protimuscle 5 et vous ferai partager nos avis en même temps.

Allez allez, vite ! J'attends mon paquet !!

A très vite.

Message 2 Oct 2012 14:40

bonjour,

j'accepte évidemment avec plaisir de faire partie du groupe test, et vous remercie de votre confiance.

mon choix se porte vers l'arôme banane, puisque c'est celui auquel je suis habitué avec le protimuscle 4.

petite question: dois-je répondre à votre email ou ce message suffit-il pour valider ma participation ?

merci

Message 2 Oct 2012 14:55

Moi qui voulais refaire mon stock de Protimuscle je vais devoir m'armer de patience, une idée d'une éventuelle différence de prix ?

Message 2 Oct 2012 15:34

Bonjour,

Tout d'abord, merci à Nutrimuscle d'avoir pensé à moi pour ce test ! C'est avec beaucoup de plaisir que j'accepte cette expérience :).

Message 2 Oct 2012 15:49
Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour Oujda.

Quel arôme désirez-vous ?

Bon test.

Message 2 Oct 2012 15:55

Alors pour moi ça sera gout chocolat ;)

il me semblai avoir posté ce matin ayant un souci sur mon écran ( comme une sorte de filtre tres rouge , extrement genant pour lire) j'ai surement poster au mauvaise endroit

Message 2 Oct 2012 16:27

Administrateur a écrit:
Bonjour Oujda.

Quel arôme désirez-vous ?

Bon test.

Fraise pour comparer avec PROTIMUSCLE 4 Fraise. ;).

.

Message 2 Oct 2012 17:28

Je suis déçu de n'être toujours pas dans un groupe de test mais bon ..

Nutrimuscle, avant le lancement des protimuscle 5, musclewhey 5 et protéine totale 2, allez vous faire une offre sur ce qui vous reste des précédentes versions ?

Message 2 Oct 2012 20:32

Me voila choisi pour le test :lol: c'est vraiment sympa!
Comme quoi même si on est pas actif sur le forum, ben on peux être choisi... Alors les gars! ne pas se décourager..
je donnerai donc mon avis puisqu'on me le demande :wink:
Encore merci.

Suivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.