Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar mvert » 1 Sep 2013 14:08

Bonjour à tous, commande effectuée jeudi en fin d'après-midi , reçue vendredi matin :shock: . Bravo à nutrimuscle pour le séreux des conseils et la livraison ultra-rapide. Au sujet de la protimuscle 5 (c'est ma deuxième que j'essaie et ma première chez nutrimuscle) je l'ai trouvée très bonne (goût chocolat), se mélange bien (la laisser reposer un peu après l'avoir mélangée). Très bien au niveau digestion est pourtant je suis très très sensible à ce niveau.
Au niveau présentation comme c'est mon premier message, je me mets au sport (salle de sport) j'ai 34 ans 1.83m pour 78 kg (dont 500g de muscles !!!) et un travail assis toute la journée devant l'ordinateur (le seul effort de la semaine est d'aller chercher la ramette de papier). Donc bref je ne me supporte plus physiquement... J'ai couplé la protimuscle avec des oméga 3 pour commencer.
Merci à ceux qui prenne le temps pour poster sur le forum (analyse, expérience, conseils..), grâce à vous j'ai choisi nutimuscle et retrouvé une nouvelle motivation.
A bientôt mathieu
mvert
 
Messages: 1
Inscription: 29 Aoû 2013 13:46

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Sep 2013 15:52

bravo
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Huyo » 3 Sep 2013 14:12

Bonjour à tous,

Je me permet d'intervenir pour deux petites questions.
J'ai arrêté Protimuscle 5 pendant 1 mois car en vacances.
J'ai fais une coquecigrue en mettant 2 cuillères doseurs dans le pot.....taille différente :lol: , finalement trou de mémoire, je ne sais plus laquel j'utilisai pour faire mes checks.

Pourriez vous me confirmer si la cuillère doseur fournit dans le pot de 4kg de Nutrimuscle possède des graduation ou pas ? et me rappeler par la même occasion si il faut mélanger 2 ou 3 cuillères dans 35 cl d'eau...(ou 350ml)

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Huyo
 
Messages: 5
Inscription: 3 Sep 2013 12:57
Localisation: Douai

Messagepar Gilles » 3 Sep 2013 14:29

Bonjour,

Huyo a écrit:Pourriez vous me confirmer si la cuillère doseur fournit dans le pot de 4kg de Nutrimuscle possède des graduation ou pas ? et me rappeler par la même occasion si il faut mélanger 2 ou 3 cuillères dans 35 cl d'eau...(ou 350ml)

Oui le doseur Nutrimuscle est gradué 10 - 20 - 30 ml.
Ce qui indiqué sur l'étiquette (visible sur la page produit) c'est 3 doseurs environ dans 35 cl.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Huyo » 3 Sep 2013 15:57

Oups, j'ai donc pris le double ces deux derniers jours en faisant mes checks, je me disais aussi.....le gout était particulièrement prononcé que dans mes souvenirs.... :D

Merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
Huyo
 
Messages: 5
Inscription: 3 Sep 2013 12:57
Localisation: Douai

Messagepar Administrateur » 3 Sep 2013 18:49

Bonjour mvert et bienvenue sur le forum.

mvert a écrit:je l'ai trouvée très bonne (goût chocolat), se mélange bien (la laisser reposer un peu après l'avoir mélangée). Très bien au niveau digestion est pourtant je suis très très sensible à ce niveau.

Merci pour votre commande et votre témoignage.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar goeffer47 » 8 Sep 2013 10:31

Bonjour a tous.
Je voudrais me reprendre de la protimuscle et le petit hic ( si on peut dire que s'est un hic) s'est qu'il ne faut pas utiliser de l'eau du robinet.
A ce sujet je voulais vous demander si avec des cartouches filtrantes qui retiennent apparemment le chlore, on peut utiliser le protimuscle ou si cela n'est pas judicieux.
Si cela peut m'eviter de faire des stock de bouteilles d'eau dans mon appart ^^.
Qu'en pensez vous ? merci d'avance de votre éclairage.
goeffer47
 
Messages: 42
Inscription: 21 Sep 2012 22:52
Localisation: bordeaux

Messagepar Gilles » 8 Sep 2013 10:41

Bonjour,

On en a discuté dans ce sujet : Musclewhey + eau
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar goeffer47 » 8 Sep 2013 11:10

Merci pour le lien gilles.
cela me rend moins sceptique sur l'utilisation de cartouches mais je reste toutefois prudent.
goeffer47
 
Messages: 42
Inscription: 21 Sep 2012 22:52
Localisation: bordeaux

Messagepar Cliff » 29 Sep 2013 17:22

après avoir testé les proteines totales, l'isolat, la protimuscle est celle qui me convient le mieux compte tenu de mes contraintes

la saveur chocolat était parfaite, celle a la fraise est à mon goût légérement en retrait

le dosage est toutefois suffisamment bien réalisé pour que celà ne soit pas écoeurant, l'odeur de fraise est bien présente !!! et le goût plutôt léger comparativement, et c'est tant mieux, le plaisir est au rdv.

un bon choix
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar Gibson » 1 Oct 2013 12:45

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma commande vendredi (quelle rapidité et quel serieux!), donc je vous fait un retour sur Protimuscle 5^^.

Vraiment très bonne (goût choco), se dilue très bien, et est parfaitement digeste (aucun problème pour moi, sachant que je craignais un peu étant sensible au niveau digestif et n'ayant jamais pris de prot...)

J'attends de voir les effets, car il est vrai que apporter des prot, acides aminés et probiotiques d'un coup, ça risque d'être une révolution pour mes muscles.

Ciao!
Gibson
 
Messages: 13
Inscription: 20 Sep 2013 07:49
Localisation: ST-OUEN

Messagepar greuns53 » 27 Oct 2013 21:41

Bonjour à tous

Voilà j ai décidé de passer à la protimuscle par rapport à la musclewhey pour la raison suivante à cause du travail j au du mal à me programmer des collations toute les 2 -3heures surtout quand je bosse de nuits

Mais une question me travaille pendant combien de temps une dose de protimuscle apporte des protéine au corps par rapport à la muscle whey

Est quand est il si ont prend de la protimuscle en post training est que l ont mange un repas solide dans l heure qui suit étant donner que la whey sera vite assimilée mais la caseine va t elle perdre son temps d assimilation ?

Merci cordialement
greuns53
 
Messages: 20
Inscription: 1 Oct 2013 16:21
Localisation: mayenne 53

Messagepar Gilles » 27 Oct 2013 22:19

greuns53 a écrit:Mais une question me travaille pendant combien de temps une dose de protimuscle apporte des protéine au corps par rapport à la muscle whey

Une réponse dans Nouvelles découvertes sur la synergie whey - caséine
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar loulou » 29 Oct 2013 17:01

Bonjour,

Une petite question : j'ai pour habitude de boire de l'eau du robinet, je voudrais donc savoir combien de temps après mon shaker de Protimuscle à l'eau minérale, je pourrai boire de l'eau du robinet sans nuire aux bactéries ingérées précédemment ?

En espérant avoir été clair... merci d'avance.
loulou
 
Messages: 46
Inscription: 25 Oct 2013 16:51
Localisation: France

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Oct 2013 20:15

je laisserais au moins 30 min
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités