Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Mai 2015 16:27

c'est bien comme timing
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Mioumiouze » 23 Mai 2015 03:32

buellmaniac a écrit:Bonjour tout le monde, je viens de recevoir mon pot de Protimuscle 5 :D par contre tous les combien je peux en prendre ? moi j'ai pensé à 5 prises soit 1 au réveil, 1 entre chaque repas, 1 après le sport et 1 au couché . Quand pensez vous ?
Sachant que je suis parti sur la base de 2g/kg, je fais 64 kg donc j’ai arrondi à 130g/jour. J'ai compté 20 réveil, 30 entre les repas, 25 après le sport et 25 au couché.


C'est beaucoup trop, tu vas juste finir ton pot plus vite. Tu as aussi oublié de compter les protéines de tes repas, là t'es au delà de 130g de protéines par jour. C'est juste du gaspillage. En plus, vu que c'est moitié whey/ moitié caséine, donc le temps d'assimilation est plus long, tu n'auras même pas fini d'assimiler ton shaker que tu vas encore te prendre des protéines.
L'idéal est d'en prendre au réveil, autour des entraînements et au couché.

Je sais pas quel est le gars de chez Nutrimuscle qui répond sur ce post mais il m'a bien l'air d'un rigolo. Il ne répond pas aux questions où l'on attend des explications scientifiques et dit par ailleurs des inepties. Merci de faire venir d'autre modos que j'ai vu un peu plus sensés sur d'autres pages du site.
Mioumiouze
 
Messages: 39
Inscription: 16 Avr 2015 18:56

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Limay785 » 4 Juin 2015 22:56

Bonjour,

Je suis nouveau sur Nutrimuscle.

Faisant de la musculation depuis bientôt 2 ans et ayant essayé plusieurs marque de protéine j'ai décidé de me soucié de ma santé.

Je me suis donc retourné vers Nutrimuscle pour ma première commande de Protimuscle 5 que je prends en collation et avant le couché.

Je vous donne mon avis pour ce site / commande / livraison / reception / goût /

En ce qui concerne le site , il est très riche d'information et on trouves vites ce que l'on chercher, c'est bien organisé. Simple d’utilisation.

Commande : j'ai passé commande mardi 2 juin à mon réveil, quelques heures après commande traité :shock: , et en milleu de journée commande expédié :shock: , que demandé de mieux ?

Livraison : Reçu le lendemain fin de matinée vers 12h a ma grande surprise encore plus étonnée :D . Je me rends donc a la poste a 18h qui me ferme la porte au nez... Quel coquin cela. :evil:

Reception: Je retourne donc le lendemain dès l'ouverture pour récupérer mon pot de protimuscle 5 gout chocolat. :P

Goût : Alors je met 3 cuillère comme décris avec environ 200cl d'eau j'aime pas quand il y à trop d'eau. Et la le goût est vraiment bon, on dirait un milshake au chocolat mais en moins sucré. Pour le mélange je n'ai pas eu de mousse ni de grumeaux comme certains peuvent le dire.

Je dois avoir le coup de main pour mélanger :thumb:

Final : Je suis extrêmement satisfait pour ma première commande. Vous avez gagné un nouveau client, j'hésiterais pas à en parlé a mes amis et à commandé de nouveau chez vous.

Je vous remercie pour votre sérieux.

Bonne continuation à vous.

Cordialement. :D :D :D
Limay785
 
Messages: 3
Inscription: 2 Juin 2015 18:25

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Limay785 » 4 Juin 2015 23:09

Pour répondre je suis un peu d'accord avec toi mioumiouze.

buellmaniac ce que je te recommande c'est :

Une au matin si tu n'arrive pas à manger solide ( oeuf, blanc de poulet ect... )

Collation ( 10h/ 16h ) : Si tu peux, avec de l'avoine si tu est en prise de masse et quelques amande ect... pour les bonne graisses ;)

Avant la séance : pas besoin si tu en fait peut de temps avant ta collation. Si tu as des Bcaa c'est mieux 30min avant / pendant / après.

Apres la séance : c'est pas la prot la mieux adapté, si tu manges dans les 1h à 2h apres ta séance pas besoin. Un bon repas suffira largement.

Avant de couché : Oui pourquoi pas.

Ps: Je crois que le corp ne peux pas assimilé 0.5gr de prot par kilo de poids de corps par heure si mes souvenirs sont bon.

En espérant t'avoir aidé.

A+
Limay785
 
Messages: 3
Inscription: 2 Juin 2015 18:25

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Greg » 19 Juil 2015 10:14

Vous vous plaignez alors que vous avez la chance d'avoir des gens compétents pour vous répondre.

Au sujet de cette protéines, je la prend depuis des années et rien a redire.
J'ai tester la whey, l'isolat, ..., mais je reviens inlassablement vers celle-ci qui correspond parfaitement a mes attentes.
Avec de la BCAA pour la rendre plus anabolique post training et de la créatine vous avez tout le nécessaire.

Au passage je vais en recommander un pot.
Greg
 
Messages: 244
Inscription: 2 Mai 2010 07:15
Localisation: IDF

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar MZA » 8 Aoû 2015 20:11

Bonjour,

La caséine contenue dans PROTIMUSCLE 5 provient de Fonterra ou DSM ?

Concernant FONTERRA, ce sont eux qui travaillent leur produit à partir de lait ne contenant que le type A2 beta-caseine ?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Aoû 2015 20:30

ce n'est pas de la caséine, c'est de la protéine totale de lait
Image
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 8 Aoû 2015 22:47

Bonjour Blazebjj.

Blazebjj a écrit:La caséine contenue dans PROTIMUSCLE 5 provient de Fonterra ou DSM ?,

Des protéines totales de Fonterra.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar MZA » 9 Aoû 2015 08:16

Merci pour vos réponses.
Aucune idée pour le 2ème point :?:
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Edrynn » 12 Aoû 2015 16:27

Bonjour à tous.

Je suis extrêmement satisfait. J'ai commandé Protimuscle 5 et l'ai reçu quasi le lendemain. Ce mélange de Whey 50% et de Caseïne 50 % passe très bien. J'ai pris vanille, le gout est agréable. Se dilue parfaitement dans de l'eau ( de source, en bouteille, minimum de chlore en ayant comparé les étiquettes). Après mélange, il y a un résidu de mousse, rien de dérangeant.

- Les jours d'entrainement (env. 2 heures), j'en prend 30 gr 1/2 heure avant l'entrainement le matin, je n'ai aucune remontée durant les exercices. Puis 30 gr après l'entrainement. 30 gr vers 16h00. Et 30 gr avant d'aller me coucher. Soit 120 gr par jour. 4 prises dans la journée, 120 gr en tout.

- Les jours de repos : 40 gr le matin, 40 gr vers 16h00, 40 gr avant d('aller me coucher. 3 prises, 120 gr en tout.

Après plusieurs jours, je ne rencontre aucun problème de digestion. Pour moi, c'est une protéine parfaite, que j'adopte. Le tarif pour un pot de 4 Kg me parait très honnête.

Aussi, en tant que tout nouvel inscrit sur le site et sur le forum, je suis impressionné par le sérieux , le professionnalisme qui ressort de ce que j'ai pu voir. L'attention portée sur la provenance , la description des produits. Le suivi d'une commande. Ce que l'on apprends sur le forum.

Nutrimuscle, définitivement adopté :wink:
Avatar de l’utilisateur
Edrynn
 
Messages: 7
Inscription: 12 Aoû 2015 14:29
Localisation: Paris

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Edrynn » 12 Aoû 2015 16:37

PS : Mon petit vice personnel : le soir avant d'aller me coucher, j'ajoute env. 20 g de poudre d'amande à Protimuscle 5. C'est la fête des papilles :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Edrynn
 
Messages: 7
Inscription: 12 Aoû 2015 14:29
Localisation: Paris

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Mioumiouze » 12 Aoû 2015 17:53

120g de prot en poudre par jour c'est beaucoup trop et c'est du gâchis. Prends aussi en compte les protéines de tes repas solides. Selon ton poids, environ 2g de protéines par jour par kilo de poids de corps sont suffisants, au delà tu risques des complications, le surplus de protéines acidifie l'organisme, les reins en prennent un coup, entre autres...
Mioumiouze
 
Messages: 39
Inscription: 16 Avr 2015 18:56

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Aoû 2015 17:58

Mioumiouze a écrit:120g de prot en poudre par jour c'est beaucoup trop


je ne sais pas comment tu peux la savoir avec les informations fournies
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 18 Aoû 2015 18:29

Bonjour Edrynn.

Edrynn a écrit:Ce mélange de Whey 50% et de Caseïne 50 % passe très bien. J'ai pris vanille, le gout est agréable.

Merci pour votre commande et votre témoignage.

Hop, sur Facebook. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar alex76 » 20 Aoû 2015 12:27

oui moi aussi depuis que je suis passe a la PROTIMUSCLE 5 je ne suis pas prêt de changer :thumb:
n hesite pas a la tester , la tester c est l adopeter :D :D :D :D :D :D
alex76
 
Messages: 114
Inscription: 12 Oct 2013 14:24
Localisation: normandie (76)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités