Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du SVETOL de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Juil 2012 17:18

Tommy Gavin a écrit:D'accord, merci pour la recherche que j'aurais pu faire c'est vrai. Mais je voulais des termes simples à comprendre. Donc en gros, si je résume bien, ce serait une sorte de complément pour un renforcement du système immunitaire globalement quoi ! Il contrinuerait également à faire perdre du poids.


c'est surtout pour la santé avant tout et la perte de graisse

L'acide chlorogénique : les effets positifs de la caféine sans les effets secondaires

Le problème de la caféine est triple :
-du fait de son action stimulante sur les systèmes cardiovasculaire et nerveux, on atteint vite à une dose qui produit des effets secondaires néfastes à la santé (palpitations cardiaques, nervosité, difficulté d'endormissement, ...). Il est donc difficile d'utiliser des dosages suffisants de caféine pour maigrir sur le long terme.
-le phénomène d’accoutumance se développe rapidement. Il faut de plus en plus de caféine afin de stimuler le métabolisme. Par contre, l'effet vasoconstricteur (réduction de la taille des vaisseaux sanguins) étant durable, le cœur doit fournir un travail de plus en plus conséquent afin d'assurer une bonne circulation sanguine. A terme, cela risque de conduire à des problèmes cardiaques.
-certaines personnes ne supportent pas la caféine ou ne désirent simplement pas en faire usage.

Grâce à l'acide chlorogénique, on peut bénéficier des effets positifs de la caféine contre les kilos sans les effets secondaires, particulièrement l'aspect stimulant sur le rythme cardiaque.

Comment agit l'acide chlorogénique contre les graisses ?

L'acide chlorogénique possède une multitude de mécanismes anti-kilos en :
- augmentant le métabolisme de base, donc les dépenses énergétiques quotidiennes.
- favorisant la mobilisation des graisses du tissu adipeux.
- coupant l'appétit.
- modérant la sécrétion d'insuline (hormone qui, en excès, fait grossir).
-ralentissant l'absorption des sucres alors que la caféine produit l'effet inverse.
- augmentant la part des calories qui sont évacuées par les voies naturelles sans être assimilées, ce qui abaisse d'environ 7 % l’absorption des glucides (1).
- favorisant l'entrée des glucides dans les muscles. Ainsi, l'acide chlorogénique améliore le rebond glucidique et minimise les risques de prise de graisse, car plus il y a d'hydrates de carbone qui entrent dans les muscles moins il y a d'énergie disponible pour faire du gras.
-diminuant le catabolisme des acides aminés. L'acide chlorogénique empêche ces derniers de se transformer en sucre.
-luttant contre la constipation.

Sur certains aspects, l'acide chlorogénique est même plus puissant que la caféine, en particulier sur la réduction de l'appétit. Par exemple, la prise d'un café classique augmente de 12% le niveau de GLP-1 (une hormone coupe-faim) dans l'heure qui suit. Le décaféiné, grâce à l'acide chlorogénique, augmente le niveau de GLP-1 de 26%.

Pour rappel, le glucagon-like peptide 1 (GLP-1) est une hormone intestinale qui réduit l'appétit. Le GLP-1 agit en :
- ralentissant la vitesse de vidange gastrique, augmentant l'impression d'être rassasié.
- signalant au cerveau qu'assez de nourriture a été ingérée.

Moins nous mangeons, moins la sécrétion de GLP-1 est forte. Afin d'éviter d'avoir tout le temps une sensation de faim lors d’un régime, nous devons compenser cette chute du niveau de GLP-1. L'acide chlorogénique qui stimule fortement la sécrétion de GLP-1 prévient cette baisse.

Sur le long terme, tous ces effets vont se traduire par une fonte marquée des graisses. A ce sujet, les études scientifiques montrent que la prise quotidienne de 400 mg d'acide chlorogénique pendant 12 semaines chez des personnes en surpoids permet de leur faire perdre presque 4 kg sans régime. De ces 4 kg, 80 % étaient de la graisse.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Juil 2012 17:24

Chica a écrit:- Premièrement, j'aurai souhaité savoir à combien sont dosées les capsules et si elles sont purement à base d'acide chlorogénique ou si elles contiennent également d'autres substances.


ils n'y a que les acides chlorogéniques

- Deuxièmement, étant une grande consommatrice de café et prenant actuellement un complément qui contient de la caféine, ce test nécessite-t-il que j'en arrête la consommation pendant sa durée?


non, vu qu'il n'y a pas de caféine dans le Svetol
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Ugo » 5 Juil 2012 18:01

Ok "kser", je me dévoue je prend ta place. Mais c'est vraiment parce que tu me supplie à genou ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Administrateur » 5 Juil 2012 18:31

Bonjour foufur.

foufur a écrit:merci a l'admin de m'avoir re-contacter pour faire parti du test

Nous vous l'avions dit. :wink:

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 5 Juil 2012 18:36

Bonjour kser.

kser a écrit:Merci d'avoir pensé à moi.

Tabernacle. Merci d'avoir fait un heureux. 8)

Mouise pour votre nouvelle vie.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar nabilka » 5 Juil 2012 18:39

merci

j'essayerais de faire des retours
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar micka » 5 Juil 2012 19:36

merci a l'equipe de nutrimuscle de m'avoir choisi pour ce test!!! je ferais des retour apres utilisation...
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar EdenLog » 5 Juil 2012 21:02

J'accepte également, comptait sur mon retour.
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200

Messagepar ZeKiwi » 5 Juil 2012 21:23

Le matin au réveil
Utilisez de 1 à 2 gélules de SVETOL le matin dès le réveil afin de relancer le métabolisme ainsi que la combustion des graisses.

Entre les repas
Si vous manquez d'énergie ou que la faim vous terrasse, reprenez 1 à 2 gélules de SVETOL.

Avant un entraînement
Afin de mobiliser de l'énergie rapidement disponible, prenez 1 à 2 gélules de SVETOL, 15 à 30 minutes avant l'effort, en particulier s'il s'agit de cardio.

Lors d'un gros repas
Si vous venez d'effectuer un repas copieux, le SVETOL réduira l'absorption calorique.


Je pense prendre le SVETOL ainsi :

Jours on : 1 gél. le matin + 1 gél. avant l'entrainement (1h/1h30 muscu + 30min cardio)
Jours off : 1 gél. le matin + 1 gél. le soir

ça vous paraît bien ?
Avatar de l’utilisateur
ZeKiwi
 
Messages: 83
Inscription: 28 Avr 2012 15:25
Localisation: Lyon

Messagepar Romain_ » 5 Juil 2012 21:49

Parfait moi qui ne savait pas où évacuer mon argent c'est une bonne nouvelle

Hâte de voir ça et de l'acheter tant qu'a faire

Bon courage à tous les testeurs qui se dévouent corps et âme
Romain_
 
Messages: 13
Inscription: 4 Mai 2012 11:00

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Juil 2012 21:59

c'est bien pour débuter
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Gally » 5 Juil 2012 22:37

Ca a l' air super intéressant et prometteur comme produit, bon je suis pas dans le groupe test :cry: mais j' attend les retours avec impatience
Gally
 
Messages: 76
Inscription: 17 Mai 2012 11:46

Messagepar Gilles » 6 Juil 2012 06:50

Je crois me souvenir que lors d'un test précédent, un participant avait émis l'idée judicieuse de donner un placebo à certains testeurs... D'où ma question (insidieuse) : est-ce le cas pour ce test ?

:wink:

Bon, j'admets que laisser subsister un doute sur ce point serait sans doute le plus astucieux pour maintenir aiguisé le sens critique des testeurs, aussi je comprendrais qu'il n'y ait pas de réponse de la part de Nutrimuscle (au moins avant la fin du test)...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar xispeo » 6 Juil 2012 09:53

Moi qui n'aime pas du tout le café et qui m'en bois jamais ça m'intéresse, en plus les effets correspondent à ce que je recherche.
Avatar de l’utilisateur
xispeo
 
Messages: 99
Inscription: 3 Juil 2012 14:10

Messagepar garfield » 6 Juil 2012 10:14

Hate de voir les résultats !
Nutrimuscle toujours au top 8)

Il y a quelle quantité d'acide chlorogénique dans un décaféiné ?!
garfield
 
Messages: 342
Inscription: 15 Jan 2010 09:54
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité