Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test du SVETOL de Nutrimuscle.

"La prise du SVETOL BIO Nutrimuscle à jeun ou avec de la nourriture pourrait moduler son absorption mais les recherches à ce niveau s'avèrent.
Il convient donc d’essayer de prendre le SVETOL BIO Nutrimuscle avant ou après le repas afin de déterminer ce qui vous convient le mieux."

J'ai commencé à prendre du Svetol et je ne vois aucune différence coté digestion que je le prenne à jeun ou pas, quel facteur est censé me montrer ce qui me convient le mieux en terme d'absorption? Car je ne comprends pas trop le sens de la phrase au final.. merci d'avance :thumb:

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

tu vois si une technique te booste ou si une te booste plus que l'autre

Merci, là j'ai bien compris :wink:

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

:wink:

J'ai quelques nouvelles questions sur le svétol :

1) Que veut dire exactement 'standardisé à 36% en acides chlorogéniques' dans les ingrédients? Car je vois que chaque gelule de 600mg contient entre 270 et 300 mg d acide chlorogénique et ca ne colle pas.

2) Le svétol réduit-il l'absorption des graisses en général? Je me pose cette question car il est déconseillé de le prendre avec ces oméga 3 et dans la description du svétol on parle d'absorption des glucides.

3) Est-ce que le svétol reste aussi efficace sur le long terme pour réduire la prise de graisse durant une prise de masse ou vaut-il mieux faire des 'cures' pour mieux en profiter dans les périodes de sèche? En gros est-ce que le prendre toute l'année peut être interessant si on en a les moyens où est-ce que le corps s'habitue ou quelque chose comme ca?

Merci d'avance :thumb:

Forum Admin

2) Le svétol réduit-il l'absorption des graisses en général? Je me pose cette question car il est déconseillé de le prendre avec ces oméga 3 et dans la description du svétol on parle d'absorption des glucides.

oui il réduit un peu

3) Est-ce que le svétol reste aussi efficace sur le long terme pour réduire la prise de graisse durant une prise de masse ou vaut-il mieux faire des 'cures' pour mieux en profiter dans les périodes de sèche? En gros est-ce que le prendre toute l'année peut être interessant si on en a les moyens où est-ce que le corps s'habitue ou quelque chose comme ca?

A moins d'avoir un gros effet boost, en masse, je prendrais le NATURAL BIO BOOSTER à la place

Site Admin

Bonjour jeff612.

jeff612 a écrit:
chaque gelule de 600mg contient entre 270 et 300 mg d acide chlorogénique et ca ne colle pas.

Merci. Ce sont les valeurs de l'ex-version conventionnelle qui sont revenues malencontreusement lors d'une mise à jour de la page.

Nous avons rectifié de nouveau : Chaque gélule de SVETOL BIO Nutrimuscle apporte 216mg d'acide chlorogénique. :wink:

Bien à vous.

Merci à vous :thumb:

bonsoir, je viens de reçevoir mon pot de 150gr de svétol.

je m'entraine a 15h, et je commence le boulot a 6h du matin.

si je prend 1gr de svetol et 3 géllule de natural bio booster a 5h du matin, cela va améliorer le coup de barre de la matiné ? :D

et je reprend la meme chose a 14h30 environ avant le training.

2gr de svétol c'est pas trop?
merci a vous.

Forum Admin

julien-64 a écrit:
si je prend 1gr de svetol et 3 géllule de natural bio booster a 5h du matin, cela va améliorer le coup de barre de la matiné ? :D

oui, il faut quand même manger (et 3 NATURAL BIO BOOSTER, c'est rien du tout, tu peux doubler)

2gr de svétol c'est pas trop?

non, c'est rien car il n'y a pas de caféine

merci du conseil

Bonjour,

Je souhaite acheter du Svetol mais la date limite de consommation est à mars 2016...
Est-ce une erreur ou vaut-il mieux que j'attende que vous soyez réapprovisionné avec un stock plus récent ?

D'avance merci.

Site Admin

Bonjour bigcheek.

Il n'y aura pas de nouveau réassort et nous retirons ce produit de la gamme à la fin du mois.

Bien à vous.

Quelle est la raison de ce retrait de la gamme ? Remplacé par autre chose ? Pas assez de demande => trop de perte, pas rentable ?
Dernières études indiquant des résultats / bénéfices mitigés ? autre raison ?

Site Admin

Bonjour chka.

chka a écrit:
Pas assez de demande => trop de perte, pas rentable ?

Voila.

Ben à vous.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.