Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test du SVETOL de Nutrimuscle.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Ca reste toujours une question d’absorption plus ou moins bonne des diverses molécules

Ce qui est fou, c'est que vous étiez les seuls à faire du Svetol issu de café bio.
J'ai cherché chez les autres marques (une dizaine), et pas un seul ne fait du bio / "organic".

Forum Admin

nous jouons toujours la carte de la qualité (le client, lui, ne joue pas forcement la même carte)

Également, je me suis réveillé un peu tardivement et je n'ai pas eu la chance de tester le Svetol Bio Nutrimuscle. Les autres revendeurs proposent un produit moins abouti. Dommage.

C' était vraiment pas rentable? Même avec quelques clients de plus? :P

Je suis super content d'avoir trouvé un pot de 150gr de Svetol avec ma commande!! Merci énormément!! :thumb: Moi qui était tant déçu que vous arrêtiez de vendre du Svetol ca me fait vraiment très plaisir! Surtout que j'ai eu droit à du ZMB en plus, vraiment génial! :mrgreen: J'ai juste une question, comment se fait-il que j'ai eu droit à du Svetol alors que vous êtes en rupture définitive? :thumb:

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour jeff612.

C'est nous qui vous remercions de votre commande et de votre témoignage.

Nous l'avons retiré de la vente car la date de consommation est dépassée.

Bonne consommation.

Punaise ce bol!
J'espère avoir cette même surprise lors de ma commande du 31/08...

Ah ok :thumb: , merci :mrgreen:

J'ai quand même commandé pour plus de 750 euros rico :wink:

Hello,

Je vais bientôt arriver au bout de mes grosses réserves de svetol (suite à l'arrêt de ce produit). Je trouve que ce complément est top et j'espère que d'autres partagent mon opinion histoire qu'on fasse un petit coup de lobbying et que Nutrimuscle reprenne la distribution !!
Que ceux qui seraient intéressés laissent un message ici, soyez nombreux :wink:
Et pour ceux qui connaissent pas ce complément parcourez les pages de ce groupe de test, vous verrez qu'en général c'était tout bon et laissez aussi un petit message pour faire effet de masse :mrgreen:

A+

Forum Admin

il faut faire du lobbying

J'ai l'impression qu'on est que 2, raté pour l'effet de masse :D Je m'engage à prendre un pot de 350g mais je doute que ça suffise pour que vous relanciez les commandes ! Pas grave l'espoir fait vivre il parait !

Forum Admin

il faut en parler. Au début, ça ne me faisait rien. Il a fallut que je termine mon stock pour découvrir que le svétol était très adapté pour lutter contre certains types de fatigue sur lesquelles la caféine n'a pas prise

C'est en conduisant que j'ai vraiment pu faire la distinction entre les effets du svetol et ceux du café. Le svetol maintient éveillé, alerte et concentré sans nervosité, c'est d'ailleurs très agréable alors que la caféine a un effet plus excitant genre je tiens pas en place et au volant c'est pas idéal. Pour l'entraînement j'aime beaucoup pour les sessions du soir, on se retrouve en forme un peu comme si la fatigue nerveuse de la journée avait disparue, comme pour un entraînement du matin en somme. Pas la sensation d'être fatigué et nerveux comme avec la caféine . Je sais pas si c'est très clair, c'est dur à décrire mais pour moi excellent "booster" dont l'effet dure longtemps et sans avoir besoin de forcer sur le dosage.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.