Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test du SVETOL de Nutrimuscle.

Message 7 Juil 2012 09:24

Bonjour à tous,

J'ai bien reçu le svetol ce matin et je vous remercie de m'avoir sélectionnée pour ce test.
Je commencerais la prise de ce complément dans une semaine soit le 16 juillet car pour le moment je ne fais aucun entrainement.

Je pense prendre 1 gélule le matin avant le petit dej et une autre 30 min avant ma séance.

A bientôt pour les premiers résultats.

Message 7 Juil 2012 12:54

m-57 a écrit:
Sinon, 1 gélules = 11kcal :shock: au régime, tout est compté ca va faire du +20kcal par jour ça :lol:

Comment 600mg peuvent représenter 11Kcal ??

Message 7 Juil 2012 13:50

Bonne remarque ! Sur l'étiquette il est indiqué 115 Kcal pour 100 g, et 11,5 Kcal pour une gélule... ce qui met la gélule à 10 g, quand même !
Une coquille qui sera corrigée sans aucun doute.

:wink:

Message 7 Juil 2012 15:12
Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour thalie et bienvenue sur le forum.

thalie a écrit:
Je commencerais la prise de ce complément dans une semaine soit le 16 juillet car pour le moment je ne fais aucun entrainement.

Il n'est pas nécessaire d'être en activités physiques pour utiliser le SVETOL. :wink:

thalie a écrit:
Je pense prendre 1 gélule le matin avant le petit dej.

Voilà. 8)

Bon test.

Message 7 Juil 2012 15:15
Site Admin

Bonjour Gilles.

Gilles a écrit:
Sur l'étiquette il est indiqué 115 Kcal pour 100 g, et 11,5 Kcal pour une gélule

Il faut lire 0,7 Kcal. :D

Bon test.

Message 7 Juil 2012 15:41

Ca change tout :lol: 8) 8)

Message 7 Juil 2012 20:32

jour 2: aujourd'hui est un jour off! comme tout les dimanche reprise du test demain...

Message 7 Juil 2012 21:01
Site Admin

Bonjour foufur.

Donc pas de consommation du SVETOL :?:

Bon test.

Message 7 Juil 2012 21:08

foufur a écrit:
jour 2: aujourd'hui est un jour off! comme tout les dimanche reprise du test demain...

Bonjour foufur.

Donc si je comprends bien, tu ne comptes utiliser le svetol que les jours d'entrainement.
Pourquoi ce choix de ne pas l'utiliser tous les jours?
Quels seront tes jours off de la semaine?

Message 7 Juil 2012 21:15

Pour ma part, je commencerai le test lundi selon le protocole suivant:

2 gélules par jour :
- une juste avant le petit-déjeuner (7h30)
- une avec ma collation de 16H30 (soit 1h30 avant l'entrainement).

Les prises se feront aux mêmes heures les jours de repos.

Message 7 Juil 2012 22:34

mea culpa pour ma réponse tardive... effectivement j'ai fais le choix de ne pas prendre de svetol les jours off ( a tort..?) pour ma part uniquement le dimanche. si toutefois pour un test credible il est preferable de suivre une cure en continue merci de me le faire savoir

Message 7 Juil 2012 22:42
Site Admin

foufur a écrit:
si toutefois pour un test credible il est preferable de suivre une cure en continue merci de me le faire savoir

Nous l'avions indiqué dans notre 1er email. :wink:

Bon test.

Message 7 Juil 2012 22:47

:oops: effectivement

Message 7 Juil 2012 22:58

dans ce cas dorénavant je prendrai le svetol avant le petit dej et avant le repas du soir les jours off soit vers 8h puis 19h et ne change rien a mes prise les jours d'entrainement soit 2 gélules 30 minutes avant mon duel avec la fonte!

Message 8 Juil 2012 20:55

Je commence demain le test !

Donc la je suis en fin de régime, il me reste 2-3 semaines à tirer, donc jespère que le SVETOL va me donner un peu d'énergie et m'aidera un petit peu à virer les dernières graisses que j'ai ...
Pour le protocole d'utilisation, j'ai décidé, n'ayant plus que 2-3 semaines de régime, de consommer 4 gélules par jour, ce qui me fera durer la boîte 15 jours.
Donc se sera 2 gélules avant le petit dej, et 2 gélules avant le training (30min avant).

Pour les premières impression, la couleur des gélules est sympa, sa change du blanc habituel, sa donne envie de gouter la poudre à l'intérieur (mais je me demande quel goût ça a ?) ... et l'odeur, comme je l'ai dit un peu plus haut, est assez plaisante ! donc déja 2 bons petits points ...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.