Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du SVETOL de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Gilles » 10 Juil 2012 13:11

Administrateur a écrit:
Gilles a écrit:l'impression positive que j'ai pour l'instant

C'est à dire :?:
Gilles a écrit:l'impression positive que j'ai pour l'instant, et qui rejoint les observations précédentes de m-57 et foufur.
foufur a écrit:je peut dire que j'ai fait une bonne session j'avais "la peche"
m-57 a écrit: l'impression d'avoir un peu plus de force aujourd'hui.

Et pour préciser un peu plus : j'avais justement et par hasard fait deux séances de musculation sans prendre de caféine avant le début du test, j'avais eu du mal à démarrer, et dans une séance mes perfs des deux premiers exercices avaient chuté. Avec le Svetol, pas de problème de démarrage, et des perfs équivalentes voire améliorées, donc des résultats équivalents a priori à ce que j'obtiens avec de la caféine - sous réserve de confirmation sur la durée. Pour la séance cardio, un peu la même chose, le temps m'a paru plus court que d'habitude, une bonne énergie du début à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar m-57 » 10 Juil 2012 13:23

Gilles a écrit:avant le début du test, j'avais eu du mal à démarrer, et dans une séance mes perfs des deux premiers exercices avaient chuté. Avec le Svetol, pas de problème de démarrage, et des perfs équivalentes voire améliorées

Voila, exactement pareil, à confirmer.
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Arno » 10 Juil 2012 16:35

Bonjour Nutrimuscle,
Je vous remercie de m'avoir choisi pour ce test. J'ai reçu le Svetol aujourd'hui et commmence donc des demain matin avec une gellule jour off et deux gellules jours on.
Je ne suis pas tres gras juste un peu sur le bas du ventre mais ce sont des graisses qui sont difficile à ciblés même avec une bonne consommation de bcaa, carnitine et créatine nutrimuscle.
J'espere que ce nouveau supplément m'aidera à atteindre mon objectif.
Arno
 
Messages: 10
Inscription: 20 Fév 2011 15:01

Messagepar berkut » 10 Juil 2012 17:25

bonjour svetol receptionné aujourd'hui :D je vais le prendre de cette facon les jours on , deux gelules avant l'entrainement et les jours off une le matin et une le soir .
berkut
 
Messages: 322
Inscription: 24 Déc 2009 14:27
Localisation: aisne

Messagepar foufur » 10 Juil 2012 19:08

jour 5: ce soir malgré un démarrage en douceur j'ai plutot bien travailler, nervosité ressenti plutot en milieu de seance je commence a croire que le SVETOL c'est du serieux :D toutefois je me demande si je ne devrais pas le prendre 40 voir 50 minutes plus tot car pour moi qui l'ajoute a de l'avoine et ma prot la diffusion dans l'organisme est "peut etre" plus tardive... si certain le prennent avec de l'isolat ou du peptopro et sans avoine leurs avis m'interressent... a suivre...
Avatar de l’utilisateur
foufur
 
Messages: 291
Inscription: 7 Déc 2010 19:06
Localisation: 64000

Messagepar m-57 » 10 Juil 2012 20:39

Un complément vraiment indispensable pour moi au régime !

Ce soir, séance jambe, 2 gélules de SVETOL 30min avant (avec 2 gélules de carnitine et 20g de protimuscle), et de la pêche à revendre, pourtant c'était les jambes aujourd'hui, mais je sentais que je pouvais vraiment forcer, et j'ai explosé mon nombre de répétitions, que ce soit sur du plus ou moins léger ou sur du très lourd à la presse à cuisse je sentai vraiment que je forçais sans problème aucun, alors que depuis le début de mon régime, je peine à trouver de l'énergie !

Donc vraiment satisfait, je n'attendais pas grand chose de ce complément donc l'effet placébo est peu probable, la réaction est venue tout seule et je peux dire que ca augmenter l'énergie à l'entrainement et du coup l'endurance et la force !

Très satisfait 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar foufur » 11 Juil 2012 19:47

jour 6: parfait! le SVETOL est vraiment semblable a un booster pour moi! semblable a la cafeine mais en plus violent tres bonne impression pour l'instant!
Avatar de l’utilisateur
foufur
 
Messages: 291
Inscription: 7 Déc 2010 19:06
Localisation: 64000

Messagepar thalie » 11 Juil 2012 21:08

Bonsoir,

J'ai finalement décidé de commencer le SVETOL dès cette semaine et je dois avouer que j'ai beaucoup plus de pêche que d'habitude. Je ne suis pas fatiguée comme d'habitude. Alors est-ce simplement une impression ?
Je prends une gélule le matin et une à midi même si je ne fais pas d'entrainement.

Experience à poursuivre et si les resultats continuent dans ce sens alors je l'adopte.
thalie
 
Messages: 2
Inscription: 1 Jan 2012 23:45
Localisation: Meuse

Messagepar Administrateur » 11 Juil 2012 21:08

Bonjour foufur.

foufur a écrit:semblable a la cafeine mais en plus violent

Et sans les effets secondaires. :wink:

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar ZeKiwi » 12 Juil 2012 21:57

J'ai prolongé mes vacances de quelques jours, et je n'ai récupéré mon Svetol que tout à l'heure donc le test commencera demain pour moi.

D'après les derniers messages postés je me demande si je ne devrais pas éviter d'en prendre les soirs des jours off vu que j'ai déjà des problèmes pour dormir ?

Et vaut-il mieux faire durer le test 30 ou 60 jours ?
Avatar de l’utilisateur
ZeKiwi
 
Messages: 83
Inscription: 28 Avr 2012 15:25
Localisation: Lyon

Messagepar Gilles » 13 Juil 2012 05:18

ZeKiwi a écrit:vu que j'ai déjà des problèmes pour dormir ?

Justement c'est l'un des intérêts du Svetol par rapport à la caféine : il ne produit normalement pas ce genre d'effets secondaires néfastes sur le sommeil. Le décaféiné (qu'on ne prend pas pour rester éveillé !) est très riche en acide chlorogénique qui est le composant principal du Svetol.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar ZeKiwi » 13 Juil 2012 18:26

Ok, merci !

J'ai testé tout à l'heure 10 minutes avant l'entrainement et pas d'effet spécial pour ma part mais comme je reprend après 2 semaines et demi d'arrêt et que suis crevée on verra la semaine prochaine si c'est mieux ^^
Avatar de l’utilisateur
ZeKiwi
 
Messages: 83
Inscription: 28 Avr 2012 15:25
Localisation: Lyon

Messagepar berkut » 14 Juil 2012 11:09

bonjour , je rejoins certains avis en effet plus de peche , pas de palpitations , pas de mal pour m'endormir ( pas plus qu'avant :D ) surtout que les jour on j'en prend deux avant l'entrainement vers 18h00 . donc pour l'instant rien de négatif :D
berkut
 
Messages: 322
Inscription: 24 Déc 2009 14:27
Localisation: aisne

Messagepar ZeKiwi » 14 Juil 2012 14:24

2ème jour de test : 1 gélule ce matin après une très courte nuit (je pense avoir dormi moins de 3 heures entre 2h et 8h ...) et 1/4 d'heure après j'étais en pleine forme, et c'est toujours le cas donc effet très positif aujourd'hui !
Avatar de l’utilisateur
ZeKiwi
 
Messages: 83
Inscription: 28 Avr 2012 15:25
Localisation: Lyon

Messagepar Administrateur » 14 Juil 2012 20:46

Bonjour ZeKiwi.

ZeKiwi a écrit:Et vaut-il mieux faire durer le test 30 ou 60 jours ?

La réponse vous appartient et l'utilisation que vous faites du Svetol aussi.

Le Groupe est constitué de testeuses et testeurs testant chacun à son rythme en fonction de ses objectifs. C'est instructif pour les lecteurs. :wink:

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités