Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du SVETOL de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 14 Juil 2012 20:48

Bonjour berkut.

berkut a écrit:pas de palpitations , pas de mal pour m'endormir ( pas plus qu'avant :D )

Ça c'est bien. 8)

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Hadri » 15 Juil 2012 09:55

Bonjour, 3ème jour de test aujourd'hui.

Cependant je n'ai pas pus encore m'entrainer (période de transition délicate pour moi!)
je prends une géllule le matin et une à 17h, mes journées finissant tard, 1h30 du mat !
je n'ai pas noté d'effets négatifs, mais je supporte bien le café donc je risque encore moins avec le svetol !
cependant je me sens moins fatigué le matin, pas encore d'effet sur le tour de taille non plus !!

est-ce que ça vaut le coup d'augmenter les doses, comme cela a été fait avec la carnitine ?? du genre monter à 2-3 gelules le matin et 2-3 l'aprèm, meme si ça implique réduire la durée du test :? ou répartir les gélules à chaque repas + le soir ?
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

Messagepar Gilles » 16 Juil 2012 08:06

Premier bilan après 8 jours de test.

Mon contexte : je suis en dessous de la maintenance depuis mi-mars, et à 1600-1700 kcal par jour depuis deux mois. Avant le test, j'avais déjà perdu 7.2 kg, soit en moyenne 450 g par semaine (pertes réelles hebdomadaires comprises en fait entre 200 et 800 g). Les 3 dernières semaines ma perte s'était stabilisée à 400-500 g. Pendant ce régime je ne ressens pas de gêne particulière à cause de la faim, elle est souvent perceptible mais pas de fringale à surmonter. En revanche j'avais une sensation de fatigue à chaque début d'entraînement, et du mal à maintenir mes perfs. J'ai donc assez vite pris de la caféine avant chaque séance, ce qui m'a bien aidé.

Depuis 8 jours, plus de caféine mais une gélule de Svetol avant les séances, avec pour résultat comme je l'ai déjà indiqué, de bons démarrages et de bonnes perfs, sauf pour 1 fois sur 5, où j'ai manqué de jus au début, mais j'ai quand même maintenu et le plus souvent amélioré mes perfs, donc au final une séance profitable comme les 4 autres. Pour mes séances abdos-cardio, j'ai tenté une fois sans Svetol : ouch, pendant le gainage j'appréhendais déjà le circuit abdos à venir, ensuite sur le vélo les pédales étaient lourdes, et le temps m'a semblé long... Avec le Svetol, l'énergie ne fait pas défaut et ça passe tout seul (ou presque).

Pour le régime, après une semaine à 2 gélules par jour de Stevol, sans rien changer d'autre à part ne plus prendre de caféine, j'ai perdu 800 g, soit un max déjà atteint une fois ces derniers mois, et plus que ces 3 dernières semaines. Du côté du miroir, des reliefs sympathiques se creusent au niveau abdominal :wink:

Les prochaines semaines de test vont être intéressantes !
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Administrateur » 16 Juil 2012 08:40

Bonjour Hadri.

Hadri a écrit:est-ce que ça vaut le coup d'augmenter les doses, comme cela a été fait avec la carnitine ?? du genre monter à 2-3 gelules le matin et 2-3 l'aprèm, meme si ça implique réduire la durée du test :?

Apparemment non, mais c'est l'intérêt d'un test que de vérifier à plusieurs.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 16 Juil 2012 08:47

Bonjour Gilles.

Gilles a écrit:Pour mes séances abdos-cardio, j'ai tenté une fois sans Svetol : ouch!

Une image vaut mieux qu'un long discours. :D

Gilles a écrit:Pour le régime, après une semaine à 2 gélules par jour de Stevol, sans rien changer d'autre à part ne plus prendre de caféine, j'ai perdu 800 g

Félicitations pour votre résultat.

L'effet énergétique vient donc bien des graisses brûlées. :wink:

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar micka » 16 Juil 2012 09:03

bonjour,
desoler du retard je récupere le stevol ce soir,et vous ferez part de mon ressenti dans quelques jours!!!
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Gilles » 16 Juil 2012 09:06

Administrateur a écrit:L'effet énergétique vient donc bien des graisses brûlées.

Bon, ça va alors, j'ai encore un peu de stock en réserve pour mes prochaines séances !

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar m-57 » 16 Juil 2012 10:55

Malgré plus d'énergie sur les séances, je n'ai pas perdu de poids cette semaine perso, avec 4 gélules jour ON et 2 gélules jour OFF.
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar ZeKiwi » 17 Juil 2012 20:48

Jour 3 : jour off, 1 gél à 12h, pas d'effet particulier
Jour 4 : jour on, 1 gél 15 min avant l'entrainement, pas d'effet pendant la muscu mais abdos et cardio beaucoup plus faciles que d'habitude !
Jour 5 : idem jour 4

Niveau poids j'ai pas regardé, je vous dirais ça demain ou après-demain si je pense à me peser :)
Avatar de l’utilisateur
ZeKiwi
 
Messages: 83
Inscription: 28 Avr 2012 15:25
Localisation: Lyon

Messagepar foufur » 17 Juil 2012 21:54

jour 11: a ce jour je ne peut pas dire que je perd + de poid avec le SVETOL que sans... je n'en prend pas nonplus je reste régulier dans ce domaine! niveau energie en revenche ca reste positif pas de doute, ca rend nerveux le SVETOL... inutil d'en prendre plus que 2 gélules ( c'est mon opinion ) 2 déja ca aide bien a monter en pression avant d'attaquer rien de magic mais assez pour faire la différence "avec et sans"!
Avatar de l’utilisateur
foufur
 
Messages: 291
Inscription: 7 Déc 2010 19:06
Localisation: 64000

Messagepar Administrateur » 17 Juil 2012 23:51

Bonjour ZeKiwi.

ZeKiwi a écrit:1 gél 15 min avant l'entrainement, pas d'effet pendant la muscu mais abdos et cardio beaucoup plus faciles que d'habitude !

Essayez 30 ou 45 mn avant l'entrainement.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 17 Juil 2012 23:53

Bonjour foufur.

foufur a écrit:inutil d'en prendre plus que 2 gélules ( c'est mon opinion )

Vous avez probablement raison.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar ZeKiwi » 18 Juil 2012 07:05

Je me suis pesée ce matin : -1,5kg depuis semaine dernière, je fais beaucoup plus de cardio grâce au svetol donc c'est sûrement lié !

Administrateur a écrit:Essayez 30 ou 45 mn avant l'entrainement.


En fait ça me va bien comme ça, parce que je ne manque presque jamais d'énergie pour la muscu alors un petit coup de fouet avant le cardio ça va nickel :)
Avatar de l’utilisateur
ZeKiwi
 
Messages: 83
Inscription: 28 Avr 2012 15:25
Localisation: Lyon

Messagepar Administrateur » 18 Juil 2012 20:02

Bonjour ZeKiwi.

ZeKiwi a écrit:Je me suis pesée ce matin : -1,5kg depuis semaine dernière

Félicitations, c'est encourageant. :wink:

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Seboya » 21 Juil 2012 14:58

Bonjour,

Après deux semaines de test du SVETOL, je peux enfin poser mon avis.
Tout d'abord, depuis Janvier, je ne bois plus de café ni boissons dites énergisantes.
Ma première semaine, j'ai pris une gélule de SVETOL le matin au petit déjeuner. Aucun effet d'excitation à déplorer ni de palpitations, juste une certaine forme d'éveil plus accentué que d'ordinaire.
N'étant pas au régime actuellement, je ne saurai dire si le produit a eu un effet quelconque sur mon poids.

Cette semaine, j'ai changé la prise de SVETOL pour l'utiliser une heure avant mon entraînement, je m'entraîne tous les jours pendant deux bonnes heures, la sensation est de suite plus marquée. Peu de baisse de régime durant la séance, une énergie constante et durable agréable . Ma boisson d'entraînement étant 10gr de Peptopro et 5gr de BCaa.

Test plutôt convaincant pour ma part, je vais encore changer de protocole pour la semaine qui vient en prenant une gélule le matin et une avant la séance.
Encore merci de m'avoir choisi pour ce test.
Seboya
 
Messages: 6
Inscription: 15 Mar 2012 12:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités