Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Oct 2015 22:43

Tom_fitn a écrit: Cepandant j'ai essayé de croquer ma gélule de ZMB et j'ai l'impression que la poudre au contact de ma langue faisait un effet de libération de chaleur, cela pourrait être due a quoi?


c'est normal, je pense que c'est le pidolate
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar josab7 » 20 Oct 2015 00:51

J'ai calculé dans mon alimentation chaque aliment ( macro, oligo, minéral )

J'en suis a 20-25 mg de zinc par jour or vu les séances de sport que je fais et la Testo qui chute en seche ( je suis a 2200 pour un MDB a 3000 ) je sais qu'il me faut 40 mg / jour .

Concernnat le magnesium je suis a 3500-4000 / jour et l'ideal est 6000 .

Donc je suis carencé de 15mg de zinc et 2000-2500 mg de magnesium.

Quand vous dites "augmenter la dose du zmb " combien de gellules dois je prendre environ pour arriver a combler ce manque de zinc/magnesium?

Vous conseillez 3 gellules , y'a t-il un risque a en consommer 10 par exemple ? Pour avoir l'effet du zma + le pidolate .

Merci d'avance .
josab7
 
Messages: 17
Inscription: 14 Sep 2015 01:51

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar josab7 » 20 Oct 2015 00:57

@Vovo21

Low carb : Bas en sucre .

Je suis a 30-50g de glucide par jour , donc je n'ai pas de glycogene dans les muscles et pas d'eau qui y est retenue .

Sur une diete normale ou lors de mes jours de rebonds glucidiques , je dors la nuit d'une traite et ne me leve pas pour uriner .

Donc je sais d'ou vient la cause : Boire 4 /5 litres d'eau par jour + etre en diete low carb = de fortes chances de se lever la nuit pour uriner .

Si quelqu'un qui passe par la et avait eu le meme probleme que moi et a su trouver une solution , je vous en serais très reconnaissant , car franchement se lever la nuit et avoir du mal a se rendormir , c'est nefaste a la salle après et la recuperation ...
josab7
 
Messages: 17
Inscription: 14 Sep 2015 01:51

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Oct 2015 09:42

josab7 a écrit:J'en suis a 20-25 mg de zinc par jour or vu les séances de sport que je fais et la Testo qui chute en seche ( je suis a 2200 pour un MDB a 3000 ) je sais qu'il me faut 40 mg / jour .


Tu ne compensera pas un diminution de la production de testostérone due à un régime base calorie par plus de zinc

Donc je suis carencé de 15mg de zinc et 2000-2500 mg de magnesium.


Tu peux t'estimer en déficit mais certainement pas carencé.
Je ne suis pas sûr que plus t'apporte quelque chose

Quand vous dites "augmenter la dose du zmb " combien de gellules dois je prendre environ pour arriver a combler ce manque de zinc/magnesium?


Le manque, il est juste dans tes calculs pas forcement dans la réalité
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar josab7 » 20 Oct 2015 12:45

Ok merci pour vos conseils.

Donc vous me conseillez de partir juste sur du ZMB ? Parce que selon plusieurs etudes sur des sportifs en seche , il a clairement eté prouvé qu'une hause du zinc et magnesium (ZMA ) augmentait la production de testosterone ou du moins la ramener a un niveau normale contrairement a ceux deficitaires et avec une testo plus basse .

Combien de gellules de zmb suis je limité a prendre par jour sans risque ?

Merci encore.
josab7
 
Messages: 17
Inscription: 14 Sep 2015 01:51

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Oct 2015 13:44

josab7 a écrit:Donc vous me conseillez de partir juste sur du ZMB ? Parce que selon plusieurs etudes sur des sportifs en seche , il a clairement eté prouvé qu'une hause du zinc et magnesium (ZMA ) augmentait la production de testosterone ou du moins la ramener a un niveau normale contrairement a ceux deficitaires et avec une testo plus basse .


si c’était si simple, personne ne prendrais d'anabolisants
à combien monter: augmente progressivement de 1 en 1. Je pense que tu peux aller à 5 ou 6 sans problème
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Vovo21 » 20 Oct 2015 21:09

Ce n'est pas idiot, personne ne naît en sachant ce que cela signifie

bas en glucides: tu produits moins d'insuline et ton glycogène musculaire se vide
au final, ton corps se vide progressivement (d'un peu) de son eau



@Vovo21

Low carb : Bas en sucre .

Je suis a 30-50g de glucide par jour , donc je n'ai pas de glycogene dans les muscles et pas d'eau qui y est retenue .

Sur une diete normale ou lors de mes jours de rebonds glucidiques , je dors la nuit d'une traite et ne me leve pas pour uriner .

Donc je sais d'ou vient la cause : Boire 4 /5 litres d'eau par jour + etre en diete low carb = de fortes chances de se lever la nuit pour uriner .

Si quelqu'un qui passe par la et avait eu le meme probleme que moi et a su trouver une solution , je vous en serais très reconnaissant , car franchement se lever la nuit et avoir du mal a se rendormir , c'est nefaste a la salle après et la recuperation ...



Merci pour vos explications, c'est plus clair :thumb:

Je compatis avec toi ayant ce même problème que toi concernant l'obligation de se lever la nuit pour uriner, vraiment pas le top pour la récupération! Cependant, je tourne à 430g de glucides par jour environ, donc le problème n'est pas là pour moi.

J'essaie de trouver la solution mais en vain, jusqu'ici :
-arrêt de la créatine depuis 3 semaines
-diminution du café et du thé (diurétique)

D'après de nombreux retours, j'espérais que la prise de ZMB allée régler ce problème de levée nocturne, mais ce n'est pas le cas.
Cependant, je me souviens souvent de mes rêves, je penses donc quand même mieux récupérer même si je me lève plus tôt que d'habitude.
Mon pot gratuit arrive bientôt à sa fin, j'attends de voir si je vois une énorme différence en terme de récupération avec son arrêt avant de passer commande ou non.
Vovo21
 
Messages: 29
Inscription: 16 Sep 2015 16:59

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Tom_fitn » 20 Oct 2015 21:33

Ok merci, si c'est le pidolates, pourrait-je savoir d'où cela vient? Curiosité c'est la marque de fabrique des consommateurs nutrimuscle non? :D Sinon vous ne vous donneriez pas toutes cette peine pour être au top :P
Tom_fitn
 
Messages: 10
Inscription: 30 Juil 2015 19:21

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Oct 2015 01:34

Tom_fitn a écrit:Ok merci, si c'est le pidolates, pourrait-je savoir d'où cela vient?


le groupe français Solabia© certifiée HACCP et ISO9001 produit les pidolates du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

https://www.nutrimuscle.com/produits/ZP ... ntation-00
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar newbiemuscu » 28 Oct 2015 10:38

Bonjour,
Je consomme les produits nutrimuscle suivants :
- isolat whey
- sarrasin (poudre et normaux)
- multivitamines
- omega 3

Cependant je ressens depuis quelques semaines une fatigue générale et beaucoup de mal au reveil. Serait-ce pertinent de me supplémenter en ZMB (pidolates?) ?
newbiemuscu
 
Messages: 120
Inscription: 10 Jan 2015 00:59

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Oct 2015 11:56

newbiemuscu a écrit:Cependant je ressens depuis quelques semaines une fatigue générale et beaucoup de mal au reveil.


quand on n'en arrive là, il faut agir sur l'entraînement soit en diminuant les poids et/ou le volume de travail pendant un moment
Je ne préconise pas le ZMB pour rattraper une situation désastreuse
Le ZMB est là pour optimiser une situation normale
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Tom_fitn » 29 Oct 2015 02:23

Ahah merci mais je pense que vous n'avez pas saisi ma question, je voulais savoir d'où la sensation de chaleur venait précisément dans les pidolates, mais merci quand même pour le fournisseur ça fait toujours plaisir de pouvoir se cultiver un peu plus ;)
Tom_fitn
 
Messages: 10
Inscription: 30 Juil 2015 19:21

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Oct 2015 09:26

Je ne me souvenais plus de la question de base qui datait d'il y a longtemps
Le dégagement de chaleur est causé par la dissolution exothermique du pidolate avec la salive (dû au bilan énergétique de la réaction)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nicolas Delporte » 29 Oct 2015 13:34

Après plusieurs mois d'utilisation du ZMB, les résultats ont dépassé mes attentes,
Qualité du sommeil, récupération nerveuse, gestion du stress, je suis plus efficace à l'entrainement, plus efficace au travail, je stress beaucoup moins,
Je n'attendais pas grand chose du ZMB, j'ai acheté juste pour tester sans réellement y croire mais au final c'est peut-être le complément qui m'aura apporté le plus d'effets bénéfiques dans la vie de tous les jours, je viens de commander à nouveau une boite de 800 gélules.
Nicolas Delporte
 
Messages: 150
Inscription: 16 Aoû 2009 15:55
Localisation: 72

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Oct 2015 13:36

merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités