Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar @rn@ud » 30 Oct 2015 10:25

Bonjour,

Client depuis peu chez Nutrimuscle :D , je prends dorénavant du ZMB pidolate.

Cependant, j'aurais une question. :?:

Je prenais auparavant du ZMB6 *** notamment pour son Zinc dont l'apport (20 à 30 mg/j) était conforme aux recommandations pour le boost nocturne de la testostérone (hormis la thermogènes importante le matin (suées) j'en étais satisfait).

Avec le ZMB PIDOLATES, cet apport en zinc tombe à 3 mg. :roll:

Donc, pourquoi est ce que l'apport en Zinc de ce nouveau ZMB est 'il aussi faible :?:
Est ce qu'on perd le boost nocturne de la testostérone :?:

Merci pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
 
Messages: 22
Inscription: 29 Oct 2015 16:19

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Oct 2015 10:55

@rn@ud a écrit:était conforme aux recommandations pour le boost nocturne de la testostérone


croyance qui n'engage que toi

(hormis la thermogènes importante le matin (suées) j'en étais satisfait).


il faudrait voir si c'est vraiment la thermogenèse. Soit tu te couvres bien la nuit et tu transpires soit, (la cause la plus fréquente de vraies suées nocturne), c'est des hypoglycémies

Avec le ZMB PIDOLATES, cet apport en zinc tombe à 3 mg. :roll:


tu peux en prendre plus si tu veux. Un niveau bas de zinc permet de prendre plus de ZMB afin de booster l'apport en magnésium. Nous ne croyons pas non plus en des apports hyper massif de zinc. Ce qui est le plus important, c'est le magnésium.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 30 Oct 2015 11:07

Bonjour @rn@ud et bienvenue sur le forum.

@rn@ud a écrit:pour son Zinc dont l'apport (20 à 30 mg/j)

20 à 30 mg de Zinc + son support et non de Zinc seul. :wink:

@rn@ud a écrit:Avec le ZMB PIDOLATES, cet apport en zinc tombe à 3 mg. :roll:

3 mg de Zinc seul.

Nous l'expliquons : Combien de ZMB PIDOLATES Nutrimuscle faut-il prendre ?

Merci pour votre commande.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar @rn@ud » 30 Oct 2015 11:23

Dans mon cas c'était des suées beaucoup plus importantes qu'auparavant dans les transports en communs suite à la prise de zinc.
J'avais lu qu'en effet cela pouvait augmenter la transpiration.

Concernant les effets du zinc, ce n'est pas une croyance.
Il y a une étude de 1996 sur une période de 4 mois qui donne ceci:

- 4 Hommes de 27 ans carrencés en zinc voient leur taux passer de 1150 à 305 U/dl
- 9 Hommes de 64 ans supplémentés en zinc (20mg/j) voient leur taux passer de 239 à 462 U/dl

Donc ça doit jour certainement jouer en partie. :)


Sinon, ok pour "20 à 30 mg de Zinc + son support et non de Zinc seul" mais par exemple pour 20 mg qu'elle est la proportion du support :?:

Ok, pour le dosage variable possible de la prise du ZMB pidolates :thumb:
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
 
Messages: 22
Inscription: 29 Oct 2015 16:19

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Oct 2015 11:54

@rn@ud a écrit:Concernant les effets du zinc, ce n'est pas une croyance.
Il y a une étude de 1996 sur une période de 4 mois qui donne ceci:

- 4 Hommes de 27 ans carrencés en zinc voient leur taux passer de 1150 à 305 U/dl
- 9 Hommes de 64 ans supplémentés en zinc (20mg/j) voient leur taux passer de 239 à 462 U/dl


C'est noté dans les fiches produits effectivement mais pourquoi une action nocturne uniquement? Et tu n'es peut-être pas carencé aussi gravement en zinc au départ. C'est pour cette raison que nous recommandons plus le ZMB pour la récupération nocturne plutôt que comme un booster de testostérone

Sinon, ok pour "20 à 30 mg de Zinc + son support et non de Zinc seul" mais par exemple pour 20 mg qu'elle est la proportion du support :?:


je te recommande les fiches produits
https://www.nutrimuscle.com/produits/ZP ... tilisation

COMBIEN DE ZMB PIDOLATES NUTRIMUSCLE FAUT-IL PRENDRE ?

Les doses du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle sont évidemment à moduler en fonction de ses besoins spécifiques en minéraux. Afin de couvrir 100% des besoins journaliers en :
- Magnésium (soit 375 mg), il faut l'équivalent de 4,33g de Pido-Magnesium® (1g de Pido-Magnesium® apportant environ 87mg de Magnésium et 913 mg d'acide pidolique).
- Zinc (soit 10 mg), il faut l'équivalent de 49,1mg de Pido-Zinc®. (1mg de Pido-Zinc® apportant environ 0,2mg de Zinc et 0,8mg d'acide pidolique).
Heureusement, l'alimentation couvre une grande partie de ces besoins même si, comme le montrent les études, les Français ne reçoivent en moyenne que 88% du minimum recommandé (1).
La supplémentation en ZMB PIDOLATES Nutrimuscle viendra combler ce déficit.
La posologie moyenne est de 3 gélules à prendre simultanément le soir au dîner ou avant de se coucher, ce qui vous procure un total de 1200 mg de Pido-Magnesium® et 15 mg de Pido-Zinc®.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar marciano21 » 15 Jan 2016 00:24

commande d'une muscle whey 5,d'une boite de zmb pillule,de taurine et d'omega 3.
j'ai bien aimé l'emballage, c'est sobre ont attire pas l'attention sur autre chose que le produit tout cours.
je réagis vraiment bien au zmb avant le coucher j'ai un sommeil vraiment beaucoup plus réparateur..
Pourtant j'ai des problemes de sommeil assez serieux je prend deja de la mélatonine en prépa magistrale car j'en suis défficiant..(nuit blanche sans sa.)
je vois la différence avec ce zmb.La taurine m'aide avec la mélatonine a m'endormir et le zmb fait le reste meme si sa ne limite pas non plus a zero le nombre de reveille pendant les phases de sommeil c'est vraiment beaucoup plus réparateur.
Par exemple aujourd'hui seulement 5h de sommeil entrainement le jours d'avant et entrenement aujourd'hui pourtant seulement un peu de fatigue au long de la journée et un reveille sans effet tête de bois alors que normalement avec 5 heures de sommeil.. me réveille meme pas j'ai envis de dire mais si il faut vraiment suis bouzillé surtout jours d'entrainement bref j'adopte et je recommande.

les seuls choseq ou je n'ai pas encore vu vraiment de différence sur nutrimuscle ce sont les omega 3 par rapport a d'autre marque m'enfin normalement sa se vois sur la santé et donc sur le long terme et le multivitamine mais la je ne l'ai meme pas testé car je le trouve un peu incomplet.. m'enfin pas grave je suis deja conquis par le reste
changez pas (ou alors en mieux encore mais es-que c'est possible sa?) :thumb:
marciano21
 
Messages: 6
Inscription: 7 Jan 2016 23:40

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Jan 2016 01:06

marciano21 a écrit:je réagis vraiment bien au zmb avant le coucher j'ai un sommeil vraiment beaucoup plus réparateur..


merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar sith » 15 Jan 2016 07:45

Bonjour,

Dans mon cas cela m'évite de prendre des somnifères la plus par du temps (je travaille en 3*8)

ZMB (3-5 gel) - Taurine (2g) -Tribulus (1 gel) - Mélatonine (3 mg) -- Au coucher

Pour le ZMB, le moment de la prise c'est "la clef de la réussite", perso je prends 3 gel au coucher... si réveil nocturne (décalage horaire du à mon travail), je prends 1 ou 2 gel puis je me rendors environ 5 à 20 mn après et ce pendant minimum 2h :)

Dans tous les cas peut importe le 'dosage', le ZMB est largement supérieur au ZMA en terme d'efficacité dans mon cas
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Gaston » 15 Jan 2016 10:21

les seules choses où je n'ai pas encore vu vraiment de différence sur nutrimuscle ce sont les oméga 3 par rapport a d'autres marques


Si tu croques la gélule d'oméga 3, le gout est pas top mais pas immonde non plus, ça sent pas l'huile rancie, chez beaucoup d'autres marques ce n'est pas le cas et le gout est bien plus mauvais... ça prouve que l'huile est fraîche et non oxydée, ce qui est primordial pour des oméga 3. D'ailleurs maintenant, il y a l'indice totox qui précise tout ça !
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar @rn@ud » 15 Jan 2016 10:29

A ce sujet, ce sera le thème de la prochaine vidéo de Michael Gundill... :wink:

--------------------------------------------

Edité par Nutrimuscle-Webmaster.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
 
Messages: 22
Inscription: 29 Oct 2015 16:19

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Gaston » 15 Jan 2016 10:34

Dégustation d'oméga 3, miam !!
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar marciano21 » 15 Jan 2016 16:25

Daccord jai peut etre pas fait assez attention alors..
marciano21
 
Messages: 6
Inscription: 7 Jan 2016 23:40

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Jan 2016 16:39

marciano21 a écrit:les seuls choseq ou je n'ai pas encore vu vraiment de différence sur nutrimuscle ce sont les omega 3 par rapport a d'autre marque m'enfin normalement sa se vois sur la santé et donc sur le long terme


comme la vidéo va le démontrer, tous les suppléments d'oméga 3 sont très loin de se valoir : gundill-qualite-conservation-des-supplements-omega/15303/#p171495
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar josab7 » 19 Jan 2016 03:11

Bonjour

J'ai commandé du zmb pidolate et je prends 3 gelulles au coucher comme vous le recommandez .

Je ne vois aucun effet positif sur mon sommeil ni ma recuperation , ni aucuns reves d'ailleurs.

Je trouve meme que je m'endors plus difficilement avec le ZMB ( il me tient en éveil 30 min de + environ )

Connaitriez vous la cause ? Dois je changer le moment de la prise ou augmenter la dose ?

Est ce du a mon manque de zinc ou magnesium?

Je prend aussi du colagene peptan , du bicarbonate de potassium des bcaa et de la vitamine c de chez vous.

Merci pour le retour.
josab7
 
Messages: 17
Inscription: 14 Sep 2015 01:51

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar josab7 » 19 Jan 2016 03:14

Aussi je dors en moyenne 8-9 h depuis le zmb alors qu'avant avec le zma je me levais après 7h.

Merci .
josab7
 
Messages: 17
Inscription: 14 Sep 2015 01:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités