Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Jan 2016 03:30

josab7 a écrit:Connaitriez vous la cause ? Dois je changer le moment de la prise ou augmenter la dose ?


oui, c'est sûr qu'il faut modifier le timing de prise en l’avançant
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar josab7 » 20 Jan 2016 01:09

Pourriez vous etre plus précis silvouplez .

Merci d'avance
josab7
 
Messages: 17
Inscription: 14 Sep 2015 01:51

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Jan 2016 02:56

il faut avancer la prise de 30 min à 1h
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar josab7 » 20 Jan 2016 10:51

Je le prends 30 min avant le coucher mais ca me tient en eveil 1 h-1h30 , vous pensez que le prendre 2-3 h avant le coucher est optimal?

Et concernant la dose , puis je monter a 4-5 comprimés? ( Pour le magnesium notamment )

Aussi ce serait une excellente chose si vous vendiez du magnesium pidolate a part , car la plupart des gens y sont carencés contrairement au zinc .

Merci encore pour votre aide .
josab7
 
Messages: 17
Inscription: 14 Sep 2015 01:51

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Jan 2016 11:08

josab7 a écrit:Je le prends 30 min avant le coucher mais ca me tient en eveil 1 h-1h30 , vous pensez que le prendre 2-3 h avant le coucher est optimal?


il faut que tu recules lentement pur trouver le bon timing

Et concernant la dose , puis je monter a 4-5 comprimés? ( Pour le magnesium notamment )


pour le moment, je me concentrerais sur le timing uniquement sans modifier une seconde variable (dosage)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Kevv04 » 20 Jan 2016 14:53

Alors je commande hier sur nutrimuscle à 11h, je reçois le tout aujourd'hui à 12h... Aucun soucis de livraison comme d'habitude, nutrimuscle au top !
J'ouvre alors mon gros colis (en effet une commande assez musclé ahaha, je crois que part ma faute la moitié de ma salle va commander sur Nutrimuscle ;)) et la grosse surprise dans mon colis 400 gélules de ZMB Pidolates. Je me dit mais à quoi ça sert ? Je regarde sur le site et je remercie Nutrimuscle encore et encore.
On est bien d'accord qu'il faut prendre le ZMB le soir ou avant le couché (3 gélules)? Est ce que cela a un impact sur le sommeil ? Possible de le prendre le matin ?
Merci ;)
Kevv04
 
Messages: 132
Inscription: 17 Aoû 2015 09:43

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Jan 2016 15:27

Kevv04 a écrit:On est bien d'accord qu'il faut prendre le ZMB le soir ou avant le couché (3 gélules)? Est ce que cela a un impact sur le sommeil ? Possible de le prendre le matin ?
Merci ;)


il faut en prendre le soir pour tester. l'idéal est de débuter à 1 pour de monter à 2 le lendemain, ...
l'impact est surtout sur le récupération, parfois le sommeil, indirectement
il ne faut pas en prendre le matin pour commencer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Kevv04 » 20 Jan 2016 15:38

Merci pour toutes les informations ;).
Franchement je bosse dans la relation client et j'ai jamais vu un service après vente aussi bon que chez vous !
Je vais donc commencer par une gélule se soir avant le coucher (en même temps que mon shaker).
Et encore merci pour ce cadeau qui n'est pas un petit cadeau, je vais continuer à vous recommander auprès de ma salle de sport en espérant pour vous (ou eux ? ;)) qu'il commande chez vous.
Kevv04
 
Messages: 132
Inscription: 17 Aoû 2015 09:43

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar ohhhrlyyy » 1 Fév 2016 15:49

Bon premier retour que je fais sur un produit Nutrimuscle, alors que je prend déjà qqes autres produits Nutrimuscle depuis déjà plusieurs mois maintenant (notamment o3, multi et peptan qui sont de bons compléments), et je dois dire que pour le moment (déjà plus d'une diziane de jours de prise) je ne ressent aucuns effets visibles (ni positifs, ni négatifs évidemment!) avec ce zmb Nutrimuscle (n'ayant jamais acheté de zma/zmb d'autres marque je ne peux pas comparer comme avec les autres compléments ...).
ohhhrlyyy
 
Messages: 18
Inscription: 2 Oct 2015 22:46

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar razorsedge » 4 Fév 2016 10:00

Quel est ton protocole de prise orhhy? Parce que moi ce produit me fait trop d'effet (je précise que je ne prends qu'une gélule au cas ou on me conseillerais de diminuer les doses), si je le prends avant le coucher, je me réveille à 5h avec une pêche du tonnerre. Donc, je voudrais connaitre ton protocole de prise pour pouvoir amenuiser les effets du zmb.
Merki.
Avatar de l’utilisateur
razorsedge
 
Messages: 215
Inscription: 3 Nov 2015 12:08
Localisation: Paris

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Fév 2016 14:16

une gélule, tu peux la vider et ne pas prendre toute la poudre si vraiment tu veux réduire l'effet mais j'aimerai bien être dans ton cas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar RS4 » 4 Fév 2016 14:58

Bonjour, j'aimerai commander ce produit mais j'ai quelques questions.

J'ai l'habitude de manger deux yaourts natures avant de dormir le soir, j'ai cru lire que ce n'était pas conseillé de consommer son ZMB avec le calcium pour l’absorption. Est-ce vrai?

Sinon puis-je prendre mon ZMB, attendre une heure, manger mon yaourt et aller me coucher ensuite?

Merci d'avance pour les réponses.
RS4
 
Messages: 15
Inscription: 13 Oct 2010 22:59

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Fév 2016 15:18

il faut des méga-doses pour créer une inter-action calcium-magnésium, donc pour toi, ça va
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar ohhhrlyyy » 4 Fév 2016 19:28

@razoedge: je mange tjrs un petit qqch (impossible de dormir le ventre vide perso) genre pomme, amandes et/ou noisettes et yaourt au soja avant de me coucher. & au milieu de la collation nocturne je prends 3 gélules de zmb (à noter que je n'ai testé ça que sur 13 jours).

Je vais faire une pause de 15 jours et je reprendrais 3 gélules après pendant à nouveau 15 jours pour vraiment pouvoir comparer les effets.

Nb: peut être que je ne manque tout simplement pas de zinc et de magnésium.
ohhhrlyyy
 
Messages: 18
Inscription: 2 Oct 2015 22:46

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Fév 2016 19:44

ce qui aide à mieux dormir, c'est surtout le pidolate (l'effet dépend beaucoup de sa capacité à entrer, ou non, dans le cerveau)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité