Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Lotistofu » 3 Aoû 2016 13:21

Bonjour,

J'ai pu lire des articles disant que le zinc pouvait augmenter l'appétit, ce qui est l'effet rechercher, mon sommeil se passe sans aucuns soucis :).
Pouvez-vous le confirmer ? Car dans la description Nutrimuscle concernant le ZMB PIDOLATES c'est écrit que c'est adapté dans le cadre d'un régime (perte de graisse) ce qui n'est pas le but.

Si ce n'est pas le cas que me conseillez-vous comme produit pour l'augmentation de l'appétit sur votre site (manger souvent de petites rations+faire du sport je le fais déjà :wink: ).
Lotistofu
 
Messages: 9
Inscription: 16 Sep 2014 08:49

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Aoû 2016 14:58

Dans des maladies métaboliques avec déficience en zinc, ce dernier augmente l'appétit. Mais ce sont des cas extrêmes. En général, la prise de zinc diminue l'adiposité:
zinc-aide-sportif-lutter-contre-graisse/13367/?hilit=zinc%20leptine#p152116

en musculation, la supplémentation est recommandée du fait de la baisse engendrée par l'activité physique:

Comparison of plasma leptin and zinc levels in elite athletes and sedentary people.
Arikan S Cell Biochem Funct. 2008 Aug;26(6):655-8.

In consideration of leptin effects such as reducing food intake and increasing energy consumption, many researchers have sought to examine the relation between leptin and exercise. The presence of reports arguing that zinc, can be a mediator in leptin production indicates a possible relation between zinc and leptin. The present study aims to determine plasma leptin levels in elite weightlifters and examine their relation with zinc. The study enrolled 30 healthy volunteers in the 18-27 age range. The subjects were allocated to groups in equal numbers: Group 1, CONTROL GROUP: the group included subjects who did not exercise regularly. Group 2, Elite Weightlifter Group: the group included elite weight lifters who were selected to the national team in their weight classes, who exercised regularly and whose values were measured during rest in the training period. Levels of plasma leptin and zinc were determined in the blood samples collected from the subjects included in the study.

Comparison of serum leptin and zinc values between groups showed that leptin and zinc levels in the control group were significantly higher than those in the weightlifters and that leptin levels decreased significantly in parallel with the low zinc levels. It can be concluded that physical activity brings about changes in leptin secretion, which in turn, can be significantly related with zinc (p < 0.01).
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54003
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 3 Aoû 2016 15:01

Traduction de l’étude :wink:

La comparaison entre la leptine plasmatique et des niveaux en zinc chez des athlètes d’élites et des personnes sédentaires.
Arikan de Cell Biochem fonct. Aoû 2008; 26 (6): 655-8.

En tenant compte des effets leptine tels que la réduction de l'apport alimentaire et l'augmentation de la consommation d'énergie, de nombreux chercheurs ont cherché à examiner la relation entre la leptine et l'exercice. La présence de rapports faisant valoir que le zinc, peut être un médiateur dans la production de leptine et donc indique une relation possible entre le zinc et la leptine. La présente étude vise à déterminer les niveaux de leptine plasmatique chez les haltérophiles d'élite et d'examiner leur relation avec le zinc. L'étude a inclus 30 volontaires en bonne santé dans la gamme 18-27 ans. Les sujets ont été attribués à des groupes en nombre égal: Groupe 1, GROUPE DE CONTRÔLE: le groupe comprenait des sujets qui ne sont pas régulièrement pratiquant de l'exercice. Groupe 2, le groupe Elite en Haltérophile: le groupe comprenait les haltérophiles d'élite qui ont été sélectionnés à partir de leur équipe nationale et dans leurs catégories de poids, et dont les valeurs ont été mesurées au repos pendant la période de formation. Les niveaux de leptine plasmatique et du zinc ont été déterminés dans les échantillons de sang prélevés chez des sujets inclus dans l'étude.

La comparaison de la leptine dans le sérum et des valeurs de zinc entre les groupes a montré que la leptine et le zinc, les niveaux du groupe témoin étaient significativement plus élevés que ceux des haltérophiles et que les niveaux de leptine ont significativement diminué en parallèle avec des niveaux de zinc bas. On peut en conclure que l'activité physique apporte des changements dans la sécrétion de la leptine, qui à son tour, peut être lié de façon significative avec le zinc (p <0,01).
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12366
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Lotistofu » 3 Aoû 2016 15:38

Merci pour votre réponse.

J'imagine que ce produit n'est donc pas adapté dans mon cas. Je ne pense pas avoir une déficience en zinc.

Va falloir que je trouve autre chose :)
Lotistofu
 
Messages: 9
Inscription: 16 Sep 2014 08:49

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Yoda » 8 Aoû 2016 17:58

Il y a du mieux en prenant deux gélules par jours, une après mon entraînement à 14h en moyenne et l'autre pendant ma collation a 20h sachant que je me couche vers 2h généralement.
Il faut que je précise que je me réveil souvent la nuit et qu'en plus de ça je suis somnambule, on en rigole mais c'est une vrai galère au quotidien.
Une seule crise par nuit et au réveil je suis fracassé, heureusement c'est par période.

Au final je dors mieux en ce moment et je me réveil moins , pas eu d'épisode de somnambulisme mais ça c'est aléatoire et j'ai remarqué que je me réveillais une heure plus tôt.
A voir sur la durée.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Aoû 2016 18:38

bon courage.
il faut que tu continues à moduler progressivement ton protocole de prise pour voir si tu peux trouver mieux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54003
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar La bagarre » 10 Aoû 2016 14:12

Bonjour, je me demandais pour les compléments en gélules si ca changeait quelque chose au niveau de l'assimilation quand on vide les gélules dans un verre d'eau pour les boires
La bagarre
 
Messages: 6
Inscription: 9 Aoû 2016 17:57

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Aoû 2016 14:16

non, ça ne change rien si ce n'est le gout
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54003
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar La bagarre » 10 Aoû 2016 15:49

Oui ca je l'ai remarqué immédiatement. Merci
La bagarre
 
Messages: 6
Inscription: 9 Aoû 2016 17:57

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar DD87 » 2 Sep 2016 12:10

J'ai passé commande avec une boite de 400 gélules ZMB. Si je comprends bien faut commencer avec 3 gélules avant de dormir, et fonction de la nuit, du sommeil, et du réveil on réduit de 1 ou 2 gélules c'est ça ?

Quels sont les signes qui montrent qu'il faut réduire le nombre de gélules ? Se sentir trop mou ?
DD87
 

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Sep 2016 14:32

DD87 a écrit:Si je comprends bien faut commencer avec 3 gélules avant de dormir, et fonction de la nuit, du sommeil, et du réveil on réduit de 1 ou 2 gélules c'est ça ?


non, c'est le contraire: il faut commencer bas (1); voir ce que ça donne. Si rien ne se passe, tu montes, jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose.
de, là, on en reparle si tu as besoin.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54003
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar DD87 » 2 Sep 2016 16:11

Ok et il doit se passer quoi exactement alors ? Avoir bien dormi et se réveiller en se disant j'ai la pêche avec le sourire ? :D
DD87
 

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Sep 2016 16:12

tu vas le découvrir, certains dorment mieux, d'autres moins bien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54003
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar DD87 » 2 Sep 2016 16:19

ok :thumb:
DD87
 

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar DD87 » 12 Sep 2016 12:59

Au faite, je voulais savoir pourquoi on doit prendre qu'une gélule de ZMB pidolates, alors que sur l'étiquette du petit pot c'est indiqué d'en prendre 3 ?

Cordialement
DD87
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités