Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Sep 2016 15:07

nous conseillons de débuter à 1 et de monter ensuite si besoin est
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 12 Sep 2016 16:11

Je vais me reprendre une boite de zmb, j'ai un sommeil très bizarre dernièrement, il est très haché j'ai aucune idée de la raison, je me réveil beaucoup dans la nuit, je suspecte la glycine mais parfois je dors sans problème avec le même dosage.... Disons qu'avec 10 grammes de glycine avant le couché j'ai l'impression de me réveillé en forme au bout de quelques heures et résultat le temps de se rendormir ect... arrive le réveil le matin et après j'ai pas assez dormis. J'ai arrêter le zmb il y'a deux ans, je vais voir si cela peut m'aider, sachant que j'en ais pris durant 1 ans et demi
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Sep 2016 16:23

essaye de réduire la glycine pour voir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 12 Sep 2016 16:30

je vais réduire à 6 grammes et faire le point
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar DD87 » 12 Sep 2016 21:59

Alors mon pote il prends 1 gélule et ça l'endors direct, il a un métabolisme rapide. Mon métabolisme est lent, et j'ai essayé 3 gélules, je sens que j'ai bien dormis. D'habitude je me réveillais 3-5 fois par nuit car je devais changer de position, ou bien pour aller faire la petite commission. J'ai essayé 2 gélules et j'ai bien dormis, hormis le fait que ce soit 2 ou 3 gélules, mon corps est automatiquement réveillé pour aller faire la petite commission du soir. Et bien que j'ai pris 2 ou 3, ça me fait pas pareil que mon pote, c'est à dire m'endormir direct, du moins si je ferme pas les yeux, et que j'ai pas la tête qui se lance dans des pensées avant de dormir, ou bien si ma copine me parle pendant 1 heure ou alors on regarde une série avant de se coucher. Les matins je me sens pas mou, mais j'ai cette sensation d'être sortis "d'un espace-temps noir" et je me dis "ah je suis réveillé".

Du coup, je reste avec 2 ou 3 gélules ? Parce que j'ai vu que prendre 3 c'est avoir 286% du besoin en vitamine B6
DD87
 

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Sep 2016 02:50

Il faut ajuster le dosage en fonction de la qualité de sommeil pas par rapport à un dosage quelconque
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nicolas Delporte » 17 Sep 2016 10:57

Bilan d'une année sous ZMB, à raison de 3 gélules chaque soir:

Très positif dés la première semaine, j'ai bien senti que ça jouait sur la qualité du sommeil et je me sentais en meilleure forme la journée, plus calme.
Concernant l'entraînement, j'ai repris à fond en Février, à raison de 4-5 jours / semaines sans complication et avec une excellente récupération (je dirai inhabituelle compte tenu de ce que j'avais connu l'année d'avant)

J'ai fini mon pot de ZMB il y a 15 jours et je ressens déjà le contre coup, chaque entraînement compte double, je récupère beaucoup moins bien et je me sens plus nerveux, comme avant.
Je me fie aux remarques de mon entourage et je me rend bien compte que ma récupération en a pris un bon coup.

Je voulais marquer une période sans ZMB pour voir si ce complément m'apportait vraiment quelque chose ou si c'était l'effet placebo qui prenait le relaie.
Et je dois me rendre à l'évidence qu'il n'y a pas d'effet placebo ici, c'est d'ailleurs le complément qui me donne les meilleurs résultats, comme je ne mange pas beaucoup j'ai certainement quelques carences que je n'arrive pas à combler,

La formule ZMB (j'ai essayé plusieurs compléments de magnesium) est celle qui m'apporte les meilleurs résultats,
Dés Lundi je refais le plein de ZMB, Nutrimuscle tenez-vous prêts :mrgreen:
Nicolas Delporte
 
Messages: 150
Inscription: 16 Aoû 2009 15:55
Localisation: 72

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Sep 2016 11:13

merci de ton témoignage Nicolas et merci de donner des news
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar rico la grenade » 17 Sep 2016 12:06

Ça c'est bien d'avoir un retour sur une période d'utilisation d'un an!
Je suis actuellement à une gélule par jour que je prends une demi-heure avant de dormir. Je m'endors dans les cinq minutes une fois au lit et sommeil de bonne qualité.
Si je passe à deux gélules, dois-je avancer ma prise à une heure voire une heure trente?
Merci.
Eric.
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Sep 2016 14:17

tu peux essayer mais si 1 ça marche, j'en resterai là
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nicolas Delporte » 17 Sep 2016 15:10

Attention ! Je prend 3 gélules mais je suis un cas un peu particulier (métabolisme détraqué par 20 ans d'obésité puis régimes et sêches à répétition durant 7-8 ans) et je ne consomme que 800-1000 calories max par jour, 1500 calories pour moi ça veut dire prise de poids...
Il est donc assez facile de se retrouver carencé en tout un tas de nutriments dans mon cas.

J'ai donné du ZMB à ma mère (69 ans, même problème de poids que moi et peu de calories par jours), à raison d'une gélule le soir, 2 fois consécutives et elle à fait quasi 2 nuits blanches, trop puissant pour elle !
Moi c'est l'inverse (40 ans): 3 gélules par jours, nuits complètes sans interruptions, réveil nickel et meilleure récupération (ce qui engendre immanquablement de meilleures performances à l'entrainement).

D’où la logique de commencer par une gélule pendant quelques jours, puis de monter si besoin.
Il faut aussi que la consommation de magnésium réponde à un besoin spécifique: si tu dors bien, que tu ne ressens pas de fatigue ou de stress au delà des niveaux normaux liés à la vie de tous les jours et qu'en plus tu récupères bien de ton entraînement sans être anormalement fatigué,
Alors le ZMB n'est peut-être pas le complément vers lequel se tourner en priorité, et ce n'est pas le choix qui manque sur ce site pour trouver son bonheur.

Toujours un plaisir de poster ici Nutrimuscle Conseil, merci à toi.
Nicolas Delporte
 
Messages: 150
Inscription: 16 Aoû 2009 15:55
Localisation: 72

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Sep 2016 15:29

Nicolas Delporte a écrit:J'ai donné du ZMB à ma mère (69 ans, même problème de poids que moi et peu de calories par jours), à raison d'une gélule le soir, 2 fois consécutives et elle à fait quasi 2 nuits blanches, trop puissant pour elle !


dans ce cas, je conseille d'ouvrir la gélule et de diviser la dose sur plusieurs jours
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nicolas Delporte » 17 Sep 2016 15:49

On refera l'essai quand j'aurai reçu mes gélules.
Nicolas Delporte
 
Messages: 150
Inscription: 16 Aoû 2009 15:55
Localisation: 72

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar rico la grenade » 17 Sep 2016 16:48

Merci Nutrimuscle-Conseils. Je souhaite passer à 2 car mon réveil est un peu "humeur chiffon", dans le brouillard, au point de prendre la douche avec, seule, la lumière du couloir allumé. Je recherche, certes un endormissement rapide (ça c'est fait avec une gelule) mais aussi un sommeil plus profond et un réveil pêchu!!!
Si ça n'est pas concluant avec deux gélules, je retournerai à une.
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Yoda » 17 Sep 2016 22:00

J'ai remarqué que moi les jours où mon sommeil est perturbé zmb ou pas ça change rien voir c'est pire.
Par contre les autres jours "normal" j'ai l'impression d'un léger mieux.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités