Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Zoom92 » 4 Juin 2017 16:47

Bonjour,

J'applique vos conseilq depuis quelques jours et je consomme de la poudre de blanc d'oeuf chaque matin.

J'ai quelques questions :

- Chaque matin, je prends 30 gr de poudre de blanc d'oeuf (non bio) dans un shaker avec de l'eau, 2gr de glycine, 3 gr de creatine et 5gr de peptine de collagene. Est-ce que la consommation de cette quantité de poudre de blanc d'oeuf correspond bien à un apport de 30gr de proteine svp? J'ai cru entendre dire que la poudre de blanc d'oeuf ne s'assimile pas aussi bien que la poudre cuite, qu'en est-il svp?

- Si je souhaite apporter 30gr de proteine à mon corps le matin, dois-je augmenter la dose à 40gr pour contrer cette assimilation résuite de poudre cru ?

- Sur le long terme, y-a til un risque pour le corps à consommer quotidiennement de la poudre de blanc d'oeuf svp? Pour les reins, le foie? Cela peut-il dégrader les bilans sanguins ? Un intérêt à consommer du bio sur ce type d'aliment?

- Enfin, j'ai remplacer ma whey d'origine laitiere par du blanc d'oeuf en post-training. Je prends 30 gr de poudre de blanc d'oeuf et je mange un repas solide 1h aprés. Qu'est ce que je pourrai ajouter dans le shaker pour accélérer l'assimilation de la poudre de blanc d'oeuf post-training (pour bénéficier au mieux de oa fenêtre anabolique de 30 minutes). De la glycine et de la créatine ?

Merci pour vos conseils

La poudre de blanc d'oeuf ne me fait pas d'acné. C'est top. Quel interet de prendre de la poudre blanc d'oeuf avzc biotique lactase si je ne consomme pas de lait ? Meilleure digestion?
Zoom92
 
Messages: 76
Inscription: 15 Mai 2017 11:39

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Juin 2017 17:43

Zoom92 a écrit:- Chaque matin, je prends 30 gr de poudre de blanc d'oeuf (non bio) dans un shaker avec de l'eau, 2gr de glycine, 3 gr de creatine et 5gr de peptine de collagene. Est-ce que la consommation de cette quantité de poudre de blanc d'oeuf correspond bien à un apport de 30gr de proteine svp? J'ai cru entendre dire que la poudre de blanc d'oeuf ne s'assimile pas aussi bien que la poudre cuite, qu'en est-il svp?


Ca suffit largement comme apport de protéine pour un repas


- Sur le long terme, y-a til un risque pour le corps à consommer quotidiennement de la poudre de blanc d'oeuf svp? Pour les reins, le foie? Cela peut-il dégrader les bilans sanguins ? Un intérêt à consommer du bio sur ce type d'aliment?


pas si tu es en bonne santé

biotique lactase si je ne consomme pas de lait ? Meilleure digestion?


Ca répond au 2 questions à la fois: les biotiques agissent sur tous les types de protéines
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Zoom92 » 5 Juin 2017 08:29

Merci.

Qu'en est-il du rapport d'absorption de poudre de blanc d'oeuf cru vs cuite ?

En post-training, comment optimiser la consommation de poudre de blanc d'oeuf pour qu'elle agisse de manière similaire à la whey (absorption rapide) ? La Glycine, creatine ou cannelle accélére t-elle son absorption?

Enfin, à quels risques précisèment fais-tu allusion pour la consommation de poudre de blanc d'oeuf (dans le cas où on est en mauvaise santé)?

La poudre bio est-elle plus saine sur le long terme? ou l'impact est marginal?
Zoom92
 
Messages: 76
Inscription: 15 Mai 2017 11:39

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Juin 2017 10:51

Zoom92 a écrit:Qu'en est-il du rapport d'absorption de poudre de blanc d'oeuf cru vs cuite ?


elle a déjà été chauffée. Ceux chez qui elle cause des problèmes digestifs doivent la cuire encore plus.

En post-training, comment optimiser la consommation de poudre de blanc d'oeuf pour qu'elle agisse de manière similaire à la whey (absorption rapide) ? La Glycine, creatine ou cannelle accélére t-elle son absorption?


la différence de vitesse avec la whey n'est pas énorme. Si tu en prends avant et après l'effort, il n'y aura pas de différence.

Enfin, à quels risques précisèment fais-tu allusion pour la consommation de poudre de blanc d'oeuf (dans le cas où on est en mauvaise santé)?


les gens dont les reins ne fonctionnent plus, doivent réduire leurs apports en protéines

La poudre bio est-elle plus saine sur le long terme?


il faut espérer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Zoom92 » 24 Juin 2017 19:45

Bonsoir,

Merci pour tes réponses qui m'ont éclairées.

J'ai revu mon plan de supplémentation pour mon programme prise de masse / prise de force. Je souhaiterai bien avoir ton avis pour détecter d'éventuelles interactions peu recommandées et optimiser ma diète.

- Matin :
Egg proteine : 25g
N-acelytolglucosamine : 1g
Peptan : 3g
Glycine : 2g
Creatine : 3g (prise en continu. J'espère que mes reins ne me le feront pas payer dans quelques années...)
Omega 3 : 1 gelule

- 2h avant ma séance (16h) : Natural Bio Booster : 5 comprimés

- 30 minutes avant ma séance : BCAA Résistance : 5g

Workout : Eau plate (1,5L)

- Post-workout :
Egg Proteine : 30g
Creatine : 3g
Glutamine : 5g
Peptan : 3g
Glycine : 4g
Le tout soupoudrer de canelle en poudre

- Coucher :
Racine Ortie : 5 gelules (réduit ma fréquence de passage aux WC pour uriner)
Omega 3 : 2 gelules

Pour le ZMB, c'est malheuresement un échec pour moi. Cela me fait de l'acné et je suis convaincu que c'est lié à la vitamine B6 contenu dans le produit. Selon toi, quelle serait la meilleure alternative pour un apport suffisant en magnésium? Sauf erreur, le zinc est moins important.

A ton avis, est-ce qu'il me manque des vitamines fondamentales pour optimiser ma prise de masse stp? J'avais pensé à la vitamine C ?

Merci pour tes conseils
Zoom92
 
Messages: 76
Inscription: 15 Mai 2017 11:39

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Spartx » 24 Juin 2017 22:15

Hello !

Cela fait maintenant 1 an que je consomme de ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.
N'ayant jamais vraiment eu de soucis pour m'endormir, j'ai rencontré des difficultés à récupérer de mes nuits l'année dernière (nuits complètes mais grosse fatigue tout au long de la journée - sur-entrainement ou burnout proche-). J'ai donc essayé ce produit.
Après quelques semaines à peine, mes nuits ont commencé à se réduire. Mon sommeil étant devenu plus réparateur, j'ai vite eu besoin de moins de temps de sommeil.
Aujourd'hui, je prends 3 gélules juste avant d'aller dormir avec un verre d'eau minérale, vers 23h. Le matin, à 6h30, je saute du lit en pleine forme et sans l'aide d'un réveil.
Je recommande vivement ce produit, même pour ceux qui ne pensent pas avoir de soucis de sommeil. :D
Spartx
 
Messages: 10
Inscription: 25 Mar 2017 19:18

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Juin 2017 10:50

merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Zoom92 » 25 Juin 2017 11:08

Tu es bien chanceux. Le ZMB Pidolates accentue nettement mon acné, je suis certain que c'est lié à la vitamine B6 contenu dans le produit.

Comme demandé dans mon précédent post (un peu plus haut), auriez-vous des alternatives pour la consommation de magnésium svp?

Quid des conseils sur mon plan de complémentation?

Merci
Zoom92
 
Messages: 76
Inscription: 15 Mai 2017 11:39

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Juin 2017 11:15

il y a plein d'autres formes de magnésium
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Zoom92 » 25 Juin 2017 12:20

Disposez-vous d'autres produits pour améliorer l'apport en magnésium svp?

Pour le sommeil, quel produit me conseillez-vous svp? Je prends deja de la Glycine (4g le soir)
Zoom92
 
Messages: 76
Inscription: 15 Mai 2017 11:39

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Juin 2017 13:44

Zoom92 a écrit:Disposez-vous d'autres produits pour améliorer l'apport en magnésium svp?


non

Pour le sommeil, quel produit me conseillez-vous svp? Je prends deja de la Glycine (4g le soir)


tu peux essayer le maté
https://www.nutrimuscle.com/produits/YM-Yerba-Mate-Bio/
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Zoom92 » 25 Juin 2017 14:05

Ok, sous quel dosage le maté? et à quel moment pour la prise afin d'améliorer l'endormissement?

Voici mon plan de supplémentation actuel pour la prise de masse / prise de force. Des conseils stp ?

- Matin :
Egg proteine : 25g
N-acelytolglucosamine : 1g
Peptan : 3g
Glycine : 2g
Creatine : 3g (prise en continu. J'espère que mes reins ne me le feront pas payer dans quelques années...)
Omega 3 : 1 gelule

- 2h avant ma séance (16h) : Natural Bio Booster : 5 comprimés

- 30 minutes avant ma séance : BCAA Résistance : 5g

Workout : Eau plate (1,5L)

- Post-workout :
Egg Proteine : 30g
Creatine : 3g
Glutamine : 5g
Peptan : 3g
Glycine : 4g
Le tout soupoudrer de canelle en poudre

Coucher :
Racine Ortie : 5 gelules (réduit ma fréquence de passage aux WC pour uriner)
Omega 3 : 2 gelules
Maté : ? gelules

A ton avis, est-ce qu'il me manque des vitamines fondamentales pour optimiser ma prise de masse stp? J'avais pensé à la vitamine C ?
Zoom92
 
Messages: 76
Inscription: 15 Mai 2017 11:39

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 25 Juin 2017 14:18

Bonjour Zoom92.

Zoom92 a écrit:Creatine : 3g (prise en continu. J'espère que mes reins ne me le feront pas payer dans quelques années...)

La créatine est-elle dangereuse pour les reins ?

Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Juin 2017 15:32

Zoom92 a écrit:Ok, sous quel dosage le maté? et à quel moment pour la prise afin d'améliorer l'endormissement?


comme pour tout, tu débutes à 1 et tu augmentes progressivement ce qui te permets de comparer les effets. C'est à prendre dans la soirée ou le soir.


Voici mon plan de supplémentation actuel pour la prise de masse / prise de force. Des conseils stp ?



c'est déjà très complet

A ton avis, est-ce qu'il me manque des vitamines fondamentales pour optimiser ma prise de masse stp? J'avais pensé à la vitamine C ?


tout dépend de ton apport alimentaire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Zoom92 » 25 Juin 2017 16:57

Merci

Existe t-il un produit dans votre gamme pour la vitamine C ?
Zoom92
 
Messages: 76
Inscription: 15 Mai 2017 11:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités