Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

xcluzif a écrit:
avant je m'endormais assez rapidement

si tu dormais bien, tu recherchais à améliorer quoi?

Je ne dors pas bien tout le temps. Je dors mal quand je travaille de nuit et les nuits suivantes après ça va mieux... jusqu'à ce que je rebosse de nuit (toute les deux semaines) . J'imagine que le ZMB c'est à prendre quotidiennement et pas 4 jours oui et plus pendant 3 jours et rebelote oui pendant 4 jours etc... Du coup je vais voir avec une gélule par jours et s'il faut en prendre 2 quand je bosse de nuit.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

xcluzif a écrit:
J'imagine que le ZMB c'est à prendre quotidiennement et pas 4 jours oui et plus pendant 3 jours et rebelote oui pendant 4 jours etc...

si tout à fait. C'est ce que je ferai. Pas besoin d'en prendre les jours où tu sais que tu vas bien dormir

Ok je prends note ;-)

Bonjour,

La disponibilité du ZMB avait été annoncée pour la semaine dernière (36) puis pour cette semaine (37), à ce jour il est indisponible, quand sera-t-il de retour en stock?
J'attendais sa dispo afin de passer une commande globale puis j'ai finalement passé une commande partielle hier soir...

A vous lire.

Beaucoup de ruptures, aucunes photos ni vidéos de votre 'usine' , je vais ailleurs ?

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour warmaster.

warmaster a écrit:
je vais ailleurs ?

Oui, SVP.

Bien à vous.

avec déceptions
merci

Le revers du succès du site... on ne peut ni se plaindre ni faire des reproches, ça serait vraiment ingrat...

Toujours pas de date ?»

A nouveau en stock, Top, merci nutrimuscle pour vos produits au top :thumb:

Bonjour, j'aimerais commander 1600 gelules, avez-vous une idée de la date? J'en profite pour vous demander la même chose pour les 25kg d'isolat aromatisé? Merci beaucoup :thumb:

J'imagine que ce temps de réponse beaucoup plus long que d'habitude n'est pas bon signe :?

Aucune réponse :?:

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.