Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Gerard » 9 Juil 2019 16:38

Tu as essayé les oeufs entier à jeun ou avant les protéines pour ralentir un peu l'assimilation ?
Gerard

Messagepar Timal100 » 10 Juil 2019 12:33

Gerard a écrit:Tu as essayé les oeufs entier à jeun ou avant les protéines pour ralentir un peu l'assimilation ?

Je prend de la whey uniquement après ma séance sinon le reste du temps c'est de protéines totales ou de la dinde donc je pense pas c'est à cause des aliments à IG haut mon acné
Là j'ai commencé avec un peu de zinc environ 40mg de zinc élémentaire je constate une amélioration sur ma peau là je vais donc augmenter les doses d'nactéyl et passer à 2g journalier
Timal100

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Juil 2019 13:58

Timal100 a écrit:Je dirais 1g je prend une dosette juste les jours ou je m’entraîne (4 fois par semaine )

le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE, il faut en prendre tous les jours car son effet n'a rien à voir avec l'entraînement (ce n'est pas un booster) et tu peux effectivement passer à 2 voire 3 g par jour
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Max56 » 11 Aoû 2019 15:54

Bonjour,

J'ai 2 questions spécifiques.
Parfois lorsque j'étire brusquement les bras en arrière en écartant les bras ou en m'accrochant à l'angle du porte par exemple, je ressens comme un spasme au niveau du haut de pec et du deltoïde antérieur vers la jonction de ces 2 muscles. C'est clairement quelque chose que je ne contrôle pas, le muscle serre fort comme s'il se rétractait l'espace d'1seconde comme une décharge électrique qui me parcours.
Dans l'absolu ça me gêne pas car ça n'arrive jamais pendant une série de travail ou un effort intense. Mais bon ça reste pas normal donc je m'interroge et cherche l'explication.
Un manque de magnésium peut il en être la cause ?

Par ailleurs, j'ai un trouble du fonctionnement de l'épaule droite et selon mon kiné dernièrement une légère compression nerveuse également (suite à 2 luxations acromio claviculaire au rugby) qui se fait ressentir jusqu'à l'avant bras.
Le ZMB peut il avoir une action bénéfique sur aussi minime soit elle dans un cas pareil où le fonctionnement nerveux est lésé ou perturbé ?

Cordialement
Maxime
Max56

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Aoû 2019 16:06

ZMB aide à la récupération nerveuse par relaxation. Je ne pense pas qu'il contribue à la régénération nerveuse suite à une lésion, ou alors, pas directement.
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Précédente

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle