Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar chapochapi » 11 Nov 2012 21:14

Perso, je vide le contenu des gelules sur la langue et j'avale avec quelques gorgées d'eau. C'est pas génial niveau goût mais ca passe. Celles d'omega 3, je les presse en les mâchant pour les vider de leur contenu et pour ne pas les avaler, je les récupère et les mets à la poubelle. Après peut-être que l'huile peut-être contaminée par la gélule, je n'en sais rien mais je préfère cela à les digérer.
Je précise que par ailleurs, je ne mange quasiment jamais de viande, cela n'aurait aucun sens de procéder ainsi sinon.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Messagepar gautch » 12 Nov 2012 07:56

Bonjour,

j'aurais une petite question, ma femme a essayé pendant quelques nours de prendre du ZMB
3 gélules avant de dormir.

Le matin au lieu d'être comme moi en forme, reposé et tout et tout, elle avait des nausées et des vertiges, elle à donc arrêté.

Je voulais juste savoir ce qui aurait pu causer ça dans le ZMB, sachant qu'elle est extrêmement sensible, par exemple elle est intolérante a la spiruline, 1/2 cachet et c'est 1 semaine de " je vais crever " entre 2 vomissements et poussée de fièvre.
(c'est pas une blague, ça m'a fait flipper, je vous raconte pas)
gautch
 
Messages: 30
Inscription: 29 Nov 2011 11:05
Localisation: Berthen

Messagepar Laurent31 » 12 Nov 2012 09:01

Je vous donne mes premières impressions après 5 jours d'utilisation du ZMB suivant le protocole suivant : 3 gélules 15 min avant d'aller me coucher :

- endormissement plus rapide (avant cela pouvait durer une heure voir plus :s), maximum 15 min..
- réveil beaucoup plus facile, j'émerge complètement au bout de 2 minutes (alors que je pouvais être dans les "vap" durant 10-15 min auparavant.
- bien meilleure mémorisation des rêves, beaucoup de détails en mémoire le matin.
- meilleure récup, ce qui est trés important pour moi qui suis à la diète depuis 2 mois, et en régime cétogène depuis 10 jours.


En conclusion je suis trés satisfait de ce produit !

MErci Nutrimuscle !!
Laurent31
 
Messages: 27
Inscription: 22 Sep 2012 23:44

Messagepar gahan » 12 Nov 2012 14:23

Bonjour,

j'ai un peu lu ce forum, les ressentis des testeurs, et apparemment les avis sont partagés, entre ceux qui parlent du zmb comme d'une potion magique à la limite d'un somnifère et ceux qui constatent des effets inverses allant jusqu'à des difficultés à dormir !

Première question : n'y-a-t-il pas un risque d'accoutumance et donc de sevrage difficile en cas d'arrêt (quand je lis que certains prennent ça depuis un an ou plus et que maintenant ils n'arrivent plus à dormir sans...) ?

Deuxième question : le pidolate de magnesium est censé être l'élément central agissant sur le sommeil, et il n'y a que 400 mg de pidolate de magnesium par pilule, donc en respectant la recommandation de 3 gélules, cela porte la quantité à 1200 mg... conclusion : est-ce vraiment efficace en si faible dose ? Si vous me répondez qu'il me suffit de prendre 6 pilules de zmb au lieu de 3, j'aurai alors encore plus de scepticisme envers votre produit, car un produit efficace ne se prendrait pas à la légère, ou alors c'est si peu actif que ça en devient presque de l'homéopathie et que du coup, vous pouvez ajuster la posologie suivant les désirs du client !

Troisième question : curieux tout de même de tester votre produit, n'est-il pas possible d'acheter des échantillons ou de le recevoir en cadeau lors d'une commande à la place des Omega3 qui ne m'intéressent pas ?

Merci d'avance
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar sith » 12 Nov 2012 14:59

Perso, j'ai testé le ZMA, je peux dire que le ZMB est bien plus efficace sur moi.
Je prends 6 gelules, c'est plus efficace au coucher sur estomac vide je trouve.

Peut on aller au dela de 6 gélules M. Nutriconseils ?

Bien à vous (j'adore, c'est trop la classe, 'bien à vous' , je vais essayer au boulot pour voir) :D
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar Gilles » 12 Nov 2012 15:25

Bonjour,
gahan a écrit:Troisième question : curieux tout de même de tester votre produit, n'est-il pas possible d'acheter des échantillons ou de le recevoir en cadeau lors d'une commande à la place des Omega3 qui ne m'intéressent pas ?

Oui, lors d'une commande on peut choisir sa promo du mois dans une liste où il y a le ZMB. Voir Promo du Mois Nutrimuscle : La liste s’allonge !
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar gahan » 12 Nov 2012 15:47

Bon, déjà, c'est une bonne nouvelle si je peux avoir le zmb en promo du mois !

Par contre, je vois que la marque du produit que je désignais a été censurée.

Sinon, pour Sith, tu te rends compte, tu en es déjà à 6 gélules !!!
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar Administrateur » 12 Nov 2012 15:56

Bonjour gahan et bienvenue sur le forum.

Nous avons effectivement édité votre message.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar sith » 12 Nov 2012 16:08

gahan a écrit:Sinon, pour Sith, tu te rends compte, tu en es déjà à 6 gélules !!!


:lol: Oui et alors ? :D
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar gahan » 12 Nov 2012 16:15

Ben ça signifie :
- soit que le produit est sous dosé et donc aura un effet placebo pour la majorité des utilisateurs, sauf ceux qui comme toi finissent par augmenter le nombre de pilules pour obtenir un résultat,
- soit que tu en prends trop et que tu risques un surdosage de ces compléments, or je pense que le corps n'est pas fait pour accepter n'importe quel quantité d'un produit (les excés ne sont jamais bons) Smile

Quand ton médecin te prescrit un "vrai" médicament, il y a toujours une posologie à respecter sous peine de déclencher des effets plus qu'indésirables !

Ben pour un complément, normalement ce devrait être pareil !

J'pense pas que si demain on tente de prendre 50 g de magnésium d'un coup ce sera bon pour la santé...

J'sais pas si je suis clair... :)
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar sith » 12 Nov 2012 17:53

Je ne suis pas certain que les besoins en vitamines, minéraux... d'un sportif très régulier soit les mêmes qu'un sédentaire.
Les AJR ne sont pas forcéments suffisant pour éviter les carences dans ces cas la. :wink:
--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de sites présentant des marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar gahan » 12 Nov 2012 18:36

Désolé pour la marque concurrente...

Oui, les besoins ne sont pas les mêmes, mais de là à prendre 6 ou 10 cachets de zmb...

Mais j'ai hâte d'essayer !
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar sith » 12 Nov 2012 19:19

gahan a écrit:Oui, les besoins ne sont pas les mêmes, mais de là à prendre 6 ou 10 cachets de zmb...


le dosage de ZMB n'a rien à voir avec celui du ZMA :

Il me semble que 10 gelules ~ 15 mg de Zn on est loin des 40mg :)
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Nov 2012 19:31

gahan a écrit:j'ai un peu lu ce forum, les ressentis des testeurs, et apparemment les avis sont partagés, entre ceux qui parlent du zmb comme d'une potion magique à la limite d'un somnifère et ceux qui constatent des effets inverses allant jusqu'à des difficultés à dormir !


c'est un supplément de zinc et de magnésium
il aide à la récupération nerveuse grâce au pidolate
si ça te fait dormir temps mieux, mais ce n'est pas le but 1er
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Le Docteur » 12 Nov 2012 19:51

À Gahan.
Je te suggère de refaire tes calculs, tu dois avoir oublié quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités