Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Ugo » 3 Jan 2013 08:36

Ou moins d'alcool ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Manar » 3 Jan 2013 13:41

Nutrimuscle-Conseils a écrit:oui


oui mais combien ?


@ugo : ça je ne peux rien y faire, je ne suis pas avec la personne les soirs.
Manar
 
Messages: 51
Inscription: 21 Sep 2012 14:26

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Jan 2013 18:16

difficile à dire car chacun assimile différemment le magnésium
je dirais 4 à 5
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Denix » 4 Jan 2013 08:58

Depuis le temps que je profite des nombreux retours et conseils de ce forum et que je consomme des produits Nutrimuscle, je me suis dit que je pouvais aussi laisser des avis de temps en temps.

Devant les nombreux bons retours d'expérience, j'ai donc essayé le ZMB. Cela fait maintenant plus de 2 mois, avec une semaine d'arrêt pour confirmer les effets et vérifier un éventuel effet placebo ou externe.
Je crois que je ne pourrais maintenant plus m'en passer. Les effets bénéfiques se sont fait sentir dès le début. J'ai deux jeunes enfants et par période les nuits sont souvent hachées, rarement complètes en tous cas. Ce qui n'aide pas à une bonne récupération musculaire et à ne pas être fatigué en journée. J'avais donc tout le temps l'impression d'être épuisé, avant avec aussi les effets que l'on sait sur la mémoire et la capacité à réfléchir et se concentrer (j'ai plutôt un boulot où il faut réfléchir).
Avec la prise de ZMB, dès la demi-heure/heure suivante, je sens que nerveusement, tout retombe. Je me délasse et me détend. Ça ne m'endort pas et mes nuits restent identiques. Je me réveille aussi souvent. Mais par contre, je me rendors plus vite et, surtout, je dors beaucoup plus profondément ! Quand je dors, je dors ! Je récupère...
Et au réveil (je me lève tôt pour le travail) , même si je ne me souviens plus aussi bien de mes rêves qu'au début, je suis d'attaque et en forme en quelques minutes et ce, pour toute la journée !

Le ZMB est donc vraiment un complément utile pour la récupération, dans mon cas. Et j'en constate aussi les effets dans mes entraînements avec plus d'énergie mais aussi dans les résultats avec une meilleure définition musculaire que ces 2 dernières années où je suivais le même entrainement. Mais est-ce que ce dernier point est seulement dû au ZMB, difficile à dire. Il doit contribuer, je pense.
Avatar de l’utilisateur
Denix
 
Messages: 26
Inscription: 16 Déc 2011 14:17
Localisation: Toulouse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Jan 2013 09:18

si tu te relaxes mieux la nuit, il est probable que ta sécrétion de cortisol diminue ce qui aide à sécher
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Logos » 5 Jan 2013 18:38

Bonjour Monsieur Nutriumuscle.

ça fait quelques mois que j'utilise le ZMB et j'en suis complètement satisfait!

Du coup je me pose la question suivante: faut-il en limiter l'utilisation dans le temps? Faire simplement de cures? Ou peut-on l'utiliser advitam eternam?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Logos
 
Messages: 53
Inscription: 8 Aoû 2012 13:15
Localisation: Albi

Messagepar fred79 » 7 Jan 2013 10:25

Bonjour à vous.

Qu'en est il réellement de la prise le soir avec la caséïne?

Cela rend t il le produit moins efficace?

Je prends le zmb depuis trois jours avec une bonne récupération constatée mais j'ai arrêté la caséine le soir en attendant de savoir quoi exactement.

Merci.
fred79
 
Messages: 6
Inscription: 2 Jan 2013 21:34
Localisation: Charleroi

Messagepar Administrateur » 7 Jan 2013 10:41

Bonjour fred79.

fred79 a écrit:Qu'en est il réellement de la prise le soir avec la caséïne?

Pas de problème.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 7 Jan 2013 10:47

Bonjour Logos.

Logos a écrit:Ou peut-on l'utiliser advitam eternam?

Oui, le ZMB PIDOLATES n'est pas un médicament.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Jan 2013 14:07

fred79 a écrit:Bonjour à vous.

Qu'en est il réellement de la prise le soir avec la caséïne?

Cela rend t il le produit moins efficace?

Je prends le zmb depuis trois jours avec une bonne récupération constatée mais j'ai arrêté la caséine le soir en attendant de savoir quoi exactement.

Merci.


je ne pense pas qu'il y ait d'inter-action
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Le Docteur » 14 Jan 2013 19:49

Bonjour,
Je suis en traitement pour quelques jours (gastro). Ca m'étonnerait mais je le demande tout de même : il n'y a aucune interaction possible entre le ZMB et des médicaments ?
Je prends aussi de la créatine, mais là je dirais que ça m'étonnerait encore plus ...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Thony » 29 Jan 2013 11:57

Bonjour,

Pour éclaircir un point, j'ai déjà une supplémentation de 400mg de magnésium pour des carences, avec 3 gélules de ZMB je devrais bien réduire d'environ 100mg (8.7% de 1200mg)?

Merci
Thony
 
Messages: 2
Inscription: 29 Jan 2013 00:42

Messagepar Gilles » 29 Jan 2013 12:36

Bonjour,

3 gélules de ZMB donnent 1.2g de pido magnésium, 1g de pido magnésium donne 87mg de magnésium, donc 3 gélules de ZMB donnent 1.2 x 87 = 104.4 mg de magnésium. Nous sommes d'accord. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Steph30 » 17 Fév 2013 10:16

Je viens de recevoir mon ZMB et je me suis aperçu d'une erreur sur l'étiquetage ( enfin vous me direz ) :

Alors dans la description du produit cela correspond avec ce qui est marqué ici a savoir pour 3 gélules:
-1200mg magnésium pidolate
-15mg de zinc pidolate
-4mg Vitamine B6

Par contre dans le tableau de composition nutritionnelle pour 3 gélules:
-Magnésium 104 mg soit 28% AJR
-Zinc 3mg soit 30% AJR
-Vitamine B6 4mg 286%

Alors est ce une erreur ou bien le pidolate de magnésium n'est pas égal au magnésium ?
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Gilles » 17 Fév 2013 10:43

Steph30 a écrit:Alors est ce une erreur ou bien le pidolate de magnésium n'est pas égal au magnésium ?

Ce n'est pas une erreur.

Le Pido-Magnesium® ou sel de magnésium de l'acide pidolique associe le magnésium à une protéine afin d'en assurer une assimilation optimale. Le Pido-Magnesium® ne contient donc pas un seul ingrédient actif, mais deux.

L'acide pidolique est une protéine qui joue un triple rôle vis-à-vis du magnésium. Il :
1 - Augmente l'absorption du magnésium.
2 - Possède des effets relaxants propres sur le système nerveux et sur le cerveau.
3 - Potentialise les effets relaxants du magnésium.

1g de Pido-Magnesium® apportant environ 87mg de Magnésium et 913 mg d'acide pidolique

Toutes les informations sont dans les pages du ZMB.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité