Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Jan 2014 11:58

merci
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Jopho » 12 Jan 2014 19:45

http://www.longecity.org/forum/topic/26 ... amic-acid/

Ils ont pas l'air d'accord, ça fait peur :?
Jopho
 
Messages: 50
Inscription: 8 Avr 2013 11:19

Messagepar Administrateur » 12 Jan 2014 20:01

Bonjour Jopho.

Pourquoi poster ici ?

Il n'y a pas de rapport avec le ZMB PIDOLATES. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Jopho » 12 Jan 2014 22:55

Le zmb contient du pido-magnesium, donc il y a la présence d'acide pidolique. L'acide pyroglutamique = acide pidolique je crois (je demande confirmation) :?

Que pensez vous du lien ci-dessus si le zmb contient bien cette substance, car sur la fiche zmb il y une étude sur la mémoire et c'est après avoir constaté des effets négatifs à ce niveau que j'ai fais des recherches ( environ 5 secondes sur google :lol: )

J'avais aussi déja signalé que la combinaison zmb+ paracétamol était néfaste d'après une étude postée par Julien V. , mais j'ai pas vraiment eu de réponse concluante et j'ai pas vu d'appel à la prudence sur la fiche du produit, c'est pas terrible si certains combinent zmb et paracétamol :?

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2804489/
Jopho
 
Messages: 50
Inscription: 8 Avr 2013 11:19

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Jan 2014 13:21

Jopho a écrit: j'ai pas vu d'appel à la prudence sur la fiche du produit


on pourrait en mettre un:
tu as les reins pourris, le foie en miette, tu te bourres la tête de manière régulière, tu as tellement mal aux articulations que tu es obligés de prendre des anti-douleurs de manière régulière, tu manges très mal voire très peu : si tu te reconnais dans ce portrait, attention (et pas qu'au ZMB).

Le pidolate est une molécule autorisée par la législation. Sa toxicité a donc été étudiée de près.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Jopho » 13 Jan 2014 14:17

"Le pidolate est une molécule autorisée par la législation. Sa toxicité a donc été étudiée de près."

Bof bof, je parlerais pas des scandales genre mediator etc, mais il y a plein de choses autorisées et qui pourtant prête à la vigilance (le fameux débat anti et pro aspartame où au final on ne sait pas trop quoi en penser, même si bon j'entrevois déjà la critique "rien à craindre si on est pas un rat ou une femme enceinte"), il y a aussi le sucralose.
Je mets le site de julien venesson pour son avis sur le sucralose: http://www.julienvenesson.fr/le-sucralo ... ncerigene/

En espérant que le lien ne sera pas supprimé.

Pour le message d'avertissement je dis ça au cas ou certains serait des utilisateurs chroniques de paracétamol, ça peut arriver et je trouvais ça professionnel de faire des mises en garde, donc inutile de se faire de moi :roll:

J’apprécie votre marque pour la qualité des produits et le service client, mais la je commence à douter de certaines choses... c'est pas très drôle pour un client inquiet d'avoir ce genre de réponse :?
Jopho
 
Messages: 50
Inscription: 8 Avr 2013 11:19

Messagepar Jopho » 13 Jan 2014 14:19

"donc inutile de se faire de moi Rolling Eyes "

Je voulais dire "de se moquer de moi", je ne maitrise pas la fonction EDIT désolé pour le doublon
Jopho
 
Messages: 50
Inscription: 8 Avr 2013 11:19

Messagepar Jopho » 13 Jan 2014 14:24

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=10898

Pour le sucralose, vous y avez déjà répondu 8)

Mais la logique du post reste :lol:
Jopho
 
Messages: 50
Inscription: 8 Avr 2013 11:19

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Jan 2014 15:48

Jopho a écrit:Pour le message d'avertissement je dis ça au cas ou certains serait des utilisateurs chroniques de paracétamol, ça peut arriver et je trouvais ça professionnel de faire des mises en garde, donc inutile de se faire de moi :roll:


il faut plein de conditions pour que cela arrive, c'est pour ça que les cas sont rares. La toxicité arrive chez des gens ayant une pathologie sous-jacente pas chez des sportifs en bonne santé.

Pour le médiator, par exemple, je ne crois pas que l'on dise toute la vérité.
Pour moi, c'est plus la faute à toutes les grosses vaches qui voulaient maigrir sans effort, les médecins qui l'ont prescrit à ces grosses vaches parce qu'ils avaient rien d'autres à leur donner et ceux qui ont progressivement retiré tous les médoc efficaces qui faisaient maigrir.
Tout ce petit monde n'allait pas s'accuser, donc ils se sont tous retournés contre le labo
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Jopho » 13 Jan 2014 15:55

D'acc pour la toxicité :wink:

Cependant pour vous, quels sont les effets sur le cerveau de l'acide pidolique? Il semble il y avoir du mieux chez les vieux (effets positifs sur la mémoire) mais ça à l'air mitigé. Les résultats divergeant sont dû à l'utilisation de molécules proches mais différentes, des protocoles différents?
Jopho
 
Messages: 50
Inscription: 8 Avr 2013 11:19

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Jan 2014 16:58

Si l'on en juge par les témoignage ici, si cela améliore ton sommeil et aide à te reposer, ça me semble aller dans le bon sens
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Le Docteur » 13 Jan 2014 20:38

Potentiellement, il a ce qu'il faut pour faire partie des excitotoxines.
On est devant le même genre de problème que pour l'acide glutamique : si entre plus facilement dans le cerveau, avec le magnésium (d'où l'effet calmant) ça peut théoriquement entraîner d'autres substances qui n'ont rien à y faire, ou faire un effet non prévu.
C'est une question théorique que je m'étais posé déjà depuis quelques temps.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Athanor » 14 Fév 2014 19:02

Je vais aussi me renseigner de plus prêt sur le zmb, je l'es reçu en cadeau promo du moi, sa fait 4 jours que je le prend tous les soir 3 gélules.

résultat, je me réveille en forme le matin :thumb: sa fait un sacrée bout de temps que sa ne m’était pas arriver...
j'ai plus tendance a avoir la tête dans le *** au réveille :lol:

je me suis réveillé plus tôt 2 jours sur les 4 mais toujours en forme, je vais tester avec 2 gélules au lieu de 3

je me sens plus en forme au travail le matin, l’après midi l'effet s'estompe un peut.

Voila pour mon ressenti sur le zmb :wink:
Avatar de l’utilisateur
Athanor
 
Messages: 65
Inscription: 2 Nov 2013 07:28
Localisation: Nord

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Tigrours » 18 Fév 2014 22:55

Bonsoir,

Je n'ai jamais testé le ZMB et j'hésite depuis un moment pour en commander.

Je serais très intéressé de pouvoir tester le produit si le groupe est d'accord.

Salutations sportives à tous!
Tigrours
 
Messages: 2
Inscription: 27 Oct 2013 22:04
Localisation: Suisse

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Gilles » 19 Fév 2014 05:59

Bonjour,

Tigrours a écrit:Je serais très intéressé de pouvoir tester le produit si le groupe est d'accord.

Le test est terminé depuis un moment... :wink:

Mais il reste la Promo du Mois Nutrimuscle pour pouvoir bénéficier d'un pot de 120 gélules offert !
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités