Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Le top 5 des brûleurs de graisse pour éliminer les excès

Je suis en train de tester le duo fat burner et carnitine. Vaguement dans une optique de perte de poids. Je suis néanmoins (à nouveau) "au régime" si l'on peut dire, disons simplement que je mange moins et mieux.
C'est aussi et surtout dans le but de tenter de réduire une stéatose (non alcoolique, je précise :mrgreen: ).

Je ressens des effets positifs avec le fat burner, sur la récupération et sur le cognitif (pourtant apparemment les études ne sont pas probantes là-dessus). C'est pour ça que je le garde après un flacon d'essai.

La créatine, j'avais déjà testé il y a quelques temps, je trouvais que ça avait un effet positif sur l'énergie. Maintenant faut voir.

Dans les deux cas, le fait que je ne mange pas de viande fait peut-être de moi un bon client pour ces deux produits.

Je donnerais un retour à la fin de mes boîtes (pour la carnitine la boîte d'essai risque de partir vite, mais si ça ressemble à quelque chose de positif je passerai une commande pour de la poudre).

Bonjour,
Je fais 3 fois 1 h par semaine du sport. Je prends 2 fois 2 gélules de FAT BURNER par jour depuis 2 semaines. Ma balance montre un surpoids qui semble augmenter (98 > 102). Pour inverser la tendance, de combien faut-il augmenter les "prises" ? Merci. Jac O.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

je te conseille de prendre du NATURAL BIO BOOSTER plutôt que d'augmenter le fat burner
https://www.nutrimuscle.com/produits/NB ... o-Booster/

J'ai dit "créatine" pour "carnitine", plus haut.
Dans le cas de JACO46, il faut surtout manger moins, il me semble.

bonjour j ai commandé natural bio burneret j avais commencé à prendre du fat burner est ce que je peux prendre les deux ou pas merci

j ai oublié deprceiser que je fais 1.65m pour 55kg et veux tester de perdre de vieilles graisses...on ne rit pas ;) je fais 5 à 6 séances de muscucardio et cardio semaines suis soprtif de tte la vie et la une envie de tester de defi je suis en seche depuis presque quatre semaines . ai perdu un peu de graisse mais pas de poids tant mieux
ps je prends aussi de la whey bio active et ne mange pas de viande rouge
voila tout est dit ....alors fat burner plus natural bio burner ou l un mais pas l autre ???? merci

Forum Admin

les deux sont fait pour travailler ensemble et donc pris ensemble si possible

bonjour,
ma femme souhaite perdre du poids, je luis fait sa diet, et aimerais savoir combien carnitine lui faudrait-il pour l'aider a perdre, elle fait de la muscu avec moi, en serie de 15 rep par exos, et 15 mn de velo avant et apres les seances d'entrainement. (1h30)
elle pese 78kg au lieu de 60 donc y a donc y a tu travail sur la planche !! ;-)
merci

Forum Admin

en premier lieu, pour perdre de la graisse et lutter contre la fatigue, je recommande le NATURAL BIO BOOSTER
https://www.nutrimuscle.com/produits/NB ... o-Booster/

pour ce qui est de la carnitine, je recommande entre 2 et 3 g par jour

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.